WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Eden.
matix
Nono | Sanity
• Orbaz The Nightwing •
North London
®Bapt/Cesaro©
SuziHeyman™
Bass
Gustavo Fring
Safi
Dream Big • Think Sharp
15 participants

pollQuel est le Pire "Feuder" de l'année ?

- JVCJVC
7
26%
- Safi
2
7%
- Bapt
7
26%
- JP
5
19%
- Nono (Chadebloc)
6
22%
Total des votes:
27

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Ecoutez tous les deux, ça va être simple, là avec le Staff on prépare la liste des membres pour la saison 5, ça vous direz de perdre des places si vous balancez encore des pics à l'autre ou si vous continuez à vous embrouillez ? Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 768771

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Non mais je dis ça je dis rien , après je fais pas allusion forcément a lui , mais Mr.Bapt dès que je dis un truc mal c'est forcément lui --"

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
JVC' a écrit:
Non mais je dis ça je dis rien , après je fais pas allusion forcément a lui , mais Mr.Bapt dès que je dis un truc mal c'est forcément lui --"


En fait t'aurais même pas dût tenir compte de sa remarque sur le fait que beuacoup de gens vote pour lui pour cette catégorie (fautes d'ortographes). Quand à Bapt, éssaye de prendre sa à la légére (oui je sais, moi aussi je fais des fautes d'ortographes et j'ai voter pour toi) et ne fais part d'auncune réaction sur les votes, sa n'irat que mieux pour toi ensuite. Essayez de pas trop déconnez les gars, vous allez chuter dans le classement pour le choix des lutteurs, se serait dommage pour vous.

Et même, en règle général faudrait éviter de répondre aux critiques des autres car ensuite sa s'enflamme vite en général (j'parle pas que pour toi, rassure toi) Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 866138

PS : C'est moi qui vais perdre des places en éssayant de calmer le jeux Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 574941
Plus sérieusement, si un membre du staffe me le demande, je supprime ou j'édit ce message, y'a pas de souci

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Comme on a dit, CE N'EST QU'UN JEU, vos vies sont pas en jeu, on s'amuse Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
j'ai dit "si tu fait allusion à moi" merci de bien lire

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
JVC' a écrit:
J'avoue que j'ai fais des speechs chelou , donc j'vote rien que pour moi tellement j'ai fais de la merde Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 594222 Après , j'avais pas des lutteurs qui passait tout le temps au micro , pas comme certains qui ont eu leur chance mais qu'ils l'ont claquée a cause de fautes d'orthographes . Après , je dis ça je dis rien.


Dernière remarque qu'on a à te faire, la prochaine, tu bouge Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 504266
On te la répéter j'sais pas combien de fois d'arrêter de provoquer Bapt où les autres du HabboCatch, la prochaine fois on te préviendra pas, tu prendra une sanction c'est tout Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 594222

Et ton "j'dis ça j'dis rien" pour faire l’innocent qui vise personne, oublie, fais toi tout petit:like:


PS : Je sais que c'est pas de ta faute Bapt sur ce coup, mais lui réponds pas la prochaine fois, laisse le dans son délire, il grandira (un jour) Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Eh franchement sans faire le mec qui rale mais comment un simple sondage peut partit en couille c'est franchement assez decevant de la part de certain (ceux qui cherchent en gros) Rolling Eyes

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
C'est décevant que d'autres membres s'en mêlent aussi, c'est que comme ça que ça part en couilles à chaque fois Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 890636

Quand y'a une "embrouille" entre deux membres, ignorez, prenez pas parti pour l'un ou l'autre, vous en mêlez pas, on est pas à Secret Story..

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
Ce qui me fait marrer (J'adore rire de la WEL Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 597414 ) c'est que les 2 mecs en question sont au TOP dans le vote. Et pour se défendre il te claque des textes avec moins de fautes que d'habitude Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 574941

Finalement ce Crappy n'aura pas servi à rien Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 4205929361


PS : Treve de plaisanterie. Encore une embrouille entre vous 2 = Avertissement + Derniers de la liste de distribution. Vous êtes prévenus.

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
C'est qui le connard qui a voté pour moi Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 467591

descriptionCrappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Pire "Feuder" de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre