WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
RESULTATS BACKLASH 2018 RTYFyez







RESULTATS BACKLASH 2018 Acces_10
RESULTATS BACKLASH 2018 Commen10
RESULTATS BACKLASH 2018 Acces_11



- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils commenteront tout les matchs du PPV.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Ils ont hâte de voir les matchs surtout les plus importants.





CURT HAWKINS
BACKLASH - CURT HAWKINS OPEN CHALLENGE

Curt Hawkins est dans le ring, micro à la main et prit la parole...


RESULTATS BACKLASH 2018 Maxresdefault


CURT HAWKINS - Well Well Well... Pourquoi je suis dans ce ring comme au dernier RAW? Tout simplement que malgré ma défaite face à THE UNDERTAKER, je veux toujours prouver à tous que je suis capable de tenir tête à n'importe qui en coulisses ! La défaite de Curt Hawkins face à une légende n'est pas surprenante, ce soir à BACKLASH, il compte bien s'imposer contre n'importe qui et avoir sa première victoire! Alors Messieurs en coulisses, qui va venir faire face à la prochaine Top Star de RAW : CURT HAWKINS !

HAWKINS attend au milieu du ring, quand une musique retentit et enflamme l'arène !



RESULTATS BACKLASH 2018 Cena_210RESULTATS BACKLASH 2018 Cena_410

RESULTATS BACKLASH 2018 Cena_610RESULTATS BACKLASH 2018 Cena_810

RESULTATS BACKLASH 2018 Cena_111

John Cena ne dis pas un mot et retire son T-Shirt, il semble prêt à combattre et relever le challenge






RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit

- Alors que ce Pay-Per-View Backlash se déroule à merveille voici que la championne de Raw débarque sur le ring.





RESULTATS BACKLASH 2018 621RESULTATS BACKLASH 2018 719

RESULTATS BACKLASH 2018 914

Bonsoir chers fan de la WreslingEvo. Le moment fatidique est arrivé. La semaine dernière, j'ai lancé un défi a n'importe quelle fille de cette compagnie qui pense mériter de m'affronter ce soir. Le grand moment est arrivé est ce qu'une d'entre vous va venir ici en face de moi ? Où dois-je en conclure que hormis Sasha personne a le cran de se battre et préfère attendre sagement que la direction de la WrestlingEvo vous offre les choses.



RESULTATS BACKLASH 2018 NRVnMcW RESULTATS BACKLASH 2018 NXNmbpN

RESULTATS BACKLASH 2018 64qiB8z RESULTATS BACKLASH 2018 QVI0dYv

VICKIE GUERRERO fait son entrée et prit la parole en scandant plusieurs fois "EXCUSE ME, EXCUSE ME, EXCUSE ME", elle rentre sur le ring et le match commence.





- Le preshow se termine sur cette fin de match.

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Alors que le theme song du PPV retentit dans toute l'arène, la caméra se dirige vers le ring, l'assistance de Daniel Bryan et également gérante des Womens Maryse s'y trouve. Elle commence ensuite à prendre la parole !

RESULTATS BACKLASH 2018 525RESULTATS BACKLASH 2018 622

☆ Maryse ~ Bonsoir à tous ! Bienvenue pour ce PPV, BACKLASH ! Si je suis présente sur ce ring pour ouvrir le show, c'est que j'ai quelques informations très importantes à vous transmettre. Premièrement : l'actuelle Women's Champion de SmackDown Live ! Bayley ne sera pas présente ce soir et sera dans l'incapacité de défendre sa ceinture. C'est pour cette raison que la ceinture sera défendu a Monday Night RAW contre Carmella ! Oui oui, vous avez bien entendu ! A Monday Night RAW. C'est la que ma deuxième annonce apparaît. En tant que gérante des Womens, j'ai décidé que la compétition serait plus féroce, plus rude. Plus complète, et beaucoup plus compliquée ! C'est pour cette raison que les deux rosters des Womens vont fusionner et ils se retrouveront tout les deux à RAW ! Et nous aurons le droit a un match particulier a MITB le mois prochain[. Car en effet, nous auront le droit a un Championne Vs. Championne pour les deux ceintures ! Et nous couronnerons la vraie RAW & SmackDown Women's champion !

Après ces mots Maryse repart en backstage et le premier match peut enfin commencer !

RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit




RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit



RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit



RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit



Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 7 Mai - 18:56, édité 1 fois

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
MATCH 6
EXTREME RULES : IRON WOMEN MATCH
NATALYA HART VS CHARLOTTE FLAIR




RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit

Les deux femmes sont à bout de force après ce match ! Elles se relèvent péniblement à l'aide des cordes, sous une Standing Ovation du public. Puis soudainement, Ric Flair et Bret Hart font leur apparition sous les applaudissement de la foule. Flair va prendre sa fille dans ses bras tandis que Hart fait de même avec sa nièce.

RESULTATS BACKLASH 2018 13AYe

Puis les deux Womens se prennent à leur tour dans les bras pendant que les deux légendes se serrent la main et s'échangent des amabilités. Puis chacun va serrer la main de l'autre Women avant de lever les bras des deux participantes en signe de respect.

RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit


KEVIN OWENS
BACKLASH

TJ Perkins, le champion Intercontinental, est dans le ring. Il attends que son adversaire du soir arrive. La musique de KO retentit dans l'arène.


RESULTATS BACKLASH 2018 20LN9

Au bout de quelques secondes, Owens ne s'est toujours pas présenté. Tout le monde se demande ce qu'il se passe. TJP s'approche des cordes et ne comprends pas la situation. Puis la foule explose et c'est ainsi que TJP comprends mais il est déjà trop tard ! Owens est arrivé par derrière et lui a explosé le crâne avec un coup de ceinture particulièrement violent. Le champion US en profite pour marcher sur le corps de son ennemi du soir ! Il l'insulte violemment sous les huées de la foule. KO lève la tête et provoque la foule avant de relever le champion IC. Il le jette dans les cordes...

RESULTATS BACKLASH 2018 NdNb1

POP-UP POWERBOMB

Les officiels arrivent en courant dans le ring mais il est déjà trop tard, l'United States Champion a déjà commis son méfait. Il quitte le ring sous les huées de la foule qui sont toujours aussi intense et finit par retourner en coulisses...


RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit


CARMELLA
BACKLASH

Le Pay-Per-View continue, et alors que tout le monde attends le match féminin, on retrouve finalement Carmella dans le ring, micro en main.

RESULTATS BACKLASH 2018 2nYb8

CARMELLA - Sacrée Bayley... Pour ceux n'étant pas au courant, cette dernière n'est pas apte à défendre son titre ce soir. En effet, Bayley est victime d'un... imprévu ?! C'est une excuse pathétique et inconcevable pour quiconque ayant un minimum de réflexion. C'est également un manque de respect à tous ceux qui espéraient me voir détrôner Bayley CE SOIR ! Car oui, soyez rassurés, j'aurai ma chance lors du prochain Smackdown Live ! Mais les fans présents ce soir, auront-ils tous la chance d'être à Smackdown Live ?! NON ! Alors je vous invite, à faire comprendre aux officiels et surtout à Bayley que cette situation est honteuse ! HONTEUSE ! HONTEUSE ! Faites-vous entendre sur les réseaux sociaux ! Faites-vous entendre sur cette situation au fil de la soirée ! Et je vous assure que mardi soir, Bayley ne m'esquivera pas ! Elle n'aura pas d'autres choix que d'assumer ses responsabilités. Il est facile de se victimiser et protéger comme Bayley. Mais il est plus compliqué d'être moi, d'être tout simplement...

F.A.B.U.L.O.U.S

Carmella jette son micro et retourne en coulisses....


RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit

MATCH 7
WEVO CHAMPIONSHIP - EXTREME RULES MATCH
ROMAN REIGNS VS KOFI KINGSTON (C)




RESULTATS BACKLASH 2018 1382997265-lignedeshit

MAIN EVENT
UNIVERSAL CHAMPIONSHIP - LADDER MATCH
AJ STYLES (C) VS TRIPLE H VS SETH ROLLINS VS DREW MCINTYRE VS RANDY ORTON


descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Cena vs Hawkins :Mouais aucun interet 

Vickie vs Lita : Pareil mais prendre Vickie ma fait rire a voir 

Cesaro vs Ziggler : Vraiment surpris de la victoire de Steven, les deux ce sont donner a fond, très bon match RESULTATS BACKLASH 2018 594222 et gg a steven

Booby : Will est toujours un membre qui m'a toujours surpris RESULTATS BACKLASH 2018 574941 GG a lui et aussi un beau match

Diva : Yes la trans a lose

WEVO CHamp : Wow vraiment étonner du résultat :o félicitation à Ben. Chris va etre content RESULTATS BACKLASH 2018 455744 

Ladder : Un peu chaotique mais bravo a Chris (meme si victoire volée je trouve RESULTATS BACKLASH 2018 455744 )

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Des matchs sympa !

Le Spear de Reigns fallait le voir venir !

Asuka Vs Sasha : Le double Dropkick a la fin est magnifique !

Ladder : Félicitations Chris !

Cesaro Vs Ziggler : Quel beau match !

Le notre entre Taker et Show va être upload et je tiens à dire que Whizz et moi avons eu d'énormes difficultés avec mes horaires pour le match et nous n'avons pu le faire que hier soir. C'était un plaisir de ce faire ce match et il va en faire des victoires, il gère bien Big Show pourtant il est lent et pas facile à manier en match !

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
du grand John Cena RESULTATS BACKLASH 2018 594222 RESULTATS BACKLASH 2018 557163

GG Natsio vraiment un super match.

Bobby vs Bobby : Supris du momentum de Roode qui j'ai l'impression monte vraiment vite ou alors c'est Lashley qui a un faible. Vraiment match sympa Gg Will

Asuka vs Sasha : Surcoté ce match RESULTATS BACKLASH 2018 557163 en vrai je trouve sa manque de rythme et magnifique bug a la fin

Balor vs Kane : Franchement match agréable. Antix genre tres bien Kane GG Acto

Wevo : GG ben propre

Ladder : GG Chris

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Plutot sympa le PPV. Dommage le bug pour Flo mais bien fait pour sa gueule. Il a perdu 1000VC pour un pack heel mdrrr

Le spear de Ben, je l ai senti venir mais pas put le contrer au bon moment. Bien jouer !

Le match ladder etaot pas oif mais c est le soucis en grand nombre

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Bon PPV, vraiment désolé de ne pas avoir défendu mon titre, je le fais à SD Live 74.

De bons résultats, un beau ptit PPV, je regarde les matchs ce soir!

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Bon ppv avec de nouveaux champion c'est cool ça, ben champ man et women RESULTATS BACKLASH 2018 4205929361 RESULTATS BACKLASH 2018 18491 , bravo a steeven j'ai vraiment cru a la victoire de natsio

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
Gg les gars , niveau des matchs et segment , je trouve le ppv très bon ! Meilleur que WM !

descriptionRESULTATS BACKLASH 2018 EmptyRe: RESULTATS BACKLASH 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre