WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Nono | Sanity
Chris
Clément Hyoga
Eden.
#Ziggler Dropper
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
®Bapt/Cesaro©
matix
Smash.
Ben
15 participants

pollPire Feud de l'année

Kofi Kingston & Christian VS. Cody Rhodes
10
36%
Booker T / Ken Shamrock
6
21%
Royal Rumble match
6
21%
Wade Barrett / Zack Ryder
3
11%
Bret Hart / Daniel Bryan
3
11%
Total des votes:
28

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année EmptyCrappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE FEUD DE L'ANNEE

Kofi Kingston & Christian VS. Cody Rhodes

Booker T / Ken Shamrock

Royal Rumble match

Wade Barrett / Zack Ryder

Bret Hart / Daniel Bryan

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année

more_horiz
Kofi Kingston & Christian - Cody Rhodes, Dommage que Sandow est disparut.
Booker T vs Shamrock, j'ai pas eu trop envie de suivre, même si elle était pour l'USA.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année

more_horiz

J'ai voter Kofi Kingston & Christian vs Cody Rhodes.

Par contre je savait même pas qu'il y avait eut une feud Hart-Bryan Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 3083894113

more_horiz
J'ai voté pour le UTTC, car voila, dommage qu'il n'y est pas eu damien sandow, elle aurait peut être eu de la gueule

Ma feud, j'assume, elle n'étais pas construite à 100%, mais on à quand même fait quelque chose

more_horiz
matix a écrit:

J'ai voter Kofi Kingston & Christian vs Cody Rhodes.

Par contre je savait même pas qu'il y avait eut une feud Hart-Bryan Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 3083894113

Même avis Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 594222

more_horiz
Kofi Kingston & Christian vs Cody Rhodes.

more_horiz
J'aurai bien pu voté moi même mais je n'ai pas vu en quoi il y a eu une Pire Feud de l'année.

J'ai donc voté Kofi Kingston & Christian VS. Cody Rhodes.

Pourquoi? Tous simplement parce que la feud était pas construit, il y a eu pas grand chose niveau speech.

more_horiz
Jai voté la US, ya rien eu, encore moins que les tags ou Marco faisait tout pour lancer des trucs mais rien.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dis ça je dis rien, ça veux pas dire que je vous autorise pas à voté Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 594222 Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 574941

more_horiz
T'as pas à te justifier, et pis c'est pas grand chose, il s'est passé plus de trucs dans la feud Cara/JoMo...

more_horiz
Je sais t'inquiète Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 504266

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
T'as pas à te justifier, et pis c'est pas grand chose, il s'est passé plus de trucs dans la feud Cara/JoMo...

après bon la feud entre cara jomo a été faite avant moi et fern, avant sa j'était vs bass, qui avait disparut soudainement, donc on avait pas trop le temps de faire un bon truck

more_horiz
Le royal rumble Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 594222

more_horiz
Vote blanc .

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Le royal rumble Crappy Awards 2013 : Pire Feud de l'année 594222

J'ai voté pareille.

more_horiz
putain quand je vois des gens dire qu'on avait pas construit la feud je me demande ou il etait avec tout nos speech backstage et marco, JP et moi qui essayait de créer une fin (merci a Joey pour son idée au passage meme si il a voté pour nous)

Moi j'ai vote Hart -DB car j'en ai pas entendu parler

more_horiz
Le Tag Team

Ken Shamrock / Booker T

Tout a été dit.

more_horiz
Le Royal Rumble. En potentiel, il y a pas meilleur comme match. Mais c'est encore et encore mou.

more_horiz
RR et UTTC, tout simplement car il n'y a pas eu de feud.

more_horiz
Je vote pour l' US.

Notre feud aurait pu ete bonne si Max nous avait pas lacher sans rien dire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: