WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
HMD x KO
Arno
Dream Big • Think Sharp
Nono | Sanity
Mizou Orton
Shogun
ludopoul
Chris
12 participants

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK Empty[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK Fut18-share

Sujet pour parler du mode FIFA ULTIMATE TEAM !

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Alors, vous avez eu quoi dans vos packs de démarrage? Perso pas grand chose, j'ai eu Ruiz (un DC flingué de Villarreal) et Sidibé qui est potable, mais j'ai pas mal avancé depuis, j'ai acheté un Bailly que je garde au chaud (15k) son prix explosera certainement juste avant le début de fut champ, tout le monde va le vouloir, Sané aujourd'hui dans un pack grace au SBC, que je mets également de côté (il coute 11k) puis là j'ai 10k crédits avec encore quelques joueurs dans ma pile à vendre [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 594222

Pour les gens que ça intéresse je fais la tech non rare, en gros vous achetez des joueurs des grands championnats (PL, Serie A, Bundes, Liga etc...) à 300/350 (400 max) et vous rajoutez 250/300 de plus à le revente, certes sur un joueurs ça rapporte pas énorme, mais si vous remplissez une pile entière ça monte vachement vite [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 905989

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
C'est quoi les pack de démarrage et comment tu les a sans le jeu? ( après je sais pas encore si je jouerais a ce mode haha )

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Que de la merde, j'ai eu Ramsey qui doit se vendre un petit peu et encore il est non-rare [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 574941

Juste un truc bizarre j'ai même pas accès au marché des transferts

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
ludopoul a écrit:
C'est quoi les pack de démarrage et comment tu les a sans le jeu? ( après je sais pas encore si je jouerais a ce mode haha )


Via l'application web (si t'a pas fait un minimum de match sur le 17 t'y à pas accés

Lien au cas ou : https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app/#

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Ça me demande de créer mon club sur fifa 18 normal?

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Si ta pas jouer au 17 c'est normal ouais

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Moi j'attends le jeux pour les ouvrir

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Chris ~ King Bookaaa a écrit:
Si ta pas jouer au 17 c'est normal ouais


J'avais fait que quelque match

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Faut faire 20 matchs minimum me semble :Yes;

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Alors j'ai pas le quotas lol

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Putain, quel début de FUT... J'me suis dit "azy, y'a pas gros packs, on va faire les SBC surtout vu le prix des joueurs c'est raisonnable, puis... J'ai eu mon joueur ultime !

Spoiler :



Puis j'en est fait un autre juste après...

Spoiler :

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Comme par hazard la chèvre ^^

Plus sérieusement pas mal pour un début

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Ah tu te mets bien dès le début

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Mais tes vraiment un petit enfoirés va ! Mdr
Lukaku on ma.dis il es monstrueux

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Ta eu deux gros joueur gg a toi franchement

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Ta fais quel SBC?

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Les mecs, j'ai niqué l'game !!!!


Spoiler :


Je fais les SBC Ligue, et pays [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 594222

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Whaaa, à ce niveau c'est même plus de la chance, vas-y je me tape des Adil Rami moi [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 574941

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Non mais il es dingue ce gars [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 574941

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Ça va la luck chris... #chrisischris même dans des ouvertures de pack

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Le gameplay sur FUT est très très plaisant, on peut combiner c'est kiffant

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Combiner?

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Faire des une-deux, jouer en triangle

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Yes, c'est beaucoup plus lent, par contre les gardiens c'est médiocre [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK 574941

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre