WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[FUT18] Clashs d'équipes Empty[FUT18] Clashs d'équipes

more_horiz
[FUT18] Clashs d'équipes Clash-presentation-1

Le concept est pratiquement le même que FUT Champions, sauf qu'il n'y à pas 40 matchs et que c'est en solo, il y à un quota de match par semaine, et à la fin de semaine vous avez les récompenses de votre rang

description[FUT18] Clashs d'équipes EmptyRe: [FUT18] Clashs d'équipes

more_horiz
Alors les gars, vous avez fait ce mode, si oui : Vous êtes quel rang? Pour l'instant je suis Elite 1 donc je suis plutot bien pour les récompenses de ce soir

more_horiz
J'avais commencer mais vue que je suis un peu partit chez les parents de ma copine pour le weekend bah je ne pourrais pas avancer mais cest un concept plutôt intéressant

more_horiz
Il y a quoi comme récompenses ?

more_horiz
Les même que sur le FUT Champion

more_horiz
Non rien à voir, c'est pas les même

j'ai trouver cette vidéo, le mec explique le truc et montre les récompenses :

more_horiz
Ouais a peu prêt quand même

more_horiz
J'ai fini Elite 2 hier finalement, j'ai pas eu grand chose dans les packs, mise à part un vieux boost et Dani Alves

more_horiz
Pour les pounts gagné par match voilà les explications :

Perso le mide a l'air pas mal moi qui aime pas joué souvent en online je letaterais peut être une fois

more_horiz
Je trouve vraiment cool comme mode je suis Or 2 pour l'instant je maitrise pas encore assez le jeux

more_horiz
Elite 2 pour ma part, à deux doigts de l'Elite 1

more_horiz
Or 1 pour l'instant

more_horiz
J'etais argent quelque chose hier

more_horiz
Y en a qui en fait ici ?

more_horiz
Yep moi toujours, je fini Elite 2 pratiquement toutes les semaines [FUT18] Clashs d'équipes 594222

more_horiz
Ah moi Élite 1 sa dépend Razz

more_horiz
Ouais j'ai fini qu'une seul fois Elite 1, mais bon, t'façon j'ai que de la merde en pack...

more_horiz
Elite 2, 3 déco qui font mes seules 3 défaites

more_horiz
Fini Elite 2 encore, récompense pas dégueu

Pack 1 : Schmeichel (J'ai tellement crû à Eriksen snif)

Et le Pack 2 : Koscielny et Morata dans le même pack [FUT18] Clashs d'équipes 905989

more_horiz
Morata aussi en Élite 2 après pas d'énorme joueur

more_horiz

Comment atteindre le rang or en Clash d'Équipes sans presque jouer ?

A moins que vous soyiez particulièrement friand de ce mode, et que vous atteingnez le rang élite, cette astuce peut s'avérer utile pour ceux qui jouent en pro ou semi-pro, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent s'essayer au Clash d'équipes. Plus besoin de perdre des heures par semaine à jouer pour une récompense qui ne sera pas forcément à la hauteur du temps investi.

Vous gagnerez entre 650 et 700 points en usant de cette technique.

- Lancez vos parties en difficulté débutant (c'est la seule difficulté où l'IA ne vous prendra pas la balle si vous ne jouez pas), et marquez 5 buts, vous n'avez plus qu'à attendre la fin du match avec la balle en votre possession (bien entendu, il faudra que vous lancez la seconde mi-temps au cours du match).

- Il est important de marquer au moins 5 buts pour avoir le meilleur coefficient multiplicateur possible (il est possible d'avoir légèrement plus dans cette difficulté, mais il faudra marquer bien plus de buts, l'investissement n'en vaut pas la chandelle).

- Cette astuce est idéale pour faire en même temps les défis quotidiens et hebdomaires si ceux-ci le permettent.
Pour ceux qui viennent de commencer FUT ou qui ne l'ont tout simplement pas fait, utilisez-vos bonus de crédits dans le catalogue EA FC, cela vous permettra d'augmenter vos gains reçus lors de vos matchs.

Il est très aisé de finir Or 3, et les récompenses ne sont pas négligeables

Vous pourrez donc obtenir aux alentours de 650-700 points selon l'équipe choisie, ce qui fait un nombre de points potentiels estimé à un plus de 30.000 si toutes les rencontres ont été faites.

Il est donc possible de se placer entre le rang or 3 et or 1. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de faire tous vos matchs, si vous visez un rang inférieur ou que vous avez largement les points requis, cela vous ferait perdre du temps inutilement.

Rien qu'avec Or 3 (largement atteignable, et cela sans faire tous vos matchs) vous pouvez obtenir 12.000 crédits et 2 packs jumbo or rare chaque semaine, de belles récompenses en perspective et cela sans un grand effort.

Source : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/741968/clash-d-equipes-comment-atteindre-le-rang-or-sans-jouer-ou-presque.htm

more_horiz
Beaucoup y joue encore au Clash d'équipe ? Moi personnellement j'avais lâcher le truc pendant 1 semaines, j'ai repris la y a quelque jours, je vais d'ailleurs garder les pack pour essayer au moins de pack un joueur de l'année quoi quand il sortiront Razz 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: