WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
HMD x KO
Arno
Dream Big • Think Sharp
Nono | Sanity
Mizou Orton
Shogun
ludopoul
Chris
12 participants

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
J'avoue que j'avais pas les couilles de poser autant sur un 83, donc ça m'arrange. Pour 50k de + ta lacazette [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 3083894113

description[FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK

more_horiz
Bon, la semaines dernier je m'achete Batshuayi vue qu'il avais fait un super match avec Dortmund, j'ai pris la  OTW pour qu'il sois boost logiquement cette semaines, deux jour après je le pack en OTW 

La je pack un peut je tape OTW -> Delofeu, et juste après Naldo Boost [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 4205929361 Quel chance aujourd'hui xD

more_horiz
Mon frère qui pack a l'instant aguero le batard en fesans un SBC de Thiago dans un pack a 15K [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 574941

more_horiz
J'ai pack aussi Insigne, Ozil, Couthinho xD

more_horiz
Ah ouais t'es un chatteux toi Razz

Et ta moi qui pack Giroud...

more_horiz
J'ai fini Argent 2 en FUT Champion... Sa m'énerve car y a des match je devais pas perde [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 866138

more_horiz
ce fou de notre gueule EA

Ont réclament depuis longtemps un jour de plus et quand tout monde arrête de joué ils décident de prolongé fut champion d'un jour de plus [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 90954 [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 90954 [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 90954

more_horiz
J'ai une chate incroyable... Je fait un pack 2 joueur en SBC, je pack Neymar, bon invendable mais c'est toujours bon de l'avoir chopper [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 574941 

more_horiz
qui joue encore a ce mode lol

more_horiz
Moi la preuve [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 574941 

more_horiz
Personne [FIFA18] FUT18 ULTIMATE TEAM TALK - Page 3 574941

more_horiz
sinon propre neymar mais toujours en invendable que j'ai du archi lourd.

j'ai fait 3 pack bundes je voulais aubam je l'ai eu mais au final ça asse les couille

more_horiz
Quelqu'un a déjà test la carte de Crespo , la plus forte ?

more_horiz
je te dis sa quand tu l'aura et je jouerai sur ton compte mdr

more_horiz
La bonne histoire du jour, le pire joueur de fifa ( 46 de gen ) a eu sa carte verte 99 offerte par EA pour le maintien de son club en D2 allemande. Le pire dans tout ca, c est qu io n a jouer aucune minute car il n est que l intendant du club. Le club allemand lui a fait signer un contrat car il avait besoin de 4 joueurs former au club.

Sympa EA quand meme xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: