WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous Empty[WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous

more_horiz

[WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous VOBGXMT

Auparavant réservés aux personnes ayant commandé WWE 2K18 ou acheté son édition spéciale, deux bonus font désormais leur apparition dans les Stores sur PC, PS4 et Xbox One. Attention, chacun fait une bonne centaine de kilos de muscles.

En effet, ces bonus ne sont autres que les légendaires catcheurs Kurt Angle et John Cena, en 3D dans votre console. Aujourd'hui 2K Sports nous enseigne que le pack Kurt Angle, autrefois bonus de précommande, ainsi que le pack Cena (Nuff), auparavant présent uniquement dans les éditions Deluxe et Cena (Nuff) du jeu, sont à acquérir en boutique pour respectivement 4,99 et 7,99 euros. Le pack Cena comprend deux versions de Kurt Angle (WWE "American Hero" et ECW "Wrestling Machine"), tandis que le pack Cena (Nuff) propose deux versions de John Cena (ECW One Night Stand et WrestleMania 26), mais aussi Batista et Rob Van Dam.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/746075/wwe-2k18-kurt-angle-et-john-cena-desormais-en-vente-pour-tous.htm

description[WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous EmptyRe: [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous

more_horiz
Bien sa !!! Je vais me prendre juste RVD et tista

description[WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous EmptyRe: [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous

more_horiz
Bien pour ceux qui aime les ancienne version de Cena et Angle après moi comme j'ai dit je prendrais plus les mec de NXT car les ancien je jouerais pas avec donc moi ça m’intéresse pas mais c'est cool pour ceux qui l'attendent

more_horiz
Mizou a écrit:
Bien sa !!! Je vais me prendre juste RVD et tista

pareil pour moi surtout pour batista [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous 4205929361

more_horiz
8€ [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous 1f635

more_horiz
c'est quand même chère pour des lutteurs qui devraient de base être dans le jeu

more_horiz
Bah Batista et RVD pas trop, quoique il mettent des vieux encore plus ancien donc etre dans le jeu bof mais c'est que Angle et Cena au pire il te la mettait en tenue alt mais la 8 euros sa fait mal au cul vraiment

more_horiz
Perso ça me fait rien lol je l'ai avait déjà
Par contre ne vous attendez pas à un truc de ouf avec tista son moov set est mal fait il est pourrie mais RVD stylé Wink

more_horiz
je le trouve bien fait au contraire batista [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous 3083894113

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: