WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz

RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 G2mHJ9U















RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 Acces_10
RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 Commen10
RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 Acces_11



- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils commenteront tout les matchs du PPV.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs.

- On se retrouve avec l'intervieweuse de Extreme Rules.




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 Sans_t16




Je suis actuellement avec Kaissus Ohno, bonjour Kaissius Ohno, comment allez vous ce soir ?

Bonjour à vous, je vais bien merci.

Très bien, ce soir vous affrontez Lio Rush, celui qui vous a provoqué suite à votre défaite face à Curt Hawnkins, vous êtes prêt a affronter ce dernier qui se considère comme une futur légende de la fédération?

Oui bien sur que je suis prêt. Il se croit la futur légende de la fédération mais je vais lui prouver le contraire ce soir. Je ne suis pas en colère contre ce gamin pour moi il débute seulement dans le monde du catch, j'ai beaucoup plus d'expérience que lui, si on devait appeler quelqu'un la futur légende entre nous deux ça serais moi.

Je vous sens sur de vous, dans vos propos, d'après vos dires le vainqueur du match serait donc vous et non Lio Rush mais n'avez vous pas peur de trop le sous estimé ?


RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 Yo_212


Vous savais j'en ai battu des plus dangereux donc non lui il est au plus bas de mes adversaires que j'ai pu affronté. Je ne vais pas me laisser marcher dessus et surtout pas Lio Rush donc non pour moi ce n'est pas un danger.


Au moins c'est clair, dernière question, quels sont vos projets pour l'avenir? Des objectifs à accomplir?

Je vais vous le dire, c'est de remporter le plus de match possible, avoir une chance pour le Intercontinental Championship et devenir Intercontinental Champion prochainement. Voilà ce que je compte faire, maintenant je vais m'occuper de Lio Rush. Bonne soirée à vous et admirer le travail mademoiselle.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Ils ont hâte de voir les matchs surtout les plus importants. Le seul match de ce Preshow va avoir lieu dans quelques minutes.








- Le preshow se termine sur cette fin de match et la célébration du vainqueur.

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz





Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent, les commentateurs souhaitent la bienvenue au WEVO UNIVERSE et sans perdre un instant le premier match de ce PPV qui s'annonce EXTRÊME commence !


RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit



*Après une rude bataille entre Christian et Sheamus , The Captain Charisma en sort victorieux avec quelques égratignures, revenant dans les backstages, il se fait interviewer par la ravissante Renee Young*

RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 35ef3f10

Renee Young : Bonjour mesdames et messieurs , je vous presente mon invité Christian , Alors bonjour Christian.

Christian : Bonjour Renee....... Comment vas-tu?

Renee Young : Très bien merci , mais moi je vois que vous êtes mal en point..... match difficile ?

Christian : Un match mouvementé qui a duré 10 minutes.......j’ai gagné pour un retour c’est magique mais je vais pas m’en arrêter là......

*Christian souffle un peu*

Je compte aller plus loin dans ma démarche Sheamus était juste un saut de haie que j’ai su franchir haut la main.

Renee Young : Je vois....... Vous allez plus loin dans la démarche comment.... vous pouvez nous expliquer en toute franchise ?

Christian : Ce qui faut retenir c’est pas comment je vais le faire mais quand je vais le faire...... À vous de le voir ........ au revoir .......

*Christian repart avec une serviette qu’il prit sur une caisse il la met au tour du cou pour essuyer sa transpiration *
RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit





RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 1382997265-lignedeshit




Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 23 Juil - 9:30, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Magnifique show, dommage dommage que mon match est était entre guillemet gâché par une régle mal compris de ma part. L'histoire du finisher dans le submission match, je pensais qu'il fallait absolument faire un finisher en dehors d'une soummi pour pouvoir faire abandonner son adversaire, mais bon....

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Tu t’es tapé un délire Braz avec ta tenue RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 574941

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Quelques résultats surprenants, un bon PPV, des matchs assez court à part le mine! Braz c'est quoi cette tenue de Joe? T'as cru que c'était le Père Noël? RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 574941

J'ai adoré la tenue de Jericho, juste sublime, bravo à tous! Moi je me suis fait dépouillé, plu aucun titre!

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Mizou j'le sens chaud avec Lio rush, bon ptit match

Faites gaffe a vos miniatures les gars , ca spoil tout le match RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 890636 

Pour ma premiere avec Lita franchement j'aime bien son move set, bon ptit match face a toi mizou

Apres c'eest moi qu'on critique avec mes tenues """"extravagante""""" RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 574941 

Oh le salaud il a bien recrée ma tenue RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 455744 dommage que j'ai pas use la révolte a cause de Natsio 

GG a TM, dommage pour Hamid

Match universal, dommage qu'en un mois que la vidéo n'arrive pas dans les délais RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 890636 

Ben c'est fait voler sur le PPV RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 574941

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Le match vs Will c'est pas un vol, c'était juste une bête de match, 27 minutes! Celui vs Hyoga une barre ultra minuscule, impossible de taper dedans.

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
ah je dis pas un vol dans ce sens, juste que ta perdu les deux ceintures RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 455744

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Ouais je l'ai es eu longtemps, j'ai fait de supers matchs, certains très rapide RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 455744

Mais j'ai ptêt pas dit mon dernier mot...

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Je suis super a l'aise avec Lio Rush, j'ai fait un très beau match tout comme Catchman qui a étais très bon aussi franchement il a du talents faut qu'il l'exploite un peut plus et je vais y veiller ! 

Un peut dégouter de voir Ben perde les deux titre, jaurais aimais le voir en conservé un au moins surtout qu'il a fait du beau boulot en Reigns et Bayley mais content pour Will qui fait aussi du gros travail avec Lashley 

Acto qui perd vs Bray Wyatt qui es maintenant incarnée par St Martin , un match retour aura t-il lieux ? J'attends ton premier speech avec Bray Wyatt en tout cas.

Bon défaite en Beth Phoenix mais je maitriser pas encore Beth et je pense que a l'avenir je vais faire de meilleur chose.. GG a toi Acto

Samoa Joe vs Sami Zayn match sympas même si j'attends un peut plus de vous niveaux speecj, vous avais de bon lutteur profité en bordel ^^ 

TM Champion US, je suis content pour lui ! Il merite de fou ! GG

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Ma tenue vient de mon dernier speech qui était sur un sujet plus mystérieux genre casa de papel donc oui je me suis taper un délire. La prochaine fois vous voulez mon Napoli Joe ?

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Ah ouais carrément! Razz

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Le match Universal a était fait en début de semaine (lundi ou mardi je crois, je sais plus exactement) c'est de ma faute si le match a était fait aussi tardivement, j'avais un petit soucis de santé + je suis pas énormément dispo, je suis sur-chargé c'est derniers temps. + Je ne pouvais pas upload le match car j'ai pratiquement plus de connexion internet (Déjà 4 techniciens venu, pour l'instant sa marche, mais la vrai question a se poser c'est "pour combien de temps". Donc je m'en excuse. Du coup j'ai demandé a Eigla d'upload la vidéo (car je ne pouvais pas) et apparemment la vidéo n'est pas disponible, ça ne fonctionne pas, impossible de la lire.

score finale :

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Un très bon ppv avec d’excellent match et des nouveaux champions c'est cool la wwe devrait prendre exemple sur nos ppv RÉSULTATS EXTREME RULES 2018 574941

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Et bah bravo au vainqueur du match Universel, je veux pas spolier !

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
GG au champion Universal Razz

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Un très bon PPV !

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Match Universal Championship disponible, Eigla m'a envoyé le match afin que je le upload, à savoir qu'il avait upload le match mercredi dernier mais la vidéo n'était pas disponible.

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
Sacré bon match!

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
J’ai trouver le ppv magnifique gg a tous (un peux en retard mais bon

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre