WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) Empty[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CRAPPYS AWARDS SAISON 10


Voici les résultats en vidéo !







Les résultats seront disponible à l'écrit plus tard.



description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
Très sympa à écouter, je suis pas étonné d'avoir été nominé dans la catégorie joueur le moins fairplay. Car à un moment j'étais moyen... Je compte bien ne pus être comme ça cette saison.

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
Ben, en entendant ce que tu as dis sur moi avec Taker, tu m'as donné envie de repartir avec lui pour terminer la saison quand j'en aurais terminé avec Jericho.

Il faut savoir que j'ai eu Undertaker durant des années et que j'étais saturé ^^

Si il y a des Highlight ce serait top pour les matchs PPV car je ne regarde pas étant donné que je trouve ça très long à voir surtout que c'est du fictif.

Sinon je comprend qu'il y ait pas mal de votes blanc dans les scrappys car c'est pas évident de les désigner.

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
Les HL je testerais avec Crown Jewel [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) 594222

J'ai tout raflé l'année dernière, et cette année rien, ça fait bizarre [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) 574941

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
un bon podcast et après les scrappys c'est plus symbolique qu'autre chose mais sympa quand même de vous écouter [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) 504266

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
Très très déçu de pas avoir rafler le Crappie de la pire superstars avec Adam Cole j'ai tout fait (ou plutôt rien fait du coup) pour l'avoir ce Crappie. Je suis dégoûter :(

Extrêmement déçu de ne pas avoir été également pire membre du staff de la saison. J'ai pourtant la aussi tout donner pour ce rôle des ma promotion dans ce poste. Je crois que j'ai établie un record de longévité au sein du Staff. Je comptes à partir du moment où J'ai pris ma pause parce que je ne suis jamais revenu par la suite.

Dommage tout ces votes blanc ça gâche clairement tout. Porter vos couilles comme je le dis souvent à Clément. Voter, je vous rappelles que les votes sont secret Wink

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
200 ans plus tard mais ...

Spoiler :

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
Jai pris le crappy de la nexus en étant nommé pire superstar xD ca suffit amplement

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
Dire que je devais en faire parier mais on m'a jeté comme un mal propre [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) 574941

description[RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10) EmptyRe: [RÉSULTATS] CRAPPYS AWARDS (SAISON 10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre