WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[VOTES] Crappy Awards (Saison 9) Empty[VOTES] Crappy Awards (Saison 9)

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CRAPPYS AWARDS SAISON 9


Qui dit fin de saison dit récompenses, vu que la saison se termine dans une semaine, il est déjà l'heure d'aller au W.C pour voter les Crappy Awards ! Comme chaque saison vous pouvez voter pour la Pire Superstar, le pire membre et pour d'autres catégories !


- Lisez bien les catégories et les nominés
- Un seul choix possible dans chaque catégories
- Ne votez pas au hasard afin que le vainqueur soit légitime et vous ne pouvez pas voter pour vous dans les catégories
- Vous devez m'envoyer vos votes par MP






PIRE DÉPART DE LA SAISON

Le départ qui fait le "+" de mal au forum

• Nejio •
• Kystrong •
• Angrod •
• Nono •
• Geek •
• Gaetan •


PIRE DÉCEPTION : WWE 2K17

• Ciblage •
• Serveur •
• Carrière •
• Absence de Showcase/RTW •
• Promo Engine •


PIRE GM DE LA SAISON

• Hamid (Marty Scurll) •
• Acto (Corey Graves & Triple H) •
• Clément (Daniel Bryan) •
• Ross (Shane McMahon) •


PIRE SPEECHER DE LA SAISON

• Choix Libre •

PIRE SUPERSTAR DE LA SAISON

Il s'agit de voter pour la superstar ayant été mal incarné et/ou ayant eu une streak contraignante (Alors que le membre avait tout pour réussir).

• Lesnar (Ben) •
• CM Punk (Sven) •
• Samoa Joe (Vhh) •
• Taker (Hamid) •


PIRE EMBROUILLE DE LA SAISON

• Angrod, Will, Ludo vs Clément & Ross (l'histoire du match non enregistrer à WM) •
• Ben vs Clément & Ross (pour les raisons de son comportement) •
• Nono vs Geek (Pour leur mauvaise entente et l'histoire de l'insulte de Nono envers Geek) •


PIRE PPV DE LA SAISON

• Choix Libre •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PIRE MOMENT DE LA SAISON

• Brand Split en retard •
• L'été surtout le mois d'août •
• Problème du tombé au début de la saison qu'on ne pouvait pas se dégager •
• Les deux GM Corey Graves et Marty Scurll qui ont arrêté juste après le Royal Rumble •


PIRE RETOUR DE LA SAISON

Le membre qui a fait son retour et normalement devait apporter de l'activité

• Ben •
• Vhh •
• Geek •
• Sven •


PIRE COMPORTEMENT DE LA SAISON

• Angrod : La mauvaise fois qu'il a eu lors du premier jour en club pro, ne pas assumer la sanction pour ne pas avoir enregistrer le match face à Will à WM, l'embrouille qu'il a eu avec Ptitos •

• Ben : - Poste une chronique (sans autorisation du Staff).
- Donne un espace de discussion à membre durant son bannissement (sans autorisation du Staff).
- Prétexte un mensonge à l'encontre du Staff. •

• Yogi, Gaetan et Benji : Leur contestation perpétuelle du fonctionnement du forum) •

• Nono : Lorsqu'il a insulté Geek pendant leur match. •

• Ross : Pour ses sanctions strictes dès qu'il est devenu GM  •


PIRE JOUEUR FAIRPLAY DE LA SAISON

• Choix Libre •

PIRE MEMBRE DE LA SAISON

• Choix Libre •




description[VOTES] Crappy Awards (Saison 9) EmptyRe: [VOTES] Crappy Awards (Saison 9)

more_horiz
Voter et envoyer [VOTES] Crappy Awards (Saison 9) 594222 certain choix sont toujours compliqué à faire mais cette saison j'ai moins galerer a choisir quand meme

description[VOTES] Crappy Awards (Saison 9) EmptyRe: [VOTES] Crappy Awards (Saison 9)

more_horiz
Alors je me permettrai pas de voter car j'ai pas ete la pour certaine chose mais les categorie dans lesquelles je suis nominé sont pour moi normal et je vois que sa tourne surtout pour 2/3 de l'histoire avec Gae (car c'ete avec Gae pas avec Geeks pour info) ou comme j'ai dit j'ai fait le gamin après j'ai hâte de voir les résultat

description[VOTES] Crappy Awards (Saison 9) EmptyRe: [VOTES] Crappy Awards (Saison 9)

more_horiz
Nono, si pour toi tu n'as pas été assez présent pour voter, comme tu veux.
Sinon sans rentrer dans les détails, sache que certains membres comme toi n'étaient pas présent toute la saison, du coup ils ont voté dans certaines catégories. Donc si tu veux, tu peux voter.

description[VOTES] Crappy Awards (Saison 9) EmptyRe: [VOTES] Crappy Awards (Saison 9)

more_horiz
Vote fait sur les deux [VOTES] Crappy Awards (Saison 9) 905989 

description[VOTES] Crappy Awards (Saison 9) EmptyRe: [VOTES] Crappy Awards (Saison 9)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre