WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Triple H
Loïc BZH
JVC
D-lazer
Safi
#Chris
Ben
Eden.
matix
• Orbaz The Nightwing •
Sneek
North London
Le Divin Chauve
Will
Gustavo Fring
Adel.
SuziHeyman™
Bass
Dream Big • Think Sharp
23 participants

pollQuel est le Pire membre de l'année ?

- Choukoumba
12
21%
- Adel
8
14%
- Afla
7
12%
- DarchBlood
3
5%
- WWE_Senseii
3
5%
Raph
25
43%
Total des votes:
58

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIRE MEMBRE DE L’ANNÉE


- Choukoumba
- Adel
- Afla
- DarchBlood
- WWE_Senseii


PS : En cas de trous de mémoire, voici certains cas dans le sujet "SANCTIONS" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par R0$$ le Sam 20 Oct - 15:31, édité 1 fois

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Choukoumba sérieux, ce type était abusé

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
** Ross en costard, se lève devant la cour **

Eh bien Mr, le juge. Après avoir écrit plusieurs avertissements passer des heures à écrire des p**** de TUTO, des f**** règlements, je me dé-solidarise de mes clients. TOUS COUPABLE monsieur le juge.

** Se tourne vers ses clients/accusé **

C'est dans la poche les gars Wink


** Se retourne vers le juge **

Coupable Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 91371

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

Je connais pas les deux derniers, mais j'ai voté pour les 3 du haut Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

Choukoumba, une blague ce mec.

Adel, une rage ce mec Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

Afla' : Une blague ce mec Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941 Le gars se mettait bien sur la partie Divas puis va se plaindre auprès de forumactif Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:

Adel, une rage ce mec Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941


Certains abusaient et en profitaient, parce que je m'appelle Adel, et que j'avais déja un petit passé à NXT Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 3083894113

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Le truc c'est que y'en a plus tellement des membres qui étaient déjà là quand tu était à Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 2501823935

Enfin y'a plus de membres qui sont arrivés après ton épisode Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 2501823935 qu'avant

Et j'pense que la plupart des membres se sont fait eux même leur avis sur toi, même si je sais que y'en a aussi qui suivent la masse..

Mais tu pourra jamais me contredire quand je dis que t'as apporter énormément de problèmes sur ce forum et avec pleins de membres qui n'ont jamais eu d'embrouilles sauf avec toi


PS : Y'a pleins de membres qui étaient pas cleans pendant les 5 saisons d'Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 2501823935, sauf qu'ils ont su changer de comportement, ils ont évoluer dans le bon sens quoi Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
j'ai voté choukumba le mec abusé enfin bref un pauvre type

adel je n'ai pas voté pour lui parce que c'est vrai que c'est un peu un sanguin mais si personne l'attaque sa va il dit ce qu'il pense pas de la bonne maniere et c'est sa qui cree des clashs mais je pense qu'avec un peu plus de diplomatie on va dire sa passerai tous seul Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 504266

et pour les deux autres je m'en rappelle plus Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 3083894113

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Choukoumba : Un mec chelou c'est le cas de le dire scratch

Adel : Car c'est Adel Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
J'ai voté pour tous les participants car tous le "méritent".

Et encore, j'en aurais ajouté un qui me vient tout de suite en tête mais bon.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941 il est aps dans les choix tu te trompe

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Tout le monde sauf Adel. Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais n'ayant eu aucune embrouille avec lui, je trouve qu'il n'est pas si méchant, juste une envie de trop en faire qui fait qu'on le trouve agressif, et puis il a une réputation qui le poursuit Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

Mais bon, c'est pas un top membre aussi, il a fait le couillon par moment mais bon, je trouve que les 4 autres sont quant à eux des cas vraiment horrible.

Choukoumba, on aurait dit un gamin de 5 ans qui dit des gros mots.
Afla, une blague, surtout sa tentative de retour Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941
WWE_Senseii: Oulah... Trop long là, ce gars était horrible.
Darchblood: Double compte, une attitude pas clean, bref, un mauvais membre.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
CHOUKOUMBA ! CHOUKOUMBA ! CHOUKOUMBA ! CHOUKOUMBA ! CHOUKOUMBA !

Parce que bon, recevoir un message "Tu ve fer 1 match ac moi ? Ajoute moi sur le PSN stp" sa vas, mais en recevoir 50 dans la même journée sa m'a un peut gonfler.

Par contre j'ai jamais rien eut avec les autres car j'leur est jamais parler.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Choukoumba et Afla Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
J'ai voté contre tout le monde, les deux derniers je savais pas qu'ils existaient, et pour les autres, j'ai a peu près les mêmes raisons que vous.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Choukoumba, parce qu'il a insulté des membres de la famille de Kikim Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 391391

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Pour ceux qui ne savent pas WWE_Sensei = au rookie de Ro$$ Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 455744

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
J'ai voté Afla , si c'est bien le mec qui avait déposé une plainte pour la partie divas Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 455744

ça vous choque le comportement d'Adel mais y'a du progrès quand même , la saison 1 c'était un calvaire .. J'ai eux 4 embrouilles sur la Wel , 3 avec lui Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941
Mais à celle ci malgré la tentative de double compte etc .. il a plutôt évolué dans le bon sens et c'est tant mieux Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 905989 , c'est possible de délirer avec lui sur certains sujet désormais , ainsi que de donner son avis sans toujours prendre un critique derrière

Par contre si y'aurait eux la Team Adel & Raph , j'aurais hésité à voter , toute leur embrouilles pour que dalle dans l'espace catch m'ont bien fait marrer Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941 mais peut être pas jusqu'au titre de " Pire membre de l'année " Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 455744

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Ray Lewis 52 a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas WWE_Sensei = au rookie de Ro$$ Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 455744


Même moi j'ai pas réussi a le gérer.
Ça en dit long sur le perso'. Plus jamais vous me verrez Pro Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
pourtant tu avais réessayé avec ace-heelman Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Bah c'est lui, non ? Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
non c'est pas lui, ace il a deserté la terre je crois Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Bah Ross il a pas eu 30 000 rookies cette saison. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 455744

C'bien lui j'crois. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
C'est bien lui. BaBass à la ramasse tongue

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Il a changé de nom tout les jours en même temps, normal que j'arrive pu à suivre Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre