WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
North London
Dream Big • Think Sharp
#Chris
Izer
Nono | Sanity
Clément Hyoga
Chris
Will
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
matix
Smash.
Y2A
Ben
18 participants

pollPire Feudeur de l’année

Actolorise
12
31%
Nono
6
15%
Guizmo
13
33%
Thug Life
8
21%
Total des votes:
39

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE FEUDER DE L'ANNEE

-Actolorise

-Nono

-Guizmo

-Thug Life

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Je ne voterai pas a cette catégorie surtout que le 4eme je le connais pas

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Actolorise : Il utilise mal Ryder, Il pourrais faire de bon truc avec.

Nono : Bon Ben pas besoin de m'expliquer ^^

Guizmo, le peux de fois que j'ai lu ses feud, voilà quoi, pas de truc rechercher, et Thug je connais pas.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz

Je voterais quand je connaitrais l'identité de Thug Life car j'ai aucune idée de qui il s'agit et si sa se trouve il feud encore moins bien que les autres. Si je trouve pas qui c'est je vais sans doute voter Guizmo.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Acto et Nono son quand même meilleur que Thug et Guizmo désolé Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 594222 Je vote pour les deux dernier

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Acto et guizmo encore guizmo a des problème IRL donc je vais pas dire mais acto je me suis déjà exprimé sur ce que je pensé de ses speech pas besoin d'en dire plus Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 504266

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
j'ai voté thug car je sais pas qui sait Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 810156456

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
J'ai voté Actolorise & Guizmo.

Acto utilise très mal Ryder...

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Vote .

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
j'ai voté guizmo j'aime pas sa manière de speecher et je trouve que même si je suis dans les "pire feudeur" je speech un peu mieux que lui

Thug life je connais pas et Acto sa passe encore et moi je vais pas voter pour moi je suis satisfait de ce que je fait (aussi je voudrais faire taire quelque langue de p)

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Guizmo, on atteint des sommets..

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
J'ai voté pour les 4.

Tout simplement, parce qu'un speech avant de regarder le contenu on regarde le design.. Parmis les 4 désolé si sa vexe vos speechs sont pas très jolie à voir et donc on perd la motivation de lire..

Ensuite certains ne respect pas le catcheur qu'ils utilisent ils sont pas du tout cohérent même si c'est vrai qu'on demande pas à être comme à la WWE mais il y a des limites.

Enfin certains font des speechs de 4/5 lignes.. d'autres utilisent des images de 40 mètres puis de 4cm..

J'ai l'impression que vous êtes plus focaliser sur le jeux et moins sur les speechs surtout que vous pouvez prendre exemple sur les speechs des autres si sa leurs dérange pas.

Voilà je cite personne dans ce que j'ai dit mais j'ai mis les 4.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Il a tout dit l'TOS !

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
J'ai voté pour les 4.

Tout simplement, parce qu'un speech avant de regarder le contenu on regarde le design.. Parmis les 4 désolé si sa vexe vos speechs sont pas très jolie à voir et donc on perd la motivation de lire..

Ensuite certains ne respect pas le catcheur qu'ils utilisent ils sont pas du tout cohérent même si c'est vrai qu'on demande pas à être comme à la WWE mais il y a des limites.

Enfin certains font des speechs de 4/5 lignes.. d'autres utilisent des images de 40 mètres puis de 4cm..

J'ai l'impression que vous êtes plus focaliser sur le jeux et moins sur les speechs surtout que vous pouvez prendre exemple sur les speechs des autres si sa leurs dérange pas.

Voilà je cite personne dans ce que j'ai dit mais j'ai mis les 4.


Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 905989 Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 905989

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Je me sens visé pour les images xD

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Refaire un NXT ?
Le concept intéresse-il encore les membres ? C'est ça la vrai question^^

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Je veux bien reprendre la NXT.

Tous d'abord, si vous d'aboord les Staff vous acceptez, je ferais une pré-inscription qui sera comme les sondages, voir combien de membres voudrons allez à la NxT, la NxT sera jusqu'à 10 lutteur pour commencé.

Et si ont vois que les membres sont pas motivés, ont lâche l'affaire, alors?

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Ca va me rappeler des souvenirs, si l'idée aurait été envisagé un mois auparavant, j'aurais accepté, mais là c'est mort pour que j'y participe en tout cas Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 504266

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Je pense que si NXT devrait être repris c'est par quelqu'un de très motivé et sérieux. Fernandos sans ce mentir t'as du mal à poster le JD toute les semaines alors NXT... Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 574941

Hakim aurait été extraordinaire c'est dommage que personne ne l'a suivit, je pense qu'il y a moyen de refaire NXT, même pourquoi pas que les Admins sélectionnent des membres actuelles pour participer (avec leurs accords bien sur)

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Je pense que si NXT devrait être repris c'est par quelqu'un de très motivé et sérieux. Fernandos sans ce mentir t'as du mal à poster le JD toute les semaines alors NXT... Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 574941

Hakim aurait été extraordinaire c'est dommage que personne ne l'a suivit, je pense qu'il y a moyen de refaire NXT, même pourquoi pas que les Admins sélectionnent des membres actuelles pour participer (avec leurs accords bien sur)


Il a tout dis Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
C'est vrai que c'est pas faux Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 594222

Mais si j'ai la fois et la Motivation je peux faire tous un show jusqu'à Wrestlemania.

Spoiler :

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Pour ce qui ne savent pas qui est Thug, c'est tout simplement evan bourne Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 905989

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
Oui, Kenny | Evan Bourne Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
NXT Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année 504266 , ca serai cool !

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire Feudeur de l’année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre