WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
matix
Sneek
Gus | WEVO Legend
North London
Le Divin Chauve
SuziHeyman™
Will
Gustavo Fring
Bass
Dream Big • Think Sharp
14 participants

pollQuel est le Pire départ de l'année ?

- Sneek
3
8%
- Scrappy
3
8%
- Dexter
6
15%
- Flo
10
26%
- Orbaz
10
26%
- Mick
7
17%
Total des votes:
39

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE DÉPART DE L’ANNÉE


- Sneek
- Scrappy
- Dexter
- Flo
- Orbaz
- Mick

PS : Faut prendre le tout avec humour Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Je ne connais pas tout le monde, mais je dirai Orbaz car il apportait vraiment quelque chose à la partie rôle-play et le reste du forum, toujours très actif etc

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Flo & Orbaz

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Hakim a écrit:
Flo & Orbaz


Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Je vote tout le monde.
Tous apportait quelque chose au forum.


Dégoûté par contre du départ de Scrappy & Mick.
Sneek & Dexter se sont barré à l'ukrainienne (C'est comme filer a l'anglaise mais en moins beau t'a vu Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 3083894113)
Orbaz était une tete en gestion d'évenements
Mick était un excellent feuder et excellent joueur.
Flo' il était nikel.


Puis c'était tous des membres apprécié de tous. Dans tous les cas, ce sont des pertes pour la WEL.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Dex & Orbaz, j'ai pas connu les autres super bien Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 866138

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Flo et Dex

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Flo : Je parle toujours avec lui donc ça me change pas mais il était un très bon membre et il apportait vraiment un + au forum. Toujours clean, bon feuder, meilleur joueur sur SVR 11 et W12 (un peu moins sur W12 Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 455744 ). Bref, grosse perte.

Mick : Pareil que Flo. Très bon membre, toujours clean même s'il vient du Habbo Catch. Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 391391 Il a rencontré sa Bazoomeuf donc maintenant il a tout lâché mais je désespère pas de le revoir ici à la saison 5. Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 905989

Orbaz : Je lui ai pas énormément parlé (sauf quand il a micro-feudé avec Hell & moi) mais c'est pareil que les autres. Clean, investi, sans problème. Grosse perte également.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Orbaz et Flo, pour les même raison cité par ross

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Moi en toute objectivité car je sais que je suis un gros manque pour le forum (et Ross peut pas vivre sans moi)

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
J'ai voter Scrappy et Dex car se sont les seuls de la liste avec qui j'ai discuter (MSn et/ou MPs).

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Flo (AAGB) Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 24167

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
R0$$ a écrit:
Je vote tout le monde.
Tous apportait quelque chose au forum.


Dégoûté par contre du départ de Scrappy & Mick.
Sneek & Dexter se sont barré à l'ukrainienne (C'est comme filer a l'anglaise mais en moins beau t'a vu Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 3083894113)
Orbaz était une tete en gestion d'évenements
Mick était un excellent feuder et excellent joueur.
Flo' il était nikel.


Puis c'était tous des membres apprécié de tous. Dans tous les cas, ce sont des pertes pour la WEL.

J'ai voté pareil pour les mêmes raisons Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Mick & Orbaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
Choukoumba :'(

C'etait une bonne blague tient ... Orbaz sans hésiter ...

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire départ de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire départ de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre