WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
matix
Nono | Sanity
• Orbaz The Nightwing •
North London
SuziHeyman™
Gustavo Fring
Will
Bass
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollQuel est la Pire Chronique de l'année ?

- WEL WEEK
2
6%
- POWER 25
1
3%
- BRAND POWER
0
0%
- JUDGMENT DAY
0
0%
- HIGHLIGHTS
1
3%
- NXT POLL
1
3%
- Barney Stinson Chronicles
1
3%
- Thursday Night WWE Best Match
2
6%
- WWE Vintage Collection
2
6%
- WEL Twitter Week
5
15%
- #BadderBiggerBetter
0
0%
- Impact Of The Week
9
27%
- WWE Week
6
18%
- Coffre à Catch
3
9%
Total des votes:
33

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE CHRONIQUE DE L’ANNÉE


- WEL WEEK
- POWER 25
- BRAND POWER
- JUDGMENT DAY
- HIGHLIGHTS
- NXT POLL
- Barney Stinson Chronicles
- Thursday Night WWE Best Match
- WWE Vintage Collection
- WEL Twitter Week
- #BadderBiggerBetter
- Impact Of The Week
- WWE Week
- Coffre à Catch

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Il y a des chroniques je savais même pas qu'elles existaient Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941 par éliminatin ça sera le wwe week dont je n'ai jamais vu ne serai-ce que l'ombre :s

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
#Bass' • Bane's Rise a écrit:
Il y a des chroniques je savais même pas qu'elles existaient Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941 par éliminatin ça sera le wwe week dont je n'ai jamais vu ne serai-ce que l'ombre :s


pareil Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Impact Of The Week

La plupart je me souviens de quoi ça parlait à peu près, mais celle-là.. Je sais pas de quelle période elle date, je sais pas qui s'en occupait, je sais pas de quoi ça parlait Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
J'ai voté Impact of The Week, c'est moi qui m'en occupait, gros flop bien méchant, les gens en ont rien à foutre de la TNA Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

Thursday Night WWE Best Match : Même chose, ça a pas durer (on verra bien si Floriano continue la saison prochaine)

WEL Twitter Week : a été lâché en cours de route, dommage.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
C'est chaud de voter... Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

Je vote pour tous les trucs sous la chronique de JP (sauf #BadderBiggerBetter) car je me souviens d'aucune. Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:
J'ai voté Impact of The Week, c'est moi qui m'en occupait, gros flop bien méchant, les gens en ont rien à foutre de la TNA Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941


Même raison que toi mais aussi pour que tu gagnes enfin un trophée à la WEL Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:
J'ai voté Impact of The Week, c'est moi qui m'en occupait, gros flop bien méchant, les gens en ont rien à foutre de la TNA Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941


Même raison que toi mais aussi pour que tu gagnes enfin un trophée à la WEL Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941


Ouais Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 4205929361

Palmarès : NX4 Winner, Crappy Award de la Pire Rubrique de l'année.

C'est vrai que ça te fait un CV tout ça Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Moi j'ai voté pour le coffre a catch qui a été fait que une fois a mon grand desaroi Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 24167

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Qui c'est l'ordure qui a voté pour les highlights ? Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
C'était surement pour la période où c'était Kyrn qui les faisait. Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 504266

Les tiens étaient excellents bien sûr. Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 905989 Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941 mais j'ai révolutionné les highlights

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Enfoiré, mes highlights étaient très bien Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
J'ai voter pour "Impact Of The Week" et "WWE Week" car je savais même pas que ces chroniques éxistaient Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

J'ai aussi voter pour le "WEL Twitter Week" car à la fin la chronique s'est retrouver abandonné, dommage.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Wel Twitter week.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Impact of the week, jamais lù Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 866138

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Ah sa fait du bien de voir que personne vote contre le Judgement Day Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 205342 J'rigole Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

Moi je vote aussi Impact Of The Week.. pas contre Kyrn, mais c'est pas mon truc la TNA Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
C'est dommage que les membres de la WEL soient que centré sur la WWE.
Ça manque de diversité et d'opinion Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 467591

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
J'ai essayé de suivre la TNA, mais moi je peux pas, ils sortent de gros matchs, mais à part ça, ça vaut, et ça ne vaudra JAMAIS la WWE. Sinon la ROH est pas mal niveau combat, mais que niveau combat quoi...

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
Ben a écrit:
Sinon la ROH est pas mal niveau combat, mais que niveau combat quoi...


Non j'dirais pas ça. Ils ont sorti (et ils sortiront encore) des putain de feud dantesques. Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 594222

J'pense notamment à la feud Generico/Steen qui a duré 1 an, énorme. Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
techniquement, la Feud Steen / Generico est toujours d'actualité, avec un retour de Generico sous peu et un match entre les deux pour le ROH World Championship au prochain PPV de la ROH est à prévoir Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
On verra bien. Mais j'doute qu'ils fassent mieux si la feud refait surface. scratch

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
PS : Pour le WEL Twitter Week , si je la continuait , dedans ça aurais été toujours le même membre a toutes les catégories car a la période ou j'ai arrêté , il n'y avait plus aucun tweet Wink

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire WEL'Chronique de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre