WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Smash.
#Ziggler Dropper
Micka
#ShatteredDreams
Dream Big • Think Sharp
Will
HMD x KO
Chris
Clément Hyoga
OTAKUMIKAMI
Sven
#GONE.
matix
Eden.
Ben
19 participants

pollFlop de l'année

NXT
15
44%
Twitter
6
18%
Le début de la saison 5
2
6%
MITB non utilisé
11
32%
Total des votes:
34

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyCrappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLOP DE L'ANNEE


-NXT

-Twitter

-Le début de la saison 5

- MITB non utilisé


Dernière édition par The Celtic Ben le Mer 10 Avr - 18:07, édité 1 fois

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
J'ai voté NXT, le concept avait été totalement retravaillé pour quedal Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 866138

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz

J'ai voter pour le MITB mais bon, NXT et twitter mérite tout autant qu'ont vote pour eux.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT - Je trouve pas que ce soit un total flop. C'est juste que ça s'est arrêté par manque de motivations et manque de venues, oui, mais pas par le boulot effectué par ceux qui le géraient non plus.

Début de Saison 5 - J'suis pas au courant, je laisse.

Twitter - J'trouve que c'est un énorme flop, en effet. Il ne se passe rien, c'est bien dommage (?). Le concept était cependant intéressant, et peut être des comptes reviendront-t-il en masse ?

MITB Non utilisé - Clairement un flop, le MITB c'est énorme de le gagner, mais alors le fait de pas l'utiliser, j'trouve ça dérangeant, gênant, moche, ridicule, beauf.



Voili voilou, j'ai voté Twitter et MITB Non utilisé Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT, le concept était enormissime, et au bout d'une semaine, gros bide, ya eu que 2 survivants je crois.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
#CHESS' a écrit:
NXT - Je trouve pas que ce soit un total flop. C'est juste que ça s'est arrêté par manque de motivations et manque de venues, oui, mais pas par le boulot effectué par ceux qui le géraient non plus.

Début de Saison 5 - J'suis pas au courant, je laisse.

Twitter - J'trouve que c'est un énorme flop, en effet. Il ne se passe rien, c'est bien dommage (?). Le concept était cependant intéressant, et peut être des comptes reviendront-t-il en masse ?

MITB Non utilisé - Clairement un flop, le MITB c'est énorme de le gagner, mais alors le fait de pas l'utiliser, j'trouve ça dérangeant, gênant, moche, ridicule, beauf.



Voili voilou, j'ai voté Twitter et MITB Non utilisé Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 594222



J'ai voté pareil.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Nxt... même si c'est quelque part de ma fautes ...

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT, ça aurais pus faire un truc nickel, mais finalement, ça n'à pas marcher, dommage... Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 890636

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Vote blanc .

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT sans aucune hésitation, ça m'a soûlé de voir toujours des gars différents face à moi, des gens passaient 1 semaine puis disparaissaient...

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Chris | Swagger a écrit:
NXT, ça aurais pus faire un truc nickel, mais finalement, ça n'à pas marcher, dommage... Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 890636

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Le vrai soucis avec NXT c'est que à la WEL le concept est énorme.
A la WWE, c'est un sous-show (je parle pas de la qualité des matchs et rivalités, mais de son exposition). Du coup les membres en ont rien à faire. Question "image", ils préfèrent en 2012/2013 aller directement sur Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 3302478785 & Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 472487228

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT qui aurait pu être un super show mais complètement loupé .

MITB : I Hate Jump !

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
J'ai voté MITB.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
J'avais le choix sois le Début de la Saison 5, sois NXT, et bien j'ai choisi NXT.

Pourquoi? Parce que NXT, les nouveaux avaient leurs chances de participé à ce show, de s'améliorer et de tentez de devenir le gagnant de l'NxT 5. Et la, ça n'a pas été le cas, c'était hyper inactif, c'était la mer, ça bougeaient plus du tout. Surtout que Hakim avait beaucoup d'idée pour ce NxT 5.

Je pouvais aussi prendre le début de la saison 5 mais j'ai pas voulu. Pourquoi?

Tous simplement parce que, la WEL a reprit sa place. C'est-à-dire que au début de la saison 5, tout le monde était démotivé. Ça speechait moins, la majorité des brands ne jouaient pas ses matchs, c'était affreux, mais la ça a récupérer, ça a de la motivation, et c'est ça qui est parfait.

Je pouvais aussi voté le MITB non utilisé mais j'ai pas voulu. Pourquoi?

Car c'était déjà sur. Déjà que Jump Goal était le Fantôme de la semaine d'un WEL TV Show, déjà on le savait déjà qu'il n'avait plus d'envie de jouer à WWE'13.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT & La malette en espérant que TP fera mieux.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
J'ai voté pour NXT, tout a été dit.

J'ai aussi voté pour le MITB non-utilisé, y'avait moyen de faire un gros truc mais Jump a perdu la motivation, dommage. Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 890636

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
NXT .. Personne n'étais motivé alors qu'Hakim à fait un gros taff..

TWITTER : même si on sait que sa fera jamais un carton de dingue.

MITB non utiliser : Avoir une opportunité pour un titre en mode "tel aviv" Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 574941 et pas l'utiliser c'est bête.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
NXT .. Personne n'étais motivé alors qu'Hakim à fait un gros taff..

TWITTER : même si on sait que sa fera jamais un carton de dingue.

MITB non utiliser : Avoir une opportunité pour un titre en mode "tel aviv" Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 574941 et pas l'utiliser c'est bête.


Personne sauf Max & moi Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 504266

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Voila, exactement Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Twitter marchait très bien l'année dernière.C'est le début de la saison 5 qui a tué le concept.

Si demain vous êtes 10-12 à gérer un compte, je suis sur que d'autres suivront le mouvement. Ce forum manque de membres qui prennent les bonnes initiatives, même chose pour les speechs, rare sont ceux qui utilisent la palette d'outil du jeu WWE'13 associé a Youtube pour faire des passages filmés. Trop de suiveurs, pas assez de "créateurs".

Tant pis.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
De toute façon, quand j'aurai mon lutteur je me prend un compte Twitter, c'était prévu Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 594222

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
MITB.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:
Twitter marchait très bien l'année dernière.C'est le début de la saison 5 qui a tué le concept.

Si demain vous êtes 10-12 à gérer un compte, je suis sur que d'autres suivront le mouvement. Ce forum manque de membres qui prennent les bonnes initiatives, même chose pour les speechs, rare sont ceux qui utilisent la palette d'outil du jeu WWE'13 associé a Youtube pour faire des passages filmés. Trop de suiveurs, pas assez de "créateurs".

Tant pis.



Ouais mais regarde, y en a trop qui veulent changer de lutteur, ce qui es dommage car si tu te sans pas bien avec un lutteur et que tu veux absolument changer au prochain shop, sa serre a rien de utilisé un Twitteer pour qu'il dure 2 mois.. Maintenant y aura surement un peut plus de monde qui va avoir des UP, ME donc moins de Caws sa les motivera peu être a prendre un compte Twitter.. C'est a eu de vouloir vraiment être dedans quoi ! Y a moyen que sa re fonctionne bien Crappy Awards 2013 : Flop de l'année 504266

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:
Twitter marchait très bien l'année dernière.C'est le début de la saison 5 qui a tué le concept.

Si demain vous êtes 10-12 à gérer un compte, je suis sur que d'autres suivront le mouvement. Ce forum manque de membres qui prennent les bonnes initiatives, même chose pour les speechs, rare sont ceux qui utilisent la palette d'outil du jeu WWE'13 associé a Youtube pour faire des passages filmés. Trop de suiveurs, pas assez de "créateurs".

Tant pis.


Pour ça j'ai voulu faire deux, trois truc dans ma feud, mais ne sachant pas filmer, j'ai demander a e qui pouvais mais il était sois disant jamais disponible.

descriptionCrappy Awards 2013 : Flop de l'année EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Flop de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre