WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 20292628_1459298044113555_4334462673715915198_n

L'édition collector WWE 2K18 dévoilée !
Alors que 2K devait faire l'annonce plus tard dans la journée, le site Amazon à dévoilé l'édition collector de WWE 2K18 !
L'édition sera une spéciale sur John Cena ! Quand vous achetez l'édition collector vous aurez:
• Le jeu WWE 2K18
• Une figurine de John Cena (voir photo)
• Une plaque commémorative avec un morceau du tapis du ring et une photo de John Cena quand il a remporté le WWE Championship pour la 16ème fois. La photo sera signée par John Cena !
• 2 versions différentes de John Cena dans le jeu (John Cena: ECW One Night Stand 2006 & WrestleMania 26, 2010) ainsi que sa version qui sera disponible dans les éditions 'normales'.
• Vous pourrez jouer avec Rob Van Dam et Batista dans le jeu !
• 2 versions différentes de Kurt Angle: 2001 'American Hero' & 2006 'Wrestling Machine' !
Attention ceci est uniquement disponible pour ceux qui achètent la version collector !
L'édition collector coûtera environ 140€ et sera disponible sur PS4 et Xbox One !


Source : https://www.facebook.com/notreseuleaddictioncestlecatch/photos/a.773251502718216.1073741925.159243727452333/1459298044113555/?type=3&theater

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas Cena, j'y pense même pas.

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Batista et RVD disponible seulement comme ça? C'est moche pour nous car perso je mettrai mas les 140€

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Batsita en DLC? j'me demande si sa présage quelque chose quand meme

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
Batsita en DLC? j'me demande si sa présage quelque chose quand meme


Comment ça? WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 91371

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Un eventuel retour j'sais pas le choix de DLC est étrange tout de même si j'dis pas de connerie on a jamais eu de perso en édition collector ainsi. Ca a toujours ete des tenues ou des personnages guest en précommande

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Je pensais à une collector de The Undertaker, après pour 15 Years Cena c'est un choix judicieux.

Acto : Oui et non pour Batista, j'explique, les deux tenues de Cena disponible dans cette collector sont lors de son match face à RVD (ECW ONS 2006) et Batista à WM 26. A noter deux rivalités importante dans sa carrière.

Si ils sont seulement en DLC, c'est dommage il faudra attendre qu'il soit disponible sur le Store pour l'avoir.

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
pas con clément WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 594222 perso je reste sur un doute car si la WWE a accepter Batista pour le 18 et non pour le 17 c'est qu'il y a une raison

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
j’espère que batista sera en dlc et non pas que dans l’édition collector car étant fan de batista je serai un peu déçu quand même WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 24167

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Will a écrit:
j’espère que batista sera en dlc et non pas que dans l’édition collector car étant fan de batista je serai un peu déçu quand même WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 24167


j'ai pensé justement à toi en lisant ça will

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA BC8A5sm

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
#PipeBomb a écrit:
WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA BC8A5sm


C'est bien ce que je pensais, 40-50 boules pour une figurine et une plaque.

Je me contenterait de la Deluxe WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 594222

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Enregistré hier soir

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Moi j'habite au Canada et chez moi je te jure l'édition collector je voulais l'avoir pour supercard et la je vois quoi il coûte 200 putain de dollars.moi je vais acheter l'édition dégital et chez moi elle 120 dollars.j'ai vue en euro sur amazon le prix de wwe 2k 18 et fifa 18 c'est je crois 40 ou 50€ les deux chacuns et chez moi sa coûte 80$

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
80$ le jeu à l'unité ? WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 1f631
Regarde sur internet, il y a surement des sites qui proposent ds tarifs moins cher.

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
J'ai écouté le pod, Acto les bonnes blagues WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 374581

Sinon en vrai, la collector, elle aurait été cool si ils avaient rajouté un ou deux trucs a l'intérieur, genre j'aurais bien vu une médaille imitation Or de Kurt Angle dédicacée par ce dernier, ou une connerie dans le genre, mais une figurine et une plaque, ça fait mal aux fesses WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 91371

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
JVC a écrit:
J'ai écouté le pod, Acto les bonnes blagues WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 374581

Sinon en vrai, la collector, elle aurait été cool si ils avaient rajouté un ou deux trucs a l'intérieur, genre j'aurais bien vu une médaille imitation Or de Kurt Angle dédicacée par ce dernier, ou une connerie dans le genre, mais une figurine et une plaque, ça fait mal aux fesses WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 91371



On a dit pareil en off WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA 574941

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
j'ai écouté le pod et je suis du même avis que ross et acto comme quoi ça vaut pas les 140€

puis Clément tu t'imagines que quasi ton seul argument pour cette version est d'avoir plus tôt batista et RVD... 70€ pour 2 lutteurs... c'est pas comme si tu allais joué des heures et des heures avec

perso j'ai toujours trouvé les edition collector de catch pas folichon

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
Bah en sois les 140e elle les vaut car 70 + 40 + 3x6e = 128 en soit tu paye 12e pour une figurine la plaque et une photo 

mais j'la trouve ininteressante quand meme car 12e juste pour ca bah voila quoi...

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
ouais mais déjà les 3*6 c'est de l'abus pour les lutteurs que c'est qu'on avait gratos a l'époque

pareil pour ce qui sera dans les autres dlc ( déjà si les hardy sont en DLC avant tu les avaient gratos aussi etc...)

descriptionWWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA EmptyRe: WWE 2K18 - EDITION COLLECTOR : 15 YEARS JOHN CENA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre