WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Et voila le top ten d'extreme rules n'hesiter pas a donner votre avis  TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 504266

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Génial! Dans notre match ya au moins 4-5 spots qui auraient pu être dans le top 10 TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 574941

Super taf, c'est hyper propre, j'adore!

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Ben a écrit:
Génial! Dans notre match ya au moins 4-5 spots qui auraient pu être dans le top 10 TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 574941

Super taf, c'est hyper propre, j'adore!


c'est ce que j'allais dire tellement qu'il y a eu de moves et que sa été un match de fou, en tous cas super boulot c'est cool de voir les top ten TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 504266

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Gros travail encore une fois ! un TOP 10 correcte, rien a dire Razz 

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
- Ce Moonsault de Lita TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 612844 
- C'est quoi cette tenue pour Reigns TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 574941
- Le Spear de Lashley est plus que discutable. Il est exécuté bien trop près  TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 91371

Super taff' St-Martin !

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
J'le regarde demain

Oui Ross j'me suis taper un ptit kiff a mettre le finish en dehors TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 574941

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
après pour le spear de l'ashley c'est pas comme si ben savais contré vu qu'il c'est pris un contre majeur donc bon

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Bon top 10 même si il est remplit par les changement de titre xD

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
- Ce Moonsault de Lita TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 612844 
- C'est quoi cette tenue pour Reigns TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 574941
- Le Spear de Lashley est plus que discutable. Il est exécuté bien trop près  TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 91371

Super taff' St-Martin !


Oui il est plus ou moins discutable, vivement ta vidéo.   TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 594222


St-Martin a écrit:
après pour le spear de l'ashley c'est pas comme si ben savais contré vu qu'il c'est pris un contre majeur donc bon



Peu importe qu'il ne peut pas contrer car au final le tombé est fait juste après. J'ai eu une longue discussion avec Ben concernant la distance de certains de ses spears avec Reigns, que l'adversaire peut contre ou non, on se doit de jouer normalement, Will je ne dis pas que tu n'es pas fair play, tu es un exemple pour cela. Par contre il est vrai que les prises en courant surtout en finisher est un problème en match pour la distance minimum autorisée.

Très bon taf Martin, merci à toi. TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 905989

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
On va pas relancer ça!!!!

La tenue de Reigns je voulais donner un effet militaire, mais c'est raté Razz

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
St-Martin a écrit:
après pour le spear de l'ashley c'est pas comme si ben savais contré vu qu'il c'est pris un contre majeur donc bon


Justement, c'est le meilleur moyen pour créer des quiproquos auprès des membres et surtout des nouvelles recrues. Aucun rush à bout portant (ou d'aussi près) n'est autorisé, quel que soit la situation. 

On a déjà eu le coup récemment et ça amène rien de bon.

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
je l'ai fais de aussi prés car je savais que j'avais fais un contre majeur car autrement je l'aurai fait d'une autre façon, mais après on ne rush pas c'est le finish qui se lance comme ça TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 504266

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Ça change pas le fait que tu t'élances d'une très courte distance.
Je comprend votre logique de dire "Mais pas grave, il y a contre majeur", mais on est à la WrestlingEVO, et un rush porté aussi pret, peut faire penser à certains membres qu'ils sont tout à fait possible dans toutes situations (or que non). 

C'est pour cette raison que pour éviter toutes confusions, je vous conseille vivement de les faire d'une distance convenable (mais une vidéo TUTO arrive très prochainement pour l'expliquer plus en détail).

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
Comme moi ya quelques semaines, j'avais eu une looooongue discussion avec Hyoga, qui avait été bénéfique, ya plusieurs cas, plusieurs arguments, ça va être intéressant de voir le tuto.

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Ça change pas le fait que tu t'élances d'une très courte distance.
Je comprend votre logique de dire "Mais pas grave, il y a contre majeur", mais on est à la WrestlingEVO, et un rush porté aussi pret, peut faire penser à certains membres qu'ils sont tout à fait possible dans toutes situations (or que non). 

C'est pour cette raison que pour éviter toutes confusions, je vous conseille vivement de les faire d'une distance convenable (mais une vidéo TUTO arrive très prochainement pour l'expliquer plus en détail).


t’inquiète je comprends aussi par rapport aux nouveaux membres pas de soucis TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 504266

descriptionTOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL EXTREME RULES 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre