Chris | Swagger a écrit:Brock Lesnar & Zack Ryder, il n'allais pas du tout ensemble.
CM Gus a écrit:Chris | Swagger a écrit:Brock Lesnar & Zack Ryder, il n'allais pas du tout ensemble.
• Sven Pato Layfield • a écrit:CM Gus a écrit:Chris | Swagger a écrit:Brock Lesnar & Zack Ryder, il n'allais pas du tout ensemble.
The Celtic Ben a écrit:McIntyre et Cesaro, je me rappelle pas de cette team!
#Rhodes Styles a écrit:The Celtic Ben a écrit:McIntyre et Cesaro, je me rappelle pas de cette team!
Elle a duré très peu de temps , je crois que l'un des deux avait un problème et du coup la suite ne s'est jamais faites .
• Sven Pato Layfield • a écrit:CM Gus a écrit:Chris | Swagger a écrit:Brock Lesnar & Zack Ryder, il n'allais pas du tout ensemble.
The Phenom. a écrit:Brock Lesnar & Zack Ryder
Hakim a écrit:
Brock Lesnar & Zack Ryder ==> Y'avait du potentiel même si ils vont pas ensemble. Ils auraient pu faire le mec qui protège l'autre, ils voulaient le faire même, c'est pour ça qu'on avait accepter que l'équipe se forme mais ils l'ont pas fait