WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
RÉSULTATS SUMMERSLAM  Hero

Match non commenté (Les 3 autres le sont)





Y'a des FAILS sur le main event. Mes intros foireuses ont pas été coupés. Ca sera fait via Youtube mais le temps que ça s'édite je pense que vous aurez entendu Razz


Dernière édition par BankRollMafia le Dim 20 Aoû - 22:24, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Le Main Event est en cours de Re-Upload. Un meilleur montage va etre disponible dans quelques minutes.

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Tous les matchs sont en ligne désormais. Bon visionnage.

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Des bons matchs, le Sister Abigail de Booker RÉSULTATS SUMMERSLAM  574941

Sinon Acto c'est quoi ces suggestions, Minecraft et Arretez de triquiter mes vidéos, t'as pas honte ? RÉSULTATS SUMMERSLAM  574941

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Wyatt vs Booker Gros match malgré tout RÉSULTATS SUMMERSLAM  594222 j'pense que Tony aurait pu sortir la surprise en gagnant RÉSULTATS SUMMERSLAM  594222

Sheamus vs Ziggler : Etonner que Ping tombe au premier tombé mais joli récuperation venant de Mizou

Miz vs Orton : Match cours, dommage qu'on a pas pu faire les deux autres matchs

HBK vs Rollins : Etonner de la domination de Shog :o (meme si je sais ce qu'il y a eu)

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Gros match de Hamid et Chris, je pense a une victoire de Hamid aussi pour le coup, GG Chris

Content d'avoir récupéré le US, GG ping en tout cas

Belle petite victoire de Acto, je savais que tu aurais gagner, tu n'as pas démérité Miz

Maint Évent a voir

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Des beaux matchs, bravo à tout le monde, c'était top le retour des commentaires vidéos RÉSULTATS SUMMERSLAM  905989

J'ai kiffé mon match contre ludo c'était plaisant à jouer RÉSULTATS SUMMERSLAM  504266

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
vous êtes grave les commentateurs RÉSULTATS SUMMERSLAM  574941

de très bons matchs et bravo aux nouveaux champions RÉSULTATS SUMMERSLAM  905989

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Will a écrit:
vous êtes grave les commentateurs RÉSULTATS SUMMERSLAM  574941

de très bons matchs et bravo aux nouveaux champions RÉSULTATS SUMMERSLAM  905989


Un soucis sur les commentateurs? RÉSULTATS SUMMERSLAM  455744

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
De bon petits match gg a tous

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Booker T a usurpateur ?


Sinon pour la petite histoire, j'ai passé un dimanche "HORRIBLE". Seule journée de la semaine ou je peux me reposer tranquilou et j'ai passé mon aprem à me cassé la tete sur le montage & l'upload. Je dois avouer qu'Acto a bien aidé (voir meme sauvé) tout le délire.

Je suis assez satisfait du résultat. Pour les PPV saison 10 il faudra "engager" plusieurs teams de commentateurs (au moins pour commenter les Main Event des PPV). Ça fourni un peu plus de contenu Gameplay sur la chaine, c'est un gros plus pour promouvoir la communauté.

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Même moi j'en avais marre surtout quand on fini un commentary mais ross. Ug pendant lenmaych mdr

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
Même moi j'en avais marre surtout quand on fini un commentary mais ross. Ug pendant lenmaych mdr


Pas compris la fin de la phrase.
Je bug ?

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
je parlais de quand tu avais bug pendant le Sheamus Ziggler et qu'on a du tout refaire alors que le match etait cassi finit

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Sinon mine de rien les deux belges sont les deux champ majeur ^^

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Booker T a usurpateur ?



Nope, j'me suis permis de l'ajouter, et la révolte par la même occasion RÉSULTATS SUMMERSLAM  391391


Non sans rire, il l'as ouais RÉSULTATS SUMMERSLAM  594222

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
Quoi les packs WCL marchent pas sur l'UO? RÉSULTATS SUMMERSLAM  455744

descriptionRÉSULTATS SUMMERSLAM  EmptyRe: RÉSULTATS SUMMERSLAM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre