WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Clément Hyoga
Smash.
Gus | WEVO Legend
Ben
Dream Big • Think Sharp
Chris
North London
Eden.
matix
Gustavo Fring
14 participants

pollPire chronique de l'année

WEL TV Show
2
7%
Power 25
2
7%
Brand Power
1
3%
Welcome To The Hell
6
21%
Highlights
2
7%
Judgement Day
3
10%
Gaming Bass’
11
38%
Live The Révolution
2
7%
Total des votes:
29

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE PIRE CHRONIQUE L’ANNÉE



WEL TV Show
Power 25
Brand Power
Welcome To The Hell
Highlights
Judgement Day
Gaming Bass’
Live The Révolution

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz

J'ai voter "Gaming Bass".

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
J'ai voté pour le JD Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
WTTH : J'arrive pas à accrocher au style de JP. J'suis content que ça plaise à beaucoup de monde, mais pas trop à moi. Razz

Gaming Bass : Super idée qui a été mal exploitée par un Bass trop peu présent. Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 866138

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
J'ai voté pour le Gaming Bass.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Gaming Bass : C'était LA chronique du site quoi. Franchement l'idée, aucune E-fed l'a eu. Un mélange de JD, de WELTV Show et de Match Amical Online. C'était juste parfait.

Malheureusement, il avait pas la motivation.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Welcome to Hell, c'est bien fait mais j'accroche pas.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Je suis désolé JP mais les WTTH, j'accroche pas du tout, j'ai essayé de lire plusieurs fois mais non puis en plus tu mets les gens dans ton truc sans leurs demandé leurs avis.


J'aurais pus voté le Gamming Bass aussi mais on a que un seul numéro qui était plutot cool, donc on peut pas voter gaming bass. Par contre on peut dire que Bass a eu l'idée du siècle.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:
Gaming Bass : C'était LA chronique du site quoi. Franchement l'idée, aucune E-fed l'a eu. Un mélange de JD, de WELTV Show et de Match Amical Online. C'était juste parfait.

Malheureusement, il avait pas la motivation.


Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 905989 Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 905989

J'ai vote GB. :/

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Vote blanc .

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Judgement Day, les questions sont bonnes parce qu'elles viennent de nous mais la présentation laisse à désirer, à chaque fois ça change de chroniqueur... c'est pas assez organisé quoi, le reste j'peut pas dire parce que ca demande quand même pas mal d'investissement.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
J'ai voté "Live The Révolution" tout simplement parce que je me rappel pas c'etait quoi Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 3083894113

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
J'ai voté "Live The Révolution" tout simplement parce que je me rappel pas c'etait quoi Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 3083894113


La chronique qui vous tient en haleine tout les ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sur plusieurs parties (Les lutteurs absents, les arrivées, les rivalités possible etc etc ..).

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Ah ouaaaaaais Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 574941 c'etait cool j'ai cru que c'etait le truc qui regrouper TNA et WWE de Kyrn Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 3083894113

Je retire et je met le WEL TV parce qu'il y en a pas eu depuis qu'on l'a repris Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Ah ouaaaaaais Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 574941 c'etait cool j'ai cru que c'etait le truc qui regrouper TNA et WWE de Kyrn Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 3083894113

Je retire et je met le WEL TV parce qu'il y en a pas eu depuis qu'on l'a repris Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 594222


S'fout d'ma gueule 'cui-là ? Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:
Gaming Bass : C'était LA chronique du site quoi. Franchement l'idée, aucune E-fed l'a eu. Un mélange de JD, de WELTV Show et de Match Amical Online. C'était juste parfait.

Malheureusement, il avait pas la motivation.


Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 594222 Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année 905989

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
DSL mais JP j'accoche vraiment pas avec le WTTH.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire chronique de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre