WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[FUT18] Paris SG #RoadToGlory Empty[FUT18] Paris SG #RoadToGlory

more_horiz
[FUT18] Paris SG #RoadToGlory Screen10

Une toute nouvelle equipe franichement acheter. Je voulais l'utiliser pour Fut Champ mais je dois attendre Jeudi pour la qualification mais pour le moment, elle fait la café en Clash Equipe ( Legende ) 

Sinon, je compte remplacer rapidement Tolisso par Goretzka boost qui est une tuerie et puis c est tout. Avant cette equipe, j avais une BPL avec des joueurs francais aussi genre Martial / Mbappe / Dembele / Kante et Pogba.

Au niveau du palmares, il n est pas fameux je dois etre a 400 victoire pour 360 defaites, grosso modo. 

Je mettrais a jour ce topic selon les resultats et mes achats / pack du moment.

PS : On rigole pas sur le nom d'equipe, je n ai aucune originalité mdr

description[FUT18] Paris SG #RoadToGlory EmptyRe: [FUT18] Paris SG #RoadToGlory

more_horiz
Ton équipe est juste énorme. Le nom l'est moins par contre.
Sinon à part le nom qui fait tâche, ton équipe me fait rêver [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 4205929361

more_horiz
Ah ouais tu envois du lourd mon pote ! Très très grosse équipe ! A chaque fois que tu la modifie tu la postera ici on va dire que c'est ton " SUJET " a toi !

Je vais poster la mienne demain aussi [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 594222, si d'autre on une équipe a mettre en place hésiter pas les gars ! Faite un sujet et montrer votre équipe [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 905989 en fonction du nombre de personne j'organiserai peu être quelque chose mais a voir si y a du monde

more_horiz
Merci les gars ! Oui elle est tres grosse mais j ai eu beaucoup de chance avec une vente ( Azpi IF ) que j ai revendu 300k en plus a cause de la TOTY, son prix avait grave augmenter.

Sinon, Bailey est un flop pour le moment, Tolisso va surement bouger et l'Aubam dst un monstre meme s il rate des buts immancable.

Lewandoski ewt un dieu !

more_horiz
Lewandoski mon frère la c'est une machine [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 594222

more_horiz
Belle team, et tu y arrives bien avec cette compo?

more_horiz
Oh oui, il met des frappes et c est cadre et dangereux a chaque fois. 

Sinon, oui j arrive a jouer avec cette composition, je suis plutot offensif comme joueur. Faire tourner le ballon, construire c est pas pour moi mdr

more_horiz
Pas mal ton équipe ! Je vous ferrais part de la mienne des que possible Wink 

more_horiz
Merci ! Ah c est bon cet engouement qyi revient sur la WEVO pour Ultimate Team

more_horiz
[FUT18] Paris SG #RoadToGlory Screen11

Petite modification de mon attaque car j ai revendu Aubam IF, Bailey IF & Robben pour acheter Aubam regular qui est aussi bon que l'IF,  Mbappe TOTGS & Coman If.

J ai encore un peu de mal avec Coman mais sur certain action, il fait clairement du tres gros boulot.

La bonne surprise c est Tolisso ! Je pensais le revendre pour acheter Goretzka IF mais j'hesite car il est vraiment tres bon.

5k de credit car j ai acheter 5/6 Batsuayi OTW car forcement les prix vont augmenter. L'IF va perdre en prix alors que l'OTX va augmenter

more_horiz
Pouah ton attaque donne mal au crane [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 574941 
Tolisso ouais il es grave bon ! Je l'ai avec mon équipe Française, il fait énormément le travail [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 594222 

more_horiz
J avoue que mon attaque me plais bien. Aubam pas assez technique mais bon devant le but, rien a dire^^

more_horiz
Devant le but c'est juste un tueur le mec Razz 

more_horiz
Bah la paire Lewandoski / Aubam, y en a pas deux ( Lapeyre y en a pas deux [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 391391 [FUT18] Paris SG #RoadToGlory 391391 ) et ca met des missile dans n importe quel situation. 

Apres, quand je suis enmerder, j ai du Mane / Sane & Musa sur le banc mdr

J ai oublier de preciser que j ai aussi vendu Neuer pour acheter Farhmann qui est meilleur sur le terrain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: