WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz

RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 260px-SummerSlam_%282015%29_-_Logo













RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 2JAdn3i



- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour le PPV le plus chaud de l'année, SUMMERSLAM. Ils parlent des matchs de la soirée suivi d'une publicité.

- De retour on voit Curt Hawkins sur le ring. Il propose un Open Challenge a n'importe quel lutteur, lui aussi veut participer au plus gros show de l'été. Roderick Strong répond au challenge de Curt, il arrive, et le match démarre ensuite.



RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 UrXFyPX







- Alors que le match vient à l'instant de se terminer par une victoire surprise de Curt Hawkins, on retrouve le panel du pré-show qui donne son analyse de ce match. Une fois terminé, un autre match débute, et cette fois-ci, c'est un match de femme. Mickie James affronte Ruby Riot, les deux womens font leur entrées et le match commence.






- Mickie James remporte ce match ! Elle célèbre avec les fans, puis retourne en backstage. Ruby Riot ce relève petit-a-petit, et accorde une interview a Renée Young.



RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 Rubyri14



Renée Young : Bonsoir Ruby Riott, pouvez-vous nous parler de votre ressenti concernant votre match de ce soir, face à la talentueuse Mickie James?

Ruby Riot : Bonsoir ! Alors avant de vous faire part de mon ressenti, je tiens à remercier Maryse de m'avoir fait participer à Summerslam. Ce soir, c'est une grande première pour moi.

Renée Young : Très bien, et donc, quel est votre ressenti sur ce fameux match?

Ruby Riot : Il s'est bien passé et je tiens à dire merci à mon adversaire, Mickie, pour ce grand match même si  j'ai eu du mal à me mettre dans celui-ci. Mickie a prise le dessus et j'ai fais une petite erreur, ça m'a certainement coûté la victoire  de mon premier Pay Per View... mais bon, c'est comme ça, il y a toujours une gagnante et une perdante. En revanche, je suis fière de ce que j'ai effectué ce soir et  le public était avec moi et me soutenait et ce, malgré ma défaite.

Sur ce, j'ai besoin de repos. Je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée, on se revoit dès la semaine prochaine pour la prochaine antenne !


*  Ruby Riot part en direction du parking tout en levant le poing en l'air. *



- Le preshow se termine avec le Panel qui nous souhaite un bon PPV.


Dernière édition par クレマンハイガ le Lun 20 Aoû - 4:20, édité 1 fois

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz





RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 Acces_10
RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 Commen10
RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 Acces_11




Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils commenteront tout les matchs du PPV.  Sans perdre un instant le premier match commence !



RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit


Spoiler :



RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit





RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit


RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 V0wQ7




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit

Alors que ce match pour le titre Universel de la Wevo s'apprêtait à se lancer, un theme song bien connu des fans retentit dans l'arène, retenant par la même occasion toute l'attention des deux superstars présentent sur le ring.





Comme dit comme fait, il a bien tenu parole, voilà le Maharadja des temps moderne, Jinder Mahal qui se présente sous le Titantron, micro en main, l'air des plus confiants et serein qu'il soit avec un soupçon d'arrogance bien relevé.


RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 Bef76610


JINDER MAHAL
-Hum hum hum... Honnêtement, si tu pensais que ce match allait se dérouler comme il se doit, c'est réellement mal me connaitre Seth ou du moins, comme pour Daniel Bryan, tu n'écoutes jamais quand l'on te parle... Je vous ait directement adressés des menaces et ce n'était clairement pas à prendre à la légère, j'ai dit et je le répète, je viendrais vous pourrir la vie à toi ainsi qu'à Daniel, personnellement pour tout ce manque de respect dont vous me faites part depuis bien trop longtemps ! J'en ai plus que marre de ne pas être respecté comme je me devrais de l'être, marre de faire mon travail mieux que personne et être contraint de jouer les seconds rôles voir les troisièmes... C'est pourquoi ce match n'aura pas lieu ce soir... Il me suffit simplement de venir te frapper pour aussitôt saboter cette rencontre... Tu conserveras ton titre et les prochaines semaines qui suivront verront le nombre potentiels de prétendants à ton titre s'évaporer, un à un et au fur et à mesure qu'ils croiseront ma route où qu'ils soient ! Enfin... Ça, c'est ce que j'aurais fait il y a quelques semaines... Actuellement je suis dans un autre état d'esprit qui me pousse à croire que... Quitte à venir tout écraser sur mon passage, autant commencer avec vous deux, sur ce ring... Tu en as déjà eut un avant goût Seth n'est ce pas ? Je te laisse le temps d'expliquer à ton pote rouquin comment cela s'est passé pour ta part et la douleur que cela a engendré ... Car ce que je m'apprête à vous faire subir n'est même pas le 1/3 de ce que t'as enduré...


Le Maharadja lâche le micro à terre et s'avance vers le ring sous le regard des plus attentifs de Zayn et Rollins lais c'est sans compter sur le petit coup soigneusement préparé par l'Indien... The Singhs brothers sortent de la foule armée de chaise pour aussitôt approcher dangereusement et furtivement dans le dos des deux supertars sur le ring. Bien heureusement, ils sont alertés par les cris de la foule et parviennent à contre attaquer en envoyant leur assaillants en dehors du ring, ne les lâchant pas du regard. C'est alors que pendant ce court Laps de temps, Jinder Mahal s'est rapproché du tablier sous lequel il dégotte une batte de Baseball quand tout à coup...

——————————————————————————————
*Après le discours de Jinder Mahal , et que ce dernier saisit une batte de baseball ,Christian arrive par derrière en exécutant un violent coup de chaise sur la nuque de Jinder Mahal, il lâche la chaise puis enchaîne avec des puissants coup de poings , il piétine le Maharadjah des temps modernes , il défigure le visage de Mahal avec des coups chaises  , des arbitres lui empêchent de continuer mais Christian fou de rage continue le massacre. Sami Zayn et Seth Rollins sont étonnés de la réaction de Christian, Christian pousse tous les arbitres et continue son enchaînement de coup de poings , Jinder Mahal au bout de l’évanouissement, des catcheurs commencent à séparer Christian du corps affaiblis de Jinder Mahal ,  Le Maharadjah ne répond à aucune questions des médecins. Christian va rapidement vers les commentateurs pour attraper le micro des mains de JoJo et revenir près du corps inerte de Jinder Mahal*

RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 B9fbd610

Je te l’avais dit dans ma promo que j’allais m’occuper de toi après SummerSlam mais l’envie de te blesser était trop excitant et j’ai succombé à mes envies et voilà que tu ne bouges plus, sans Chris Jericho qui est même pas foutu de venir t’aider pourquoi car il est trop fatigué pour secourir « un ami » je t’ai montré par A + B que faire des histoires pour rien ne sert à rien car là je le vois nulle part et je sais ce qui se passe dans ta tête tu veux que Chris Jericho vienne te sauver sauf qu’il en a rien à foutre de toi, il se servait de toi juste par intérêt.Je connais toute ses manigances et ses tactiques et voilà ce qui prouve encore que je suis le meilleur,tu vois Jinder il faut faire confiance à personne dans ce business si tu n’as pas compris ici c’est marche ou crève.

*Christian lance le micro sur le visage blessé de Jinder Mahal qui crache du sang de sa bouche, il lance le Maharadjah dans les barrières plusieurs fois , les arbitres et les catcheurs séparent une nouvelle fois l’assasin de la victime, la caméra fait un gros plan sur la tête de Christian où on voit la hargne.La caméra revient sur le plan précédent,
quand Christian aperçoit Jinder Mahal se relevait avec beaucoup de mal , il fonce vers Jinder Mahal pour le couper en deux avec un Spear dévastateur*


RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 71f19910

RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 7465fb10

Commentateur 1: Je n’ai jamais vu Christian comme ça qu’est ce qu’il lui a pris d’attaquer de la sorte Jinder Mahal , je n’en reviens pas juste avant le main event du plus grand show de l’été.Il me déçoit.

Commentateur 2 : Arrêtes de mentir ! C’est Jinder Mahal qui l’a cherché en insultant Christian et le public. Christian a juste pris le pouvoir de la foule pour faire comprendre à Jinder Mahal qu’il n’est rien sans le public.

Commentateur 1 : Je suis d’accord mais il ne pouvait agir de cette manière !

Commentateur 2 : Tais-toi petite nature ! Ici on est là pour regarder de la vrai baston , si tu veux regarder quelque chose de moins violent va regarder Danse avec les stars !


RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 1382997265-lignedeshit




Dernière édition par クレマンハイガ le Lun 20 Aoû - 21:34, édité 2 fois

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Curt Hawkins Vs Roadering Strong => Miniature Spoil du coup pas regader mais GG Ludo

Mickie James vs Ruby Riot => Idem

Kane vs Samoa Joe => Bon petit match, chacun a eu leur moment de domination, GG a Antix et dommage pour Braz

Beth vs Carmella =>

Neville vs Drew => Je m'attendais pas a un si long match, les deux ont extremment bien résister je m'attendais vraiment a plus cours au vu des noms (on voit bien que killapop dose le jeu)

Lita vs Becky => Franchement mon plus gros match de la saison et facilement dans mon top 5 avec le jeu de lan passé. Gros match face a toi STM

Lio Rush vs Shane => Decu de toi Ross, j'aurais kiffer voir ce gamin perdre

RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 la promo donner moi un verre d'eau

Christian vs AJ => Bon une heure de match j'suis pas chaud RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 malgré la groosse différence de perso il s'est bien défendus de ce que je vois (Mine de rien 4 ans plus tard Clément affronte son premier perso au show ou il devait faire ses débuts)

Y2J vs Sheamus => Miniature spoil mais GG jéjé

Wyatt vs Ambrose => Bon petit match RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 594222 le sister abigael est un cauchemard a contrer

Natalya vs Moon => Si Will avait fait un retournement de situation en gagnant le match alors qu'il fait une pause, ca aurait été très drole RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941  

Chrichri qui attaque Dédé, je me demande la suite

Rollins vs Zayn =>Resultat non surprenant mais quand j'ai vu le tomber de Zayn a quelque seocnde de la fin j'ai eu peur RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 par contre chris il choppe les barres comme des fleurs 

Cena vs Ziggler => Ben El Commentatos RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 Sinon comme prévu Cena gagne. Natsio aurait du vraiment cash après un PPV et non juste avant RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 594222 surtout contre Cena qui est un perso cheater

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Ajout de deux promos.

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Owenss => Retour d'Hamid?
Bret Hart => Si t'avais pas annoncer que Bryan serait free j'meserais poser des question RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 455744 mais la normalement c'est toi

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Si mon pro est de retour ça pourrait faire un truc pas mal RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 768771

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz


Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Christian vs AJ => Bon une heure de match j'suis pas chaud RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 malgré la groosse différence de perso il s'est bien défendus de ce que je vois (Mine de rien 4 ans plus tard Clément affronte son premier perso au show ou il devait faire ses débuts)



Ouais j'y ai pensé quand j'ai su que j'allais affronté RPZDZ (Christian) à SummerSlam.  Razz
D'ailleurs c'est le dernier SummerSlam, quelle coïncidence.  RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 594222


Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Owenss => Retour d'Hamid?
Bret Hart => Si t'avais pas annoncer que Bryan serait free j'meserais poser des question RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 455744 mais la normalement c'est toi


Peut être brother !  RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 3083894113

RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 R18MgwB RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 XQGkVlm

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Super PPV, pas regardé tous les matchs, mais les résultats sont logique, juste je pensais que Acto allait battre St Martin, en plus tu deviens vainqueur du MYC GG poto!

Bravo à tous, beau PPV!

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz

Désolé du retard ! 

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Expéditif!

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Gros Big Up à Mizou qui a fait le meilleur match de Lio Rush jusqu'à ce jour (à n'en pas douter). Le gars a subit quasi tout le match, s'est pris 2 Finishers à des moments critiques et s'en est sorti In Extremis pour me la mettre tranquillement à la fin et donner le point victorieux au Show Rouge. En terme de booking, c'est parfait donc aucun regret.


RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 472487228 se vengera en Novembre. Vous avez gagné une bataille, mais pas la guerre !



- WEVO Championship : Je me doutais bien que Ben allait gagner ce match RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 594222 
- IC Championship : Étonné de la méforme de St Martin  scratch
- MYC : Acto a survolé la compétition. Malheureusement Martin a eu des soucis avec la soumi (de ce que clément m'a dit)
- KOTR : Mon prono score était pas loin. Mais il était impossible que Clément prenne plus de tombés qu'angelo en 1h
- UNIVERSAL Championship : No Comment
- US : Prévisible
- WOMEN : Trèèèès prévisible

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Merci Ross c'est super sympa de ta part, le match a énormément eu de gueule malgré tout les coup que j'ai subi j'ai su renverser le match et ces se qui ma donnée envie de finir la saison avec Rush. 

En revanche ont a eu le droit a un bon PPV , Ziggler a intérêt a prendre sa revanche face a Cena y a moyen tu sorte le gros match !
 
Malgré sa défaite, Christian pourra peu être bénéficier d'un title shoot GG a tous en tout cas

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Pour le KOTR je savais que j’allais perdre contre Clément je voulais plus faire une bonne performance sur les tombés pour accentuer mon mérite dans un titre RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 164868

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Vraiment sympa ce PPV, et GG RPZDZ, t'as un bel avenir, continue commeça!

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
- UNIVERSAL Championship : No Comment


Enfoiré RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 Tu dis sa en mode normal, pourtant j'ai pas temps dominer que sa, je croyais même que j'allais finir par perdre Razz

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
Chris a écrit:
CE0,000,000$ a écrit:
- UNIVERSAL Championship : No Comment


Enfoiré RESULTATS  SUMMERSLAM 2018 574941 Tu dis sa en mode normal, pourtant j'ai pas temps dominer que sa, je croyais même que j'allais finir par perdre Razz


Tu jouais avec tes coudes aussi. Normal qu'on puisse te dominer un minimum dans ces conditions.

descriptionRESULTATS  SUMMERSLAM 2018 EmptyRe: RESULTATS SUMMERSLAM 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre