WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
matix
• Orbaz The Nightwing •
North London
SuziHeyman™
Gustavo Fring
Will
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQuel est le Pire GM de l'année ?

- Ross
1
6%
- Angrod
0
0%
- Nex
6
33%
- Scrappy
8
44%
- Hakim
0
0%
- Pierre
2
11%
- Eigla
1
6%
Total des votes:
18

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire GM de l'année EmptyCrappy Awards 2012 : Pire GM de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE GM DE L’ANNÉE

- Ross
- Angrod
- Nex
- Scrappy
- Hakim
- Pierre
- Eigla

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire GM de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année

more_horiz
j'aurai dit scrappy donc j'ai voter pour lui apres je melange toujours scrappy et nex donc j'ai tiré au sort Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 810156456

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire GM de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année

more_horiz
Nex et Scrapy : Ils ont pas assumer quand ils avaient Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 472487228 en main, c'est dommage, ils auraient pû faire de bonnes choses

Eigla : Les inscriptions et les cartes Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 3058 étaient quasiment tout le temps postées 2/3 jours en retard, heureusement que c'était pas Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 3302478785 ou Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 472487228 Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 574941 (tkt Eigla, personne t'en veut Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 547243)

more_horiz
Les multi-votes sont activés sur tous les votes Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 594222

more_horiz
Là j'ai juste voté Pierre, parce que le mec à la fin a carrément laissé NXT aux rookies quoi Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 574941

Eigla et ses cartes en retard, limite je m'en fous, mais laisser un show aux rookies, Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 574941

more_horiz
J'ai laissé le show aux rookies ? Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 612844 La dernière saison a été un gros bordel et j'ai quand même terminé la saison malgré les gamins qu'il y avait. Enfin bon, j'respecte ton choix. Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 504266

Sinon j'ai voté pour Nex & Scrappy pour les mêmes raisons qu'Hakim. Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 594222

Eigla et ses cartes en retard je trouvais pas ça trop trop grave étant donné que c'était Superstars.

more_horiz
Nex Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 594222 Assez vite parti, il a du faire une ou deux cartes au grand max. Autant il est sympa, autant c'est un GM pourri

more_horiz
Je dirai Hakim car il m'a pas laisser le contrôle de SD alors que mon équipe l'avait gagner Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 24167

Nan, j'déconne, Hekim était bon même si je trouvais le truc des Guest Host un peut foireux.
Du coup je vote Nex et Scrappy car ils ont pas assumer quand ils avaient SD entre les mains.
EDIT : Je vote Pierre aussi car à la fin ils a laisser tomber NXT alors qu'il y avait encore des rookies et j'trouve sa pas cool.

more_horiz
J'comprends pas pourquoi vous dites que j'ai lâché NXT... Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 3083894113

J'ai continué les défis, j'ai aidé les rookies quand j'le pouvais etc...

La saison s'est terminée avec moi en tant que GM, j'ai rien laissé tomber. scratch

more_horiz
Nex et Scrapp Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 594222

more_horiz
Je déterre un sujet qui date de 4 ans .... MAIS WHAT Qu'est ce que je vois!!!!.... J'ai étais élu pire GM de l'année 2012 bande d'enflure Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 455744

more_horiz
Ptin ca existe encore des gens qui deterre les topics? On se croirait sur JVC Crappy Awards 2012 : Pire GM de l'année 574941

more_horiz
Pwah excellent, , c'est bon de se remémorer tout ça snif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: