WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Eden.
matix
• Orbaz The Nightwing •
Gus | WEVO Legend
North London
Le Divin Chauve
Bass
SuziHeyman™
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
14 participants

pollFlop de l'année !!!

- Mick Foley/Alexandre MITB
10
24%
- Certains membres Habbo catch
9
22%
- "Dex KOTR 2.0 Winner"
10
24%
- "Tough Enough"
2
5%
- NXT Saison 5
10
24%
Total des votes:
41

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLOP DE L’ANNÉE


- Mick Foley/Alexandre MITB
- Certains membres Habbo catch
- "Dex KOTR 2.0 Winner"
- "Tough Enough"
- NXT Saison 5

PS : Faut prendre le tout avec humour Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 905989

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
J'ai voter pour tout sauf pour Tought Enough même si ça a pas marcher

Mais dûr de faire un choix là quand même Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 574941

Mick Foley/Alexandre MITB : Il savait pas ce qu'il voulait, n'importe qui l'aurait plus mérité que lui


Certains membres Habbo catch : Vous vous reconnaitrez, j'vais pas vous citer, mais allez revoir tous les topics de la partie Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 2501823935 (Saison 5), j'espère que vous réaliserez que vous avez été bien casse couilles pour la plupart Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 574941


"Dex KOTR 2.0 Winner" : Exactement comme Alex. Il a passer la saison 3 a demander Undertaker, quand il l'a pour la Saison 4, il sait plus quoi en faire, dommage..


NXT Saison 5 : La Saison a été gâché par les membres du Habbo Catch, dommage. C'est d'ailleurs la seul saison où des rookies se sont fait sancionner.. Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 890636

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
NXT 5 Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 890636 a littéralement tué NXT pour cette saison de la WEL.

Dex KOTR Winner : Jean-Pierre Cofee qui vient disqualifier Dex Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 890636

Alex : Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 508411

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Je dirai Dex KOTR 2.0, d'ailleurs il n'a jamais été vainqueur officiel Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 574941

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Mick Foley/Alexandre MITB : Pour les mêmes raisons citées Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Alexandre, Dex KOTR, NXT 5.

Tout a été dit donc je vais pas en rajouter. Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 504266

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Sont tous a mettre dans le même sac donc je vote pour tous le monde.

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Alex / Foley / MITB: c'est dommage, il avait bien géré Foley jusque là et a tout foutu en l'air.

Dex KOTR: Y a pas que ce moment là, y a aussi la prise de The Miz pour finalement... rien faire.

NXT saison 5: Une ambiance vraiment mauvaise, pas un bon souvenir.

Membres Habbo Catch: Je crois que certains faisaient des double comptes ou je ne sais quoi. Choukoumba devait surement venir de là.

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Les membres Habbo Catch et NXT5 (bizarrement les membres Habbo Catch était pour la plupart à NXT5 Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 3083894113 Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 574941 ).

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
MITB et KOTR

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
NXT 5 sans hésitation! Ayant fait partit de la première saison qui était AWESOME, j'ai été extrêmement déçu, j'ai fait partie du premier, 'ai suivit tous les autres, le concept est génial et c'est dommage que ça ait finit comme ça Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 890636

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Pareil les membres du habbocatch Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 890636

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
Chris. a écrit:
Pareil les membres du habbocatch Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 890636


Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! 594222

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
J'ai voté les 5 car j'ai vraiment été déçu les un autant que les autres...

descriptionCrappy Awards 2012 : Flop de l'année !!! EmptyRe: Crappy Awards 2012 : Flop de l'année !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre