WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz

WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  WWE2K19-Roster-Ric-Flair

2k vient donc de dévoiler la WWE 2K19 Wooooo! Edition, autrement dit l'édition collector de WWE 2K19. Comme son nom l'indique, cette version très spéciale du jeu de catch est entièrement dédiée à Ric Flair et à sa carrière. Limitée à 30.000 exemplaires dans le monde, la Wooooo! Edition contient les éléments suivants :



Un exemplaire du jeu WWE 2K19 Édition Deluxe

- Le Season Pass WWE 2K19 (dont les détails seront dévoilés cet été)
- Trois Légendes de la WWE jouables exclusives : "Rowdy" Roddy Piper, Dusty Rhodes et Ricky "The Dragon" Steamboat
- Des personnages jouables exclusifs : "Macho Man" Randy Savage (dans son costume de WrestleMania VIII) et Undertaker (version 2002)
- Une arène exclusive : Starrcade 1983
- Des tenues exclusives in-game : Ric Flair (avec le peignoir WrestleMania 24) et Charlotte Flair (avec le peignoir WrestleMania 32)
- Un accès au bonus de précommande de WWE 2K19 (personnage jouable de Rey Mysterio en version Royal Rumble 2018 et personnage jouable de Ronda Rousey en version WrestleMania 34 inspirée du personnage de Roddy Piper)
- Des cartes pour WWE SuperCard en édition limitée de AJ Styles
- Un boîtier premium exclusif
- Une Réplique de la bague du Hall of Fame de la WWE exclusive et numérotée
- Une Figurine Funko! Pop exclusive inspirée par le Nature Boy
- Une Plaque commémorative édition limité Fanatics contenant un morceau de tissu d'un des peignoirs emblématiques de Ric Flait (rose ou violet)
- Des cartes WWE SuperCard en édition limitée de Ric et Charlotte Flair

Cette édition collector sera disponible sur PS4 et Xbox One au prix de 139,99 euros. À noter au passage que les joueurs qui se procureront cette version bénéficieront de l'accès anticipé et pourront y jouer dès le 5 octobre prochain (pour tous les autres, le jeu sortira le 9 octobre).


GameBlog.Fr

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
Ah ba je crois bien que je vais l’acheter cette édition collector

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
Sympas je trouve mais le prix fait mal

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
Pas pour moi!

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
beaucoup trop cher pour ce que c'est et puis déjà que je suis même pas sur d'acheter le jeu normal car les 2k il n'y a rien a faire dessus, rien d'attractifs donc si je le rachète sa sera en normal WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  504266

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
J'avoue que la plaque et la bague sont sympas quand même, après je suis pas hyper fan de Flair, si ça aurait été Rock voir Stone Cold là ouais j'aurais pas hésité parce-que 140 balles, ça fait quand même une belle somme quoi Razz

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
J'aimerais avoir l'avis d'un fan de Ric Flair. Est-ce qu'il trouve ce pack totalement justifié ou non (ça m'intrigue vraiment de savoir). 
Car j'ai beau transposer ce bonus à n'importe quel autre lutteur qui me fait kiffer ... bah ça me donne toujours pas envie.

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
Je suis de ton avis Ross.

descriptionWWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair  EmptyRe: WWE 2K19 : L'édition collector 100% Ric Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre