WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CRAPPYS AWARDS SAISON 9


Nous avons eu le 04 Octobre 2017, la mise en place des votes pour les Crappy Awards Saison 9 ! Voici les résultats en vidéo avec beaucoup de débats !







Les résultats seront disponible à l'écrit plus tard.



descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRe: RESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz
Long Crappy mais jvais tout commenter

Pire Superstar: Lesnar, j'avais vu son début de saison et c'est vrai que j'aurait dit pareil, après je pense que les gros perso sont dur car si tu commence a perdre avec tu deviens vite risible.

Pire PPV : Pas été la lors des PPV donc je peut pas dire.

Pire 2k17 : Je pense que le serveur c'est normal, j'ai quitter la fed en grande partie a cause du online qui m'as fait le plus rager depuis mon arrivé, cet année il se sont bien rattrapé mais l’année dernière il m'ont fait péter de plomb (et une manette).

Pire Depart: Pas de vote pour moi snif je m'y attendais. Apres Angrod est parti mais je suis pas parti pour lui c'est a cause des serveur donc mais oui la Triade je m'y reconnais. Apres Neijo le mérite? Je sais pas Angrod a pas été le pire départ car il a pas fait mal au forum, il a juste fait comme moi l’année dernière des histoire et je rejoins clement il mérite pas Angrod.

Pire Moment: Le problème du tombé je suis totalement d'accord sa a été un moment qui la aussi en plus du online m'as fait rager après l’été j'ai pas été la donc je sais pas mais le tombé oui il le mérite son crappy.

Pire Speecheur: Alors moi je sais pas qui a voté, après Gallows je l'ai bien géré je pense moins que Bray mais oui merci Hamid et Ludo car je pensais pas être dedans. Apres j'aimerais savoir qui a voté pour moi et pourquoi.

Pire GM : Scurll le merite pas trop car pour moi on l'as pas vraiment vu donc en fait c'est un vote vite fait car pour moi si Scurll avait fait plus longtemps sa aurait pu etre super.

Pire Retour:Ben a vraiment été transparent moi pendant le temps ou j'etait encore la je savais qu'il était la mais on le voyait vraiment peut et il etait pas mirobolant comme les ancienne saison et pourtant Ben je le connais, on est arrivé en même temps a 3 moi, ben et Chris et même si je connais pas cet histoire avec Marco et Pierre même niveau activité il était pas comme avant.

Pire Comportement: Que 2 vote pour moi? Je pensais plus car jsuis aussi dans la triade du debut (et je m'excuse encore a Hamid). Ben second crappy pas d'accord non plus je pense que moi ou Angrod le méritait plus car on a quand même était des beau connard, surtout moi avec Gae (ou benji au choix) et Angrod en a aussi fait de belles donc je suis un peu surpris que sa soit pas moi ou Angrod.

Pire Embrouille: Putain, je rate deux crappy pourtant je pensais le prendre celui la Apres je vois que les deux vote HS j'etait dedans et je me répète la triade je m'en veut car j'ai été dur, j'ai vécu après des moment ou j'etait dans leur situation donc je m'excuse encore une fois a Hamid, Acto et Ludo qui a été aussi pris a parti dedans.

Pire Fair Play: Alors les avoir joué les deux en ladder et en solo aussi oui il jouait sale, j'ai jamais rien dit car je pensais que c'est moi qui était pas au top de ma forme et surtout vu que le jeu me soûlait j'ai pris aussi sur moi. Le moment de Geek qui m'as soûlé c’était avec Neville et je lui ai dit plusieurs fois, dont deux fois a Ross en plus mais après c'est vrai que j'ai pas dit surtout car le jeu me soûlait et jdisais plus trop rien pour pas refaire un match qui me soûlait.

Pire membre: MAIS JE PASSE ENCORE A COTE!!!! Complètement d’accord avec Acto, j'ai fait le mouton et j'ai déçu beaucoup de personne et c'est pour sa que cet année je veut pas refaire les même chose car j'aurait pu me brouiller avec beaucoup de personne comme Ludo donc oui jsuis pas content de moi. Les deux mérite leur crappy sur le coup et jme rend compte que en fait je pensais avoir deçu des gens et je me retrouve avec 0 car je pense que beaucoup ont su que j'ai plus été un mouton qu'autre chose

Voila mon petit resumé et réaction en live des crappy

descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRe: RESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz
des nominés assez surprenant comme chris le pire fair playeur sa fait bizarre , c'est clair que ben ne mérite pas tous ce qu'il a eu mais je pense qu'il paye le fait qu'il fut le remplaçant de ross donc il n'avait pas le droit a l'erreur, et pour angrod bah il paye sa manipulation je pense RESULTATS CRAPPYS SAISON 9 24167

en tous cas bon scrappy je ne suis pas dedans donc sa me vas RESULTATS CRAPPYS SAISON 9 574941

bon podcast mais sa s’écoute bien comme le slammy RESULTATS CRAPPYS SAISON 9 905989

descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRe: RESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz
Les interventions d'Hamid RESULTATS CRAPPYS SAISON 9 905989
Le podcast est très bon. Mais il y a beaucoup trop de monde pour que chacun puisse s'exprimer correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&RayannTalk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRe: RESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz
N'ayant pas été là depuis le début de la saison, c'est pas un problème si j'ai pas beaucoup parlé, j'ai dit ce que j'avais a dire et c'est ok ^^

descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRe: RESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz
Quelle razia!!! J'avais pas l'habitude, même si j'ai déjà dû avoir quelques crappys auparavant mais autant en une seule fois je crlois que c'est du jamais vu.

C'est mérité, on refaitpas le match mais tout est logique, bon podcast, bonnes analyses RESULTATS CRAPPYS SAISON 9 504266

descriptionRESULTATS CRAPPYS SAISON 9 EmptyRe: RESULTATS CRAPPYS SAISON 9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre