WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 R7Kxhyb



RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 219



RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit



RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Acces_10
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Commen10
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Acces_11


l Bonsoir à tous et bienvenue au Royal Farms Arena à Baltimore au Maryland, pour le PPV qui est le plus extrême de l'année, EXTREME RULES ! Nous allons surement voir des tables brisées, des échelles, des coups de chaises. Les fans Hardcore et Extrême vont être ravis, cela fait aucun doute. Parlons des matchs les plus attendu de la part du WEVO UNIVERSE, tout d'abord le UNIVERSAL CHAMPIONSHIP, CHRIS JERICHO l'actuel CHAMPION fera face à RANDY ORTON. Ensuite le WEVO CHAMPIONSHIP, le WEVO CHAMPION AJ STYLES défendra son titre dans un EXTREME RULES MATCH face à SETH ROLLINS, lequel de ces deux catcheurs gagnera ? Réponse plus tard dans la soirée, lors du MAIN EVENT. l


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


« Le thème song de The Miz retentit dans l'aréna, alors que celui n'avait aucun match de prévu ce soir...


AWESOMMMMMMMMMMMMMMMME !!!!
♫ I CAME TO PLAY 

The Miz marche jusqu'au ring, le public le hue d'une  façon plus ou moins forte, sa n'as pas l'air de l'infecté plus que sa, mais que fait t-il ce soir ? Il a refusé y a quelque semaines de affronté Finn Balor a Extrême Rules et le voila ici ? The Miz s'empare d'un micro, prêt a prendre la parole..


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 9010


MESDAMES, MONSIEUR BONSOIR ! VOUS ALLER SANS DOUTE CONTINUER A ME HUE TOUT A LONG DE MON DISCOURS MAIS COMME VOUS LE S'AVAIS SANS DOUTE CE N'ES PAS SA QUI VA ME FAIRE FUIRE, ME FAIRE QUITTER CE RING. CE SOIR JE SUIS ICI POUR VOUS FAIRE PART D'UNE CHOSE IMPORTANTE A PROPOS DE FINN BALOR.. FINN BALOR N'ES ACTUELLEMENT PLUS APTE A LUTTER, IL C'EST BLESSER, DU MOINS SAIS CE QU'IL FAIT CROIRE ! IL A JUSTE EU PEUR QUE JE RIPOSTE A SON ATTAQUE QU'IL AVAIT FAIT LA DERNIÈRE FOIS QU'ON SAIS FAIT FACE.. MAIS VOYEZ VOUS IL A PETER LES PLOMB PARCE QUE MOI, OUI MOI THE MIZ LE MEC LE PLUS AWESOMME DE LA FEDERATION, JAI REFUSER DE L'AFFRONTER POUR UNE SIMPLE ET BONNE RAISON QUE CE SOIR MÊME C'EST EXTREME RULES, SON DÉFI ÉTAIT POUR CE SOIR, SAUF QUE JE NE LE TROUVE PAS ASSEZ EXTRÊME POUR M'AFFRONTER !!! OUI JE SUIS QUELQU'UN QUI N'AIME PAS LES DÉFIS SIMPLE, C'EST POUR SA QUE J'AI REFUSE SA PROPOSITION ET REGARDEZ CE QU'IL A PU FAIRE SINCÈREMENT. IL NE MÉRITE PAS DE ME FAIRE FACE, MAIS CE SOIR JE SUIS PRÊT A AFFRONTER N'IMPORTE QUEL GARS QUI SERAIT CAPABLE DE ME VAINCRE, QUELQU'UN DE BIEN EXTRÊME PARCE QUE JE SUIS THE MIZ ET QUE JE SUIS AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! 



|| Après son discours fini, The Miz attendit l'arrivée d'une Superstar qui l'affrontera pour son Open Challenge Extrême... ||








RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 413RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 313
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 612RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 514
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 713RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 812
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 911RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1011
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1212RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1112



|| A la grande surprise de tous, c'est l'un des ECW ORIGINALS ROB VAN DAM, qui répondit à l'OPEN CHALLENGE EXTRÊME de THE MIZ. Le PPV commence sous les chapeaux de roux, un réel plaisir de le revoir parmi nous. RVD fit son entrée accompagné de son thème song, sous une Standing Ovation de la part de la foule présente dans l’Aréna et des chants "ECW, ECW, ECW" se firent entendre. THE MIZ n'en revient pas, il va devoir faire le match, il ne peut pas renoncer. RVD arriva sur le ring, il fit son taunt sur la troisième corde, sous les acclamations de la foule qui scande "ROB VAN DAM". THE MIZ et lui se placèrent dans leur coin respectif, l'arbitre va sonner la cloche et le EXTREME RULES MATCH entre THE MIZ & RVD va pouvoir commencer... ||



RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


OPENER
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2103
EXTREME RULES MATCH




RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2101
TRIPLE THREAT NORMAL MATCH




RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit




RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1118

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Sdheym11

MESDAMES ET MESSIEURS, MON NOM EST PAUL HEYMAN! ET JE SUIS LE REPRÉSENTANT, CONSEIL, CONFIDENT ET AGENT DE MA NOUVELLE PÉPITE, CESARO! IL YA QUELQUES SEMAINES, ON A DÉCIDÉ DE RETRAVAILLER ENSEMBLE, APRÈS UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE PROMETTEUSE. NI LUI NI MOI N'AIMONS LE TRAVAIL INACHEVÉ, ALORS SE RETROUVER ÉTAIT UNE ÉVIDENCE. SON RETOUR A ÉTÉ TRIOMPHALE, VAINQUEUR DE SHAWN MICHAELS, PUIS DE CETTE PETITE FRAPPE LÂCHE D'HIDEO ITAMI, QUI S'EST TOTALEMENT DÉGONFLÉ EN VUE D'AFFRONTER MON SUPERMAN DANS UNE STIPULATION EXTRÊME! MAIS, COMBATTENT ET TÉMÉRAIRE, CESARO M'A SOUMIT L'IDÉE DE LANCER UN OPEN CHALLENGE LORS DE CE PPV! ALORS QUICONQUE VEUILLE VENIR DÉFIER CESARO SE DÉNONCE ET VIENNE!



RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1215

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1315

Heyman quitte le ring, laissant Cesaro et Henry seuls sur le ring

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Paul-heyman-raw1051photo168-1374451443

MARK HENRY, A VRAI DIRE JE NE M'ATTENDAIS PAS À ÇA, MAIS PEU IMPORTE, JE SAIS QUE MON POULAIN NE FERA QU'UNE BOUCHÉE DE TOI, TU ES VIEUX, FATIGUÉ, LENT, TU NE REPRÉSENTES PAS UNE MENACE, ALORS POUR TE LAISSER UNE CHANCE DE BATTRE CESARO, ON VA FAIRE... UN BRAS DE FER!!!!

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1414

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Cesaroheyman

La foule est heureuse, l'équipe technique emmène le matériel nécessaire et c'est parti!

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Maxresdefault

Le combat est âpre, Henry, l'homme le plus fort du monde met à mal Cesaro,mais ce dernier à de ressource, Heyman arrive pour motiver son poulain, mais ça part en cacahuète! Le Suisse le frappe, l'emmène sur le ring pour l'achever!

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 RAW_1090_Photo_103

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 RAW_1090_Photo_104

Neutralizer impressionnant! Le Suisse marque les esprits, il célèbre avec Paul Heyman!

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 RAW_1090_Photo_107

RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 RAW_1090_Photo_108


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2k86
NORMAL MATCH




RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2k83
NO HOLDS BARRED MATCH


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2k84
NO HOLDS BARRED MATCH




RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2k81
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH




RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 1382997265-lignedeshit


MAIN EVENT
RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 Wwe_2100
EXTREME RULES MATCH









RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 R7Kxhyb





descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Un bon petit ppv

J'avoue j'ai pas regarder lopener de 30 min

Le match triple treaht était pas mal avec de bon spot mais aussi de beau fail ( j'ai bien aimé le saut de aries et zayn sur morisson qui se retire au calme lol )

Le us j'ai pas regarder non plus

Match contre hakim : j'aurais pensé qu'il durerait plus longtemps ( sinon question feud au début on a bien géré mais sur la fin entre moi qui pensais plus avoir le psn et quelque soucis de communication on a pas bien terminé mais bonne feud tout de même avec toi hakim )

Universal : j'ai été surpris de la durée du match le match en sois est pas mauvais mais la fin dommage piur rayann qui subit le rko suite a un botch

Wevo championship : très beau match qui c'est passé pas mal a l'extérieur du ring et qui a bien été extrême  ( cassage baricade deux table cassé le baton de sting bien utilisé des saut extérieurs ect... ) clément qui subit un finish juste après avoir voulu tenté le vol finish fini par un botch... match dans l'ensemble contrôlé par chris mais clément contre le dernier finish au bon moment et termine le match ( d'ailleurs surpris chris a pas réussi a se dégagé une seul fois - vu que le premier pin il use sa revolte ) bon taf également pour l'entrée et la célébration de fin

Bon taf a tout les participant ^^

Edit: bon petit segment qui met en avant cesaro également ^^

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Ouais déçu de pas avoir eu de Match, je matte les matchs quand je peux mais le PPV est propre beau taf.

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Alors Opener sympa mais open chalange extreme rules match sa passe moyen lol

Bon segment en esperant ben tu vas avoir quelque chose pour le prochain.

Christian - hbk sa passe

UC match intéressant mais vraiment court

Wevo gros match

GG a tous a part vraiment surpris des matchs qui dépasse pas les 10min

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Haaaan la fin du Triple Threat :o 

HBK - Christian : Bon ptit match,RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 594222 

US : Copnjtent du résultat 

LE WEVO pwouaaaah la fin me fait surkiffer RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 574941 ca me rappelle quand j'aurais pu foutre le RKO alors que Chris voulait me mettre le Curb

GG a tous, dommage que l'IC y'a rien :/

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Super PPV encore une fois, dommage pour le titre IC ! J'avoue que la fin du triple Menace outch RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 612844 
GG Acto pour ton titre RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 594222 Super match de Hyoga que sa sois face a moi ou face a Chris RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 504266 

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Bon PPV, notre match triple était ouf, surtout la fin, c'était un beau match gg les gars

Dommage pour l'inter, sinon nouveau champion Orton, j'arrive RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 455744

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Shogun | Sami Zayn a écrit:
Bon PPV, notre match triple était ouf, surtout la fin, c'était un beau match gg les gars

Dommage pour l'inter, sinon nouveau champion Orton, j'arrive RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 455744






Je te rappelle ce match? RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 455744

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
T'inquiète pas va, je te laisse prendre la confiance Razz

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
très bon ppv bravo a tous pour les matchs et dommage pour ic RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 504266

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
C'est cool aussi quand ya des segments "hors carte", à l'avenir ça serait bien qu'il y en ait dans chaque PPV je trouve ça très sympa.

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Ben a écrit:
C'est cool aussi quand ya des segments "hors carte", à l'avenir ça serait bien qu'il y en ait dans chaque PPV je trouve ça très sympa.


Y'en a eu dans chaque PPV où j'ai participé (sauf Mania) RÉSULTATS EXTREME RULES 2017 905989

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
Oui voilà c'est bien, après quand ça débute une feud ou que c'est des segments d'avant ou après match c'est encore mieux!

descriptionRÉSULTATS EXTREME RULES 2017 EmptyRe: RÉSULTATS EXTREME RULES 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre