WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
North London
Clément Hyoga
HMD x KO
Eden.
Will
Nono | Sanity
Mizou Orton
SuziHeyman™
Ben
MCMG
#Ziggler Dropper
matix
Sven
Micka
Gus | WEVO Legend
#ShatteredDreams
Chris
Dream Big • Think Sharp
22 participants

pollPire Team de l'année

Brock Lesnar & Zack Ryder
21
64%
Kofi Kingston & Brodus Clay
5
15%
Ted Dibiase & Cody Rhodes
3
9%
Drew McIntyre & Antonio Cesaro
3
9%
Kofi Kingston & Christian
1
3%
Total des votes:
33

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  EmptyCrappy Awards 2013 : Pire Team de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE TEAM DE L’ANNÉE

Brock Lesnar & Zack Ryder
Kofi Kingston & Brodus Clay
Ted Dibiase & Cody Rhodes
Drew McIntyre & Antonio Cesaro
Kofi Kingston & Christian

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année

more_horiz
Brock Lesnar & Zack Ryder, il n'allais pas du tout ensemble. Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  3083894113

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année

more_horiz
Heureusement que c'est le Rhodes d'avant et pas le mien Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  574941

Sinon , j'vote Kofi et Brodus .

more_horiz
Chris | Swagger a écrit:
Brock Lesnar & Zack Ryder, il n'allais pas du tout ensemble. Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  3083894113

more_horiz
Ted Dibiase et Rhodes.

more_horiz
CM Gus a écrit:
Chris | Swagger a écrit:

more_horiz
• Sven Pato Layfield • a écrit:
CM Gus a écrit:
Chris | Swagger a écrit:

Je vote comme eux mais pas pour les mêmes raisons Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  391391

Y'a eut une team Kofi & Clay ? Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  334500838

more_horiz
J'ai voté Brock Lesnar & Zack Ryder / Kofi Kingston et Brodus Clay.

Pourquoi? déjà Brock Lesnar & Zack Ryder, comme il l a dit sa n'allais pas du tout ensemble, si ont me dirais Brock Lesnar & Kurt Angle ok, mais Zack Ryder non pas vraiment.

Kofi Kingston & Brodus Clay, ça passe mais pas trop ! c'est comme ci ont dis Brodus Clay et Lord Tensaï, ça ne vas pas ensemble.

more_horiz
j ai aussi voter pour Lesnar et Zack

more_horiz

Je vais pouvoir rajouter une ligne de plus à mon "palmarès" Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  574941

more_horiz
McIntyre et Cesaro, je me rappelle pas de cette team!

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:

Elle a duré très peu de temps , je crois que l'un des deux avait un problème et du coup la suite ne s'est jamais faites .

more_horiz
#Rhodes Styles a écrit:
The Celtic Ben a écrit:

Elle a duré très peu de temps , je crois que l'un des deux avait un problème et du coup la suite ne s'est jamais faites .

Cesaro est parti sur le MITB, du coup ils ont arrêté

more_horiz
Non J'parlais de bien avant

MiZzery avait changé de lutteur après (MVP) du coup ils ont pas continuer .

more_horiz
Ouais, Ma console avec la quel j'avais le DLC de Drew avais lacher, et j'avais pas pue avoir les donée, donc j'ai du changer de console Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  594222

Et c'étais bien Drew & A. Cesaro !
Quand Cesaro étais partit au MITB, c'étais quand j'avais MVP

Si non Brock Lesnar & Zack Ryder sera mon vote

more_horiz
j'ai voté pour Zack et Lesnar car sa a pas marché, je l'ai trouvé courte et mal construite surtout que c'etait la mienne mais bon

more_horiz
CM Gus a écrit:
Chris | Swagger a écrit:

more_horiz
Brock Lesnar & Zack Ryder Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  594222

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Brock Lesnar & Zack Ryder Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  594222

more_horiz
Vote blanc .

more_horiz
Lesnar & Ryder.

Aucune construction de l'équipe, aucune crédibilité. Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  3083894113

more_horiz
CM Gus a écrit:
Chris | Swagger a écrit:

more_horiz
J'ai voté Brock Lesnar et Zack Ryder.

Les deux personnes auraient pu coller mais dans d'autres circonstance, je critique pas ce qu'ils ont fait mais c'etait pas ce "qu'il fallait faire" pour moi.

more_horiz
Kofi Kingston & Brodus Clay ==> Aucun souvenir

Ted Dibiase & Cody Rhodes ==> Aucun souvenir

Drew McIntyre & Antonio Cesaro ==> On sait toujours pas si le coup du "J'ai plus McIntyre sur ma console" de Mizou était vrai ou pas..

Brock Lesnar & Zack Ryder ==> Y'avait du potentiel même si ils vont pas ensemble. Ils auraient pu faire le mec qui protège l'autre, ils voulaient le faire même, c'est pour ça qu'on avait accepter que l'équipe se forme mais ils l'ont pas fait

more_horiz
Hakim a écrit:

Brock Lesnar & Zack Ryder ==> Y'avait du potentiel même si ils vont pas ensemble. Ils auraient pu faire le mec qui protège l'autre, ils voulaient le faire même, c'est pour ça qu'on avait accepter que l'équipe se forme mais ils l'ont pas fait

T'as résumer ce que je pensais Crappy Awards 2013 : Pire Team de l'année  594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: