WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Triple H
Loïc BZH
JVC
D-lazer
Safi
#Chris
Ben
Eden.
matix
• Orbaz The Nightwing •
Sneek
North London
Le Divin Chauve
Will
Gustavo Fring
Adel.
SuziHeyman™
Bass
Dream Big • Think Sharp
23 participants

pollQuel est le Pire membre de l'année ?

- Choukoumba
12
21%
- Adel
8
14%
- Afla
7
12%
- DarchBlood
3
5%
- WWE_Senseii
3
5%
Raph
25
43%
Total des votes:
58

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
STOP !!! Cherchez plus le pire membre de l'année. Hakim l'a trouver. Et pour le trouver fallait chercher assez loin. Hakim comptait faire de la pub pour la Saison 5 sur jeuxvideo.com et par curiosité il est allez voir dans la partie 15-18 (Repère du grand n'importe quoi) histoire de voir si de la pub avait déjà été faite.

Et en tapant le mot clé "E-Fed" il est tomber sur ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OH MON DIEU !!! ON S'EST FAIT CLASHER PAR QUELQU'UN !!! MAIS QUI EST CET PERSONNE (SUREMENT IRRÉPROCHABLE) POUR NOUS RIDICULISER COMME ÇA ??? Vous savez pas ? Alors regardons le nom de tous ses sujets pour voir qui ça peut être.

Liste de sujets posté par IPeluche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :


- Il parle de Nancy
- Il parle d'une trilogie Uncharted acheté à 45€
- Il parle souvent de GTA 5
- Et on sait qu'il a été impliquer à la WEL


Serait-ce Raph ? Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 391391 Ce meme membre qui :


- Faisait de la lèche aux membres staff pour faire des matchs amicaux
- Me faisait de la lèche pour faire équipe & une feud avec moi
- A été banni de la WEL et qui a aussitot pompé nos idées pour créer son forum (BIDON)
- M'a harceler pour revenir à la WEL après 1 an de bannissement.
- Continue de se connecter à la WEL ? Comme si de rien n'était ?


Mec, je sais pas à quoi tu joue mais de tout les hypocrites qu'il y a eu à la WEL t'a atteint la POLE POSITION mon gars. Le truc qui me fait bien marrer c'est que t'insulte tous le monde de Geeks boutonneux (1. Je joue très peu 2. J'utilise de la crème Nivéa Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 467591). Mais le pire dans tout ça ... C'est que tu va ragé sur un site appeler JEUXVIDEO.COM pour extériorisé ta frustration et ta haine sur un truc que tu a "sur-kiffé" pendant des années et des mois ? T'es sérieux la ? Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Et pour rien changer à la tradition du parfait Baltringue, ça balance dans le dos.
CHAMPION DU MONDE RAPH !!! CHAMPION DU MONDE !!!


Spoiler :
.



Dernière édition par R0$$ le Sam 20 Oct - 19:35, édité 2 fois

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
R0$$ a écrit:
Sondage édité. Annuler vos votes pour les refaire. On va lui donner son moment de gloire Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222 Son dernier grand trophée avant de se tiré du forum.


Son premier aussi Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Exactement le membre que je voulais dans ce sondage. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 597414

Tout naturellement je change mon vote.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Je vote Hakim parce qu'il aime pas Thionville Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Ray Lewis 52 a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas WWE_Sensei = au rookie de Ro$$ Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 455744


Celui qui avait Gregory Helms ?

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:
Ray Lewis 52 a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas WWE_Sensei = au rookie de Ro$$ Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 455744


Celui qui avait Gregory Helms ?


Yep, lui-même. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Je croyais qu'il avait quitté le forum lui scratch

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
R0$$ a écrit:
STOP !!! Cherchez plus le pire membre de l'année. Hakim l'a trouver. Et pour le trouver fallait chercher assez loin. Hakim comptait faire de la pub pour la Saison 5 sur jeuxvideo.com et par curiosité il est allez voir dans la partie 15-18 (Repère du grand n'importe quoi) histoire de voir si de la pub avait déjà été faite.

Et en tapant le mot clé "E-Fed" il est tomber sur ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OH MON DIEU !!! ON S'EST FAIT CLASHER PAR QUELQU'UN !!! MAIS QUI EST CET PERSONNE (SUREMENT IRRÉPROCHABLE) POUR NOUS RIDICULISER COMME ÇA ??? Vous savez pas ? Alors regardons le nom de tous ses sujets pour voir qui ça peut être.

Liste de sujets posté par IPeluche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :


- Il parle de Nancy
- Il parle d'une trilogie Uncharted acheté à 45€
- Il parle souvent de GTA 5
- Et on sait qu'il a été impliquer à la WEL


Serait-ce Raph ? Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 391391 Ce meme membre qui :


- Faisait de la lèche aux membres staff pour faire des matchs amicaux
- Me faisait de la lèche pour faire équipe & une feud avec moi
- A été banni de la WEL et qui a aussitot pompé nos idées pour créer son forum (BIDON)
- M'a harceler pour revenir à la WEL après 1 an de bannissement.
- Continue de se connecter à la WEL ? Comme si de rien n'était ?


Mec, je sais pas à quoi tu joue mais de tout les hypocrites qu'il y a eu à la WEL t'a atteint la POLE POSITION mon gars. Le truc qui me fait bien marrer c'est que t'insulte tous le monde de Geeks boutonneux (1. Je joue très peu 2. J'utilise de la crème Nivéa Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 467591). Mais le pire dans tout ça ... C'est que tu va ragé sur un site appeler JEUXVIDEO.COM pour extériorisé ta frustration et ta haine sur un truc que tu a "sur-kiffé" pendant des années et des mois ? T'es sérieux la ? Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Et pour rien changer à la tradition du parfait Baltringue, ça balance dans le dos.
CHAMPION DU MONDE RAPH !!! CHAMPION DU MONDE !!!


Spoiler :
.



Votez Raph les gars Wink
Votez le pire hypocrite de l'histoire de la WEL. Avec un peu de chance il va le tweeter ou en parler sur JV.COM Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 905989

Faut pas hésitez a exposer les hypocrites qui manque de respect dans le dos Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222
Supporter de Nancy pour couronner le tout, ce gars a tout d'un abruti.

Dernière édition par R0$$ le Sam 20 Oct - 19:37, édité 2 fois

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:
Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Je croyais qu'il avait quitté le forum lui scratch


Bannis pour double compte Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Même sur le 15-18 il se fait tailler ce boloss Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Choukoumba : Bah , voila ...
Adel : Bah , voila ...
Afla : Bah , voila ...
Raph : Bah , voila ...

En bref : Bah , c'est eux quoi.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
J'ai changer mon vote pour Raph Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 164868

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Putain Raph est là depuis cet aprem et il rattrape ChouKoumba Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Congrulation Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 767125

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Arno. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey mais c'est super bien fait ce truc Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 3083894113

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Si la médaille avait été en forme de grosse merde, ça aurait été mieux Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Propre (susu Chris Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 391391 ) Arnaud. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Arno faut juste retravailler le "Congratulations" Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Sinon parfait Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Encore un vote pour que Raph prenne la tête de la course Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 455744

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Je vote Raph Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Compte Guest Host a écrit:
Je vote Raph Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 504266


Floyd "Money" Mayweather vote aussi pour cette petite pucelle de Raphaël Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
AND RAPH IS "PIRE MEMBRE DE L'ANNÉE" ALL OF TIME! HELL YEAH! GG raph, t'aura finalement réussi à laisser ton empreinte à la WEL Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 455744

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Je vote Raph, je trouve qu'il n'est pas à sa place ici. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 890636

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Putain Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941

Tous les comptes de GM l'ont enchaîné Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 574941


AND THE WINNER BY KNOCK OUT .... THE WRESTLING EVOLUTION LEEEEEAAAAAAGGUUUUEEEEEE !!!!!!!

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre