WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
#Ziggler Dropper
Micka
#Chris
matix
Darking
Will
Ben
MCMG
Clément Hyoga
Mizou Orton
Nono | Sanity
Eden.
16 participants

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pire GM de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Pire Team de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Pire Show de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Flop de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Pire départ de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Flop WWE'13 / Saison 5
Spoiler :

Pire Chronique de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Pire "Feuder" de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Pire Feud de l'année 2013 / Saison 5
Spoiler :

Pire lutteur de l'anée 2013 / Saison 5
Spoiler :


Dernière édition par Alberto | #MEE le Jeu 25 Avr - 16:24, édité 1 fois

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
deux crappy sa fait plaisir

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Nono/Reigns a écrit:
deux crappy sa fait plaisir


Si tes satisfait avec sa temps mieux pour toi WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 455744

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Bravo à ceux qui ont remportés les WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 .

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Pire feud de l'annéee , on remercie tout particulierement MAX sans qui nous n'aurions jamais eu cette Awards.

C'est ironique je me serait bien passer de ce trophé.


Dernière édition par MCMG le Jeu 25 Avr - 16:07, édité 1 fois

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Dédicace aux lauréats, Big up Razz

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
félicitation a ceux qui ont eu crappy WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Félicitation au gagnant ! Enfin je crois... WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 455744

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz

*Matix vétu d'un costume 3 pièce monte sur scéne en entendant son nom comme vainqueur du Crappy Award "Pire Tag Team de l'année" , le trophée lui est donner par le maître de cérémonie, Villa*

Merci à tous ! Je tiens tout d'abord à remercier l'homme avec qui je partage ce Crappy Award "Pire Tag Team de l'année" , j'ai nommé... Nono ! Un gars sans qui rien n'aurait était possible.

Je tien également à remercier ma famille, mes amis et plus généralement mes proches qui m'ont soutenus et qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout dans ma démarche en réalisant cette magnifique équipe constituer de Brock Lesnar et de Zack Ryder.

Je vous remercie tous du fond ! Je... Je suis ému, je suis désolé mais je suis incapable de continuer tellement la joie d'avoir reçu ce prix me bouleverse et me fait verser des larmes...

Merci à tous !

*Bouleverser par l'émotion et par la joie, Matix se voit dans l'incapacité de continuer son discours et fait un grand signe de main pour remercier tout les gens présent dans la salle et ses proches puis repart s'assoir dans son siège*

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
J'en ai aucun WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 597414

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Dédicace aux lauréats, Big up Razz

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
matix a écrit:

*Matix vétu d'un costume 3 pièce monte sur scéne en entendant son nom comme vainqueur du Crappy Award "Pire Tag Team de l'année" , le trophée lui est donner par le maître de cérémonie, Villa*

Merci à tous ! Je tiens tout d'abord à remercier l'homme avec qui je partage ce Crappy Award "Pire Tag Team de l'année" , j'ai nommé... Nono ! Un gars sans qui rien n'aurait était possible.

Je tien également à remercier ma famille, mes amis et plus généralement mes proches qui m'ont soutenus et qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout dans ma démarche en réalisant cette magnifique équipe constituer de Brock Lesnar et de Zack Ryder.

Je vous remercie tous du fond ! Je... Je suis ému, je suis désolé mais je suis incapable de continuer tellement la joie d'avoir reçu ce prix me bouleverse et me fait verser des larmes...

Merci à tous !

*Bouleverser par l'émotion et par la joie, Matix se voit dans l'incapacité de continuer son discours et fait un grand signe de main pour remercier tout les gens présent dans la salle et ses proches puis repart s'assoir dans son siège*


Voila un attardé mentaux, pire que moi WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

Ça fait zizir d'en a pas avoir.

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:
Voila un attardé mentaux, pire que moi WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

Ça fait zizir d'en a pas avoir.


Incroyable WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Hakim a écrit:
Fernandos | Big Show a écrit:
Voila un attardé mentaux, pire que moi WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

Ça fait zizir d'en a pas avoir.


Incroyable WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941


Trop sa Hakim WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

Pire que moi en orthographe Fern, oui WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 594222
Et pour info, je suis pas un attardé mental, juste que je prend sa bien WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Faute de frappe WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 455744

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
J'en ai aucun WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 597414


Normal tu es le membre parfait WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 164868

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour ce Crappy de pire rubrique de l'année, ça me touche beaucoup. J'aimerai remercier mes parents, ils m'ont toujours soutenu en disant que j'étais, je suis et que je resterai un raté dans la vie et ce Crappy résume parfaitement ma vie et leur conviction. Je suis très satisfait également d'avoir obtenu un prix même quelques mois après avoir quitté cette fédération qui me rend bien la pareille. Donc voilà merci à tout ceux qui ont voté pour moi et n'oubliez pas, jouer c'est bien : jouir c'est mieux ! Au revoir.


Spoiler :

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
OMG BASS WTF THOUGHT HE WAS DEAD LOL

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
NO, NO, NO, NO WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941 

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Baaaaass! Ca va ou quoi?! Bravo pour ce crappy Razz

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Merci Benjamen WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 391391 (purée je viens de voir le nouveau smiley ted et ça me fais penser que je suis parti trop tôt xD)

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Benjamin? WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 574941 C'est juste Ben, avant j'étais Mr Amazing, j'ai changer de pseudo ya a peu près 1 an WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 391391

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Hey Bass ! la forme?!

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Bien bien nikel, quand je vois une convers' interressante je m'incruste ou alors sur le tchat vous en faites pas ^^

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
Bonne continuation.

descriptionWEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5 EmptyRe: WEL'Crappy Awards 2013 / Saison 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre