WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
North London
Ben
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
OTAKUMIKAMI
Y2A
matix
Chris
#GONE.
Eden.
#ALEX
#Ziggler Dropper
Gustavo Fring
17 participants

pollPire GM de l'année

Chris
4
20%
Ross
3
15%
Hakim
2
10%
Angrod
2
10%
Eigla
6
30%
Bass
3
15%
Total des votes:
20

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE GM DE L’ANNÉE



- Chris (Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  3058)
- Ross (Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  472487228)
- Hakim (Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  3302478785)
- Angrod (Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  472487228)
- Eigla (Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  3302478785)
- Bass (Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  3058)

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Ils ont tous été de bon GM, donc je vote pas.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Ils ont tous été de bon GM, donc je vote pas.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Chris parce qu'il m'a spoile Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Ils ont tous été de bon GM, donc je vote pas.



De ce que j'ai vu, je suis entièrement d'accord, rien à redire Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Chris parce qu'il m'a spoile Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222


Enfoiré. Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  574941

Je vote pas non plus. Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz

Je vote Eigla car malgré que sa soit un bon GM et qu'a chaque fois que je lui demander de me mettre un match contre untel ou un untel ou de mettre une stipulation il le faisait, c'est le gars qui me zapper sur certaine carte Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  574941

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
J'ai voté Chris et Bass car bon sans les vexes les GM de Superstars n'ont rien a faire par apport au 2autres shows car a par crée ele sujet d'inscription et faire un résumé des matchs que les gens veulent voila quoi xD.

Sinon prenez le bien les gars Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  905989

Je profite de ce post pour dire que je ne ote pas les autres crappys car je suis un nouveau et je n'ai pas trop connus les autres donc voila si j'aurai tous connu oui mais la voila quoi

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Je vote blanc mais a choisir j'aurais dit Chris car il est un peu moins expérimenté que les autres du moins par rapport au autres...

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Ce Crappy, faudra le dégager l'année prochaine Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  455744

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Je vote Chris car t'es un incapable. Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222


Spoiler :

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Eigla, il mettait des HIAC en Main event de RAW Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  574941

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Je vais voter ni Bass ni Chris car, pour moi, ils ont pas tellement la légitimité à être dans cette catégorie. Ils ont bien fait leur taf' mais c'pas comparable aux GMs de RAW/SD. Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  504266

Pour le reste, je vote blanc vu que je me souviens pas trop d'Angrod en tant que GM mais je doute pas qu'il était bon, donc j'm'abstiens. Razz

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Actolorise a écrit:
J'ai voté Chris et Bass car bon sans les vexes les GM de Superstars n'ont rien a faire par apport au 2autres shows car a par crée ele sujet d'inscription et faire un résumé des matchs que les gens veulent voila quoi xD.

Sinon prenez le bien les gars Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  905989

Je profite de ce post pour dire que je ne ote pas les autres crappys car je suis un nouveau et je n'ai pas trop connus les autres donc voila si j'aurai tous connu oui mais la voila quoi


Je comprend totalement. Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Faut voter R0$$ les gars, faut qu'il est un crappy cette année le patron Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  574941

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Je vais surement faire le méchant, mais je vote Eigla.. Certains savent pourquoi par ailleurs j'suis sans rancune j'men fou totalement même surtout que ça a servit à rien Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  574941 mais voilà, c'est ma vengeance Twisted Evil

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
A mon pote Angrod il avait qu'a rester la au lieu e partir lol

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
Je vote Ross, car Smackdown a pas pris tête de Raw Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  455744
Non moi je vote pas.. Je connais tous leur valeur, même si Superstar sa serre pas a grand chose en GM, je trouve que Chris aura un meilleur rôle un jour dans une brand t-elle que Raw ou Smackdown Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire GM de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire GM de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre