WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Triple H
Loïc BZH
JVC
D-lazer
Safi
#Chris
Ben
Eden.
matix
• Orbaz The Nightwing •
Sneek
North London
Le Divin Chauve
Will
Gustavo Fring
Adel.
SuziHeyman™
Bass
Dream Big • Think Sharp
23 participants

pollQuel est le Pire membre de l'année ?

- Choukoumba
12
21%
- Adel
8
14%
- Afla
7
12%
- DarchBlood
3
5%
- WWE_Senseii
3
5%
Raph
25
43%
Total des votes:
58

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Shane McMahon a écrit:
Je vote Raph, je trouve qu'il n'est pas à sa place ici. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 890636


J'ai cru que c'était Nex au début Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Je vote Raph, c'est dégeulasse ce qu'il a fait.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
P'tain, hier Raph était à 8 votes, aujourd'hui il est à 17 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Floriano a écrit:
J'ai annulé mon vote pour adel et j'ai voté pour Raph.

Le gars qui a peu de donné son pseudo psn sur LFF.com () .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Partout ou il va il arrive, il se faire haïr bêtement.
Je me souvient de la fois ou il a avait été banni de la WEL pour la 1ère fois. Il voulais a tout prix revenir. Et quand il s'est rendu compte qu'il pouvait pas revenir, il a créer son propre forum (Assez copier/coller sur la WEL). Il était partit faire de la promo un peu partout. T'avais juste a taper le nom de son site sur google pour voir le nombre de site sur lequel il était aller pour le promouvoir.

Quand il se faisait remballer sa réponse était : "Mon forum est certifié Copyright Wink" Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941
Il se croyait intouchable avec ça.

Mêmes les membres de son propre site le trouvait ridicule (Dont Gus) Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941
Autant avant je le trouvais agaçant mais intelligent. Autant maintenant j'ai plus de mots pour le décrire.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Ridicule, t'es gentil encore Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
bon ba j'ai changé mon vote et la je vais être grossier parce que les fils de pute dans ton genre qui nous traite de puceaux boutonneux sans rien connaitre de notre vie mais putain mon pote si tu avais eu les couilles de venir le dire ici directement sur la fed au moins mais non tu n'es qu'un pauvre type qui ne comprends rien a ce qu'est le plaisir de jouer en communauté mais bon j'espere que tu ne reviendras jamais parce que me faire insulter c'est le genre de truc que je déteste et qui m’énerve ce n'est pas un gamin qui va m'insulter de la sorte bref désoler aux autres membres de la wel de m’être emporter

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Will//papa a écrit:
bon ba j'ai changé mon vote et la je vais être grossier parce que les fils de pute dans ton genre qui nous traite de puceaux boutonneux sans rien connaitre de notre vie mais putain mon pote si tu avais eu les couilles de venir le dire ici directement sur la fed au moins mais non tu n'es qu'un pauvre type qui ne comprends rien a ce qu'est le plaisir de jouer en communauté mais bon que tu ne reviendras jamais parce que me faire insulter c'est le genre de truc que je déteste et qui m’énerve ce n'est pas un gamin qui va m'insulter de la sorte bref désoler aux autres membres de la wel de m’être emporter


Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 334500838 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 767125

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
D'ailleurs je sais pas ce qu'il a à vouloir prouver qu'il est plus puceau ce gars , il doit vraiment pas se sentir à l'aise Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 91371

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Will//papa a écrit:
bon ba j'ai changé mon vote et la je vais être grossier parce que les fils de pute dans ton genre qui nous traite de puceaux boutonneux sans rien connaitre de notre vie mais putain mon pote si tu avais eu les couilles de venir le dire ici directement sur la fed au moins mais non tu n'es qu'un pauvre type qui ne comprends rien a ce qu'est le plaisir de jouer en communauté mais bon j'espere que tu ne reviendras jamais parce que me faire insulter c'est le genre de truc que je déteste et qui m’énerve ce n'est pas un gamin qui va m'insulter de la sorte bref désoler aux autres membres de la wel de m’être emporter


C'est çaaaaa Will ! Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 905989


Sneek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça date d'aujourd'hui Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

Sérieusement j'crois qu'il est malade ce gars, il a un problème c'est sûr, il doit pas s'assumer dans la vrai vie Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
OMG , le mec se dit GG lui même Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
c'est un débile profond je savais pas que des mecs comme sa existaient Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 866138

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Sneek a écrit:
OMG , le mec se dit GG lui même Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941


C'est surtout que le mec nous disait ici chaque semaines qu'il était plus puceau.. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941


Sérieux, c'est une dinguerie jeuxvidéo.com, j'comprend pas pourquoi ils ferment pas ce forum Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 91371 Incitation à la haine, racisme, les membres là-bas niquent leur vie.. J'comprend pas sérieux Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

Une fois sur Sky' un soir, t'a un auditeur qui appelle pour un problème, et une fois à l'antenne, le mec dit "Noël vaincra !"
Le mec devait avoir dans les 18/19 ans, c'est chaud Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941


Will : Ça existe. Le problème c'est que t'en verra jamais en vrai, parce que ces gars là, dans la rue (quand ils sortent), ils se font tout petit si tu vois c'que j'veux dire

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
J'parle sans tailler et sans déconner.

Il doit vraiment avoir un problème dans sa tête pour dire c'qu'il dit et faire c'qu'il fait. Vraiment.

Il est complètement déglingué. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 91371

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Pierre a écrit:
J'parle sans tailler et sans déconner.



OMG c'est la classe c'que tu viens de dire Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 4205929361

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
T'es pas très loin de lui t'en fait pas Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Faut qu'on fasse gaffe tout de même, j'aimerai pas que ce type aille nous signaler à forumactif actif que c'est lui qui est la cause de tout ce foin. Je pense que pour le moment tout ce qu'on doit faire c'est ignorer ce "raph gate", vivre comme d'hab, retourner à notre petite vie sur ce forum (même coupé pour une semaine) et dès le retour de cet illuminé vous n'aurez qu'à vous faire plais' MAIS PAR MP pour eviter tout problème. Je suis celui qui doit le plus le haïr et depuis le plus longtemps et je suis sans conteste le premier à vouloir le faire dégager mais on doit rester dans les clous et montrer qu'on vaux mieux que lui et sa petite personne. Il nous est obsolète et ne restera pas gravé dans nos esprits. La saison 5 sera sous les meilleurs ospices et c'est tant mieux. Vive la WEL mes amis. Nous avons 14, 18, 20, 26, 40 ans, et nous vallons tous mieux que lui et au dessus de tout ça.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Bah merde alors Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 612844

Ce discours de PDG Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 612844

Raph n'aura pas accès au forum pour la Saison 5. Mais il reviendra sous un autre blaz, avec une autre vie, c'est sûr Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 594222
Le mec avait beau être détesté de tous, il s'accrochait à passer ses journées sur le forum scratch
Mais tout ça est terminé messieurs, Hakim, le grand Hakim, a encore une fois baiser un ksos, geek boutonneux, Raph "Desmond" Ounet :afro:

Et comptez sur moi pour le démasquer si il revient et pour le tej' encore une fois Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 441184

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Floriano a écrit:
mais le dire à des inconnus intimes
Tu es courant qu'à partir d'un pseudo et quelques indications laisser sur un fofo on peut remonter jusqu'à ton vrai nom , prénom et adresse et cela pourrai ruiné ta vie.Cela est déjà arrivé à certaines personne je crois , j'ai entendu cela aux infos.

Enfin franchement mec respecte toi un minimum viens plus sur le fofo où tout le monde se fout de toi et te déteste .Si tu te sens pas bien dans ta peau , fais toi aider il y a des psychologues scolaire il me semble.





Je me suis tapé une de ces barres intérieures Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941 (Oui ya des gens à côté, je vais rire tout haut Razz)

Des "Inconnus Intimes" tu m'as tué Floriano (Slammy du meilleur non-sens de la Saison 4 jusqu'à présent Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 504266)

Ensuite, c'est vrai. Des agences ont des appli, des système de recherche qui parcourent tout le net et font des liens entre les adresses mails, les pseudos, les centres d'intérêts, etc... Et calculent la probabilité que ces personnes ne soit en fait qu'une seule et unique personne. Et après t'as des escrocs qui peuvent t'arnaquer et tout avec ça Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 594222

Psychologues scolaires, Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941 Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941 "Oui bonjour Mr., je voulais vous parler d'un truc... Voilà j'suis plus puceau, mais ma copine trouve que j'ai une p'tite bite, qu'est-ce que je dois faire Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 24167 ?" Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Non mais laissez-le, c'est pas un psychologue scolaire qu'il doit voir, c'est un vrai psy qu'il doit aller voir Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 905989

J'vous rappel quand même que pendant la Saison 3il avait créer un Topic pour nous parler de ce qu'il se passe chez lui, de sa fugue paske ses parents s'embrouillaient H24.. Il est psychologiquement malade, ça se soigne Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Je suis loin d'être le pire membre en fait, et je me fais gerter... Rolling Eyes

ONE MORE MATCH CHANCE ! Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 391391

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Adel. a écrit:
Je suis loin d'être le pire membre en fait, et je me fais gerter... Rolling Eyes

ONE MORE MATCH CHANCE ! Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 391391


On verra pour la Saison 6 mon grand Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

Wooooooooooooooooooooo..... PWNED !

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
T'aurais pas dû le dégager du forum Hakim Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 91371, ça aurait été drôle de le victimiser à longueur de journée, à chacun de ses postes Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 391391

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Si il a de la dignité et de l'honneur, il viendra plus mettre les pieds ici Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 574941

Y'aura toujours quelqu'un pour lui rappeller que c'est une merde, un geek boutonneux qui s'invente une vie Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
Hakim a écrit:
Adel. a écrit:
Je suis loin d'être le pire membre en fait, et je me fais gerter... Rolling Eyes

ONE MORE MATCH CHANCE ! Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 391391


On verra pour la Saison 6 mon grand Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 905989


Olé. Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 391391

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire membre de l'année - Page 3 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire membre de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre