WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  Empty[ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
Voilà je vais faire un classement des Pronostiques entre Extreme Rules et Summerslam .


[ OFFICIEL ] Classements des pronos  Wwe-pp10


Voici le classement actuel  ( Extreme Rules + Payback ) :

1 - Chris / Cm Punk  54 + 61         115 pts

2 -  Ben  55 + 59        114 pts

3 - Actolorise  46 + 68         114 pts

4 - Izzigizle  58 + 54          112 pts

5 - Will  55 + 55          110 pts

6 - MCMG  55 + 53         108 pts

7 - Tony Mercer  45 + 63         108 pts

8 - Floriano 56 + 48          104 pts

9 - Kyrn   43 + 60        103 pts

10 - Mizzery   45 + 42         87 pts

11 - Xarolec  67 pts 

12 - Joey   61 pts

13 - Kenny  60 pts 

14 - Fernandos  55 pts 

15 - Hellraiser  54 pts 

16 - Nono  49 pts

17 - Hyoga  40 pts

18 - Villa 38 pts


Extreme Rules

1er : Izzi : 58 pts

2eme : Floriano : 56 pts

3eme : Ben , Will et MCMG : 55 pts

4eme : Chris / Ziggler : 54 pts

5eme : Acto : 46 pts

6eme : Tony Mercer et Mizzery : 45 pts

7eme : Kyrn : 43 pts

8eme : Hyoga : 40 pts



Payback

1er : Actolorise : 68 Point

2eme : Xarolec : 67 Point

3eme : Tony : 63 Point

4eme : Chris / Punk & Joey : 61 Point

5eme : Kyrn & Kenny : 60 Point

6eme : Ben : 59 Point

7eme : Will & Fern : 55 Point

8eme :  Izzigizle  & Hell : 54 Point

9eme : MCMG : 53 Point

10 eme : Nono : 49 Point

11eme : Floriano : 48 Point

12eme : Mizzery : 42 Point

13 eme : Villa : 38 Point



Recapitulatif des pronos Extreme Rules + Payback pour les derniers vous avez juste voter a Payback mais pas Extreme Rules sauf Hyoga qui a voter a Extreme Rules et pas a Payback .


Dernière édition par MCMG le Jeu 20 Juin - 12:34, édité 5 fois

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
8°!!! J'ai perdu mes talents de pronostiqueurs! Razz

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
10 éme dure Razz

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
2eme 0_0   d'un point :p


Sinon pourquoi ne pas faire comme durant le RTW CaD un listening de chaque PPV et un a la fin qui est une addition

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
L'addition est faite directement mais apres si vous voulez le recapitulatif de chaque PPv pas de soucis

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
Ouais un petit recap ça serait bien [ OFFICIEL ] Classements des pronos  594222

PS: vient sur Skype!

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
Recapitulatif des 2 PPV sont faits ( Ben est 2eme en fait j'ai mal additionné )

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
Aaaah!!! Je me disais aussi Razz

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
12 eme outchhhhh

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
5 eme au classement général je suis pas si mauvais que sa a pronostiqué  [ OFFICIEL ] Classements des pronos  205342


merci pour le classement marco [ OFFICIEL ] Classements des pronos  504266

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
Premier. [ OFFICIEL ] Classements des pronos  597414

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
GG à tous , je n'ai pas pu voté pour Payback car je n'étais pas chez moi. Wink

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
J'ai foirer sur Payback scratch

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
14ème waw.

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
11 eme avec un seul ppv :)

description[ OFFICIEL ] Classements des pronos  EmptyRe: [ OFFICIEL ] Classements des pronos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre