WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Eden.
matix
Nono | Sanity
• Orbaz The Nightwing •
North London
®Bapt/Cesaro©
SuziHeyman™
Bass
Gustavo Fring
Safi
Dream Big • Think Sharp
15 participants

pollQuel est le Pire "Feuder" de l'année ?

- JVCJVC
7
26%
- Safi
2
7%
- Bapt
7
26%
- JP
5
19%
- Nono (Chadebloc)
6
22%
Total des votes:
27

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE "FEUDER" DE L’ANNÉE


- JVCJVC
- Safi
- Bapt
- JP
- Nono (Chadebloc)


PS : Sondage n'ayant aucun effet sur la liste de distribution (bien évidemment). Faut prendre le tout avec humour Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 3083894113

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
JVCJVC : Les speechs étaient chelou

Bapt : Les grosses fautes d'orthographe faisaient que je mettais 2 fois plus de temps à lire et à comprendre les speechs

Nono : Speechs trop courts à chaque fois, y'avait de quoi faire avec R-Truth et Jack Swagger

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Bapt et ses fautes multiples dans chaque phrases

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Ray Lewis 52 a écrit:
Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 3083894113


Les nominés ont été décider par tous les membres du staff. J'y suis pour rien Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 574941
** Vote Safi Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 455744 **

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Je vote pour Bapt et son orthographe et JP et ses textes unicolores Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 455744

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Basketball, c'est sur que je suis nul in game et speech Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 504266
et c'est comme sa que je vais m'améliorer, en me donnant un slammy qui me va bien Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 391391

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Encore une fois je vote comme Hakim pour les mêmes raisons.

J'pense que vous aurez le temps de vous améliorer au cours de la saison 5 si vous êtes vraiment motivés. Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Je suis tellement motivé que je me connecte presque plus Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 455744 pour quelque raison

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Bapt: Bon voilà, c'est déjà dit Razz

JP: J'ai jamais aimé ta présentation, t'as de bonnes idées mais tu ne les mets pas en valeur, sinon tu serais surement dans la catégorie opposée, celle des slammys.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
j'ai faillit voter pour moi et puis j'ai décider de regarder ce qu'on disait de moi et oui je vais essayer de m’améliorer pour la saison 5 mais j'ai merder ma fin de saison c'est vrai (sauf le speech avec Chris peut etre) Razz

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Bapt: Bon voilà, c'est déjà dit Razz

JP: J'ai jamais aimé ta présentation, t'as de bonnes idées mais tu ne les mets pas en valeur, sinon tu serais surement dans la catégorie opposée, celle des slammys.


non mais sa je peu comprendre, ce qui m’énerve c'est que la vous pensez que à moi et pas au autre, met speech malgré les fautes était complet, sinon c'est qu'un slammy sa va pas me tué de l'avoir, mais la sa veux dire vous me considérer comme le "moin méritant" et sa je supporte pas.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
®️Bapt/Anderson©️ a écrit:
Orbaz | Kaval a écrit:
Bapt: Bon voilà, c'est déjà dit Razz

JP: J'ai jamais aimé ta présentation, t'as de bonnes idées mais tu ne les mets pas en valeur, sinon tu serais surement dans la catégorie opposée, celle des slammys.


non mais sa je peu comprendre, ce qui m’énerve c'est que la vous pensez que à moi et pas au autre, met speech malgré les fautes était complet, sinon c'est qu'un slammy sa va pas me tué de l'avoir, mais la sa veux dire vous me considérer comme le "moin méritant" et sa je supporte pas.


Bapt je suis pas loin mais prend ses "critique" comme des encouragement de ce qu'il faut eviter la saison prochaine Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
R0$$ a écrit:
Faut prendre le tout avec humour Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
#Bass' • Bane's Rise a écrit:
R0$$ a écrit:
Faut prendre le tout avec humour Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222


Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 574941 comme c'est marrant Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 557163

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Je vais me retrouver avec la pire chronique de l'année, j'en fais tout un foin ? Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 91371

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
toi t'as pas de talent c'est pas pareil Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
JP: J'ai jamais aimé ta présentation, t'as de bonnes idées mais tu ne les mets pas en valeur, sinon tu serais surement dans la catégorie opposée, celle des slammys.
.[/quote]

J'ai voter JP aussi, j'avais oublier de le mettre.
J'ai voter JP pour sa présentation (police moche, écriture toute petite etc..)


®️Bapt/Anderson©️ a écrit:
non mais sa je peu comprendre, ce qui m’énerve c'est que la vous pensez que à moi et pas au autre, met speech malgré les fautes était complet, sinon c'est qu'un slammy sa va pas me tué de l'avoir, mais la sa veux dire vous me considérer comme le "moin méritant" et sa je supporte pas.


Déjà pour commencer, t'énerve pas, c'est qu'un jeux Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 905989
Ensuite, si les 3 quarts des membres te disent que tes speechs sont mauvais à cause des fautes d'orthographes, c'est pas un hasard, ils se sont pas dit "venez on va casser les couilles à Bapt Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 438426 "
Sil on te dit que tu fais trop de fautes, réagis au lieu de te plaindre. Relis toi, et je pense pas que tu sois débile, tu verra bien qu"on dit pas "mets" mais "mais", tu vois c'que j'veux dire

Peut être que tes speechs sont biens dans le contenue, pas d'soucis Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222 Mais je t'assure que quand on voit autant de grosses fautes, on a presque plus envie de lire, et on doit relire la phrase 2/3 fois avant de la comprendre Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 866138

Donc au lieu de dire depuis 6 mois qu'on se fout de ta gueule à te dire ça, réagis, et relis toi ou prends Mozilla qui a un correcteur Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 905989 Tu verra que sans grosses fautes, tes speechs seront déjà mieux vu Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
J'ai voter Bapt à cause de toute ses fautes d'ortographes (et pourtant d'habitude je dit jamais rien à personne, sauf à Ross pour ces avatars *souris tout seul comme un... débile* ).

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Hakim a écrit:
JVCJVC : Les speechs étaient chelou

Bapt : Les grosses fautes d'orthographe faisaient que je mettais 2 fois plus de temps à lire et à comprendre les speechs

Nono : Speechs trop courts à chaque fois, y'avait de quoi faire avec R-Truth et Jack Swagger


Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Hakim a écrit:
JVCJVC : Les speechs étaient chelou

Bapt : Les grosses fautes d'orthographe faisaient que je mettais 2 fois plus de temps à lire et à comprendre les speechs

Nono : Speechs trop courts à chaque fois, y'avait de quoi faire avec R-Truth et Jack Swagger


Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
JVC pour les mêmes raisons au dessus Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Ben a écrit:
El Guaje '7 a écrit:
Hakim a écrit:
JVCJVC : Les speechs étaient chelou

Bapt : Les grosses fautes d'orthographe faisaient que je mettais 2 fois plus de temps à lire et à comprendre les speechs


Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222 Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 846175

J'avoue que j'ai fais des speechs chelou , donc j'vote rien que pour moi tellement j'ai fais de la merde Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222 Après , j'avais pas des lutteurs qui passait tout le temps au micro , pas comme certains qui ont eu leur chance mais qu'ils l'ont claquée a cause de fautes d'orthographes . Après , je dis ça je dis rien.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
JVC' a écrit:
Ben a écrit:
El Guaje '7 a écrit:
Hakim a écrit:
JVCJVC : Les speechs étaient chelou

Bapt : Les grosses fautes d'orthographe faisaient que je mettais 2 fois plus de temps à lire et à comprendre les speechs


Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222

Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222 Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 846175

J'avoue que j'ai fais des speechs chelou , donc j'vote rien que pour moi tellement j'ai fais de la merde Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 594222 Après , j'avais pas des lutteurs qui passait tout le temps au micro , pas comme certains qui ont eu leur chance mais qu'ils l'ont claquée a cause de fautes d'orthographes . Après , je dis ça je dis rien.


si tu fait allusion à moi j'ai rien claquée mon vieux au contraire j'ai gagner des choses que tu n'as jamais eux Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année 504266 , surtout que ta phrase à aucun sens.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre