WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

CRAPPY AWARDS 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nono | Sanity
Ben
ludopoul
Will
Rayann.Black
Angrod
Clément Hyoga
11 participants

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyCRAPPY AWARDS 2016

more_horiz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Préparez le désodorisant, c'est le podcast des Crappy Awards 2016 et là c'est la merde.




LES RÉSULTATS






Résultats écrits

Spoiler :

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Bon j'ai triché j'ai vue tout juste quand vous l'avait Upload sur youtube. 


Après surpris de certain de crappy. mais Bien joué pour le podcast

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Pas mal tout ça et bien drôle aussi
Ps: Ben hé ne suis pas un nouveau j'étais là mis saison 8 bref lol CRAPPY AWARDS 2016 574941
C'était bien drôle

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
je trouve que ce sont des résultats logiques CRAPPY AWARDS 2016 905989

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Bon encore un crappy dans ma liste ^^

Sinon c'était avec plaisir de faire partie du podcast et on a bien rigolé

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Très honoré d'avoir 2 Crappys CRAPPY AWARDS 2016 4205929361

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Bon je vais pas cracher sur mon crappy j'ai déconne l'année dernière mais que l'anée dernière je fait pas de vas et viens chaque année meme si sa a ete dit par certain. Je prend bien toute les critique mais entendre que g une voix de pucelle sa s'appelle de l'insulte alors Gus je sais pas pour qui tu te prend pour m'insulter moi jvais pas venir te clasher car t'en vaut pas la peine si tu m'attaque comme sa mais je trouve sa limite, autant Ben je peut ne pas etre d'ac avec lui parfois mais la je le comprend mais un mec a qui j'ai presque pas parler comme toi qui viens insulter ma voix je reve

en tout cas je le marque, j'ai deja eu des crappy, j'en aurait peut etre d'autre mais ya certaine chose qui sont limite niveau paroles envers moi, surtout la voix de pucelle

ps:vous inquiétez pas je vais pas partir pour ça

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Heureusement moi je veut voir comment tu va géré corbin CRAPPY AWARDS 2016 504266
Concernant Gus je doute fortement que sa remarque partait d'une mauvaise attention certe il y a des limites à tous cela ne t'a pas plus se que tout le monde peut comprendre mais ce podcast comme les autres sont souvent sérieux mais pas trop il ne l'a pas dit jusqu'au bout après je me répète je pense pas que c'était méchant c'était peut-être la blague de trop bon moi je dit ça car je voudrais pas que ça chauffe entre vous en début de saison mdrr après je conte sur vous et votre maturité pour réglé vos comptes entre hommes de bon sens lol c'est quoi cette phrase ? Il se fait tard ça doit être pour ça m... scratch CRAPPY AWARDS 2016 391391

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
On l'a dit dans le podcast, tout est 2nd degrès, les crappys, les remarques aux membres, faut pas tout prendre au 1er degrés, ça plombe l'ambiance, ça crée des confusions.

Moi j'aime tout le monde, ya cedrtains comportements ou remarques qui déplaisent mais faut faire avec, c'est le principe d'une communauté.

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Exactement faut pas tout prendre au premier degré et on est plusieurs a avoir reçu des piques donc voilà il ne faut pas le prendre mal tout ce qui est dit ^^

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Mais je rigolais Nono voyons. Si il y a encore des gens qui penses que tout ce que je dis est sérieux ça craint :(

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
XD ce podcast.

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Pauvre Nono mdr

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
J'ai déplacé le sujet qui était dans "Chroniques".

descriptionCRAPPY AWARDS 2016 EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre