WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionRAWZUME #54 EmptyRAWZUME #54

more_horiz
RAWZUME #54 Raw10

Bonjour à tous et bienvenue à Monday Night RAW, le dernier show avant Clash of Champions!

Le show commence avec le retour de AJ Styles! Il revient arès avoir été suspendu un mois par la GM de RAW. Le Phenomenal One est ovationné, il est très heureux d’être retour, mais son retour ne va pas tout à fait se passer comme prévu…

RAWZUME #54 113

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20223-raw54-opener-retour-p1

Après une page de pub Zack Ryder arrive et nous parle de ses plans, et dans un futur proche, il aimerait avoir un match à Clash of Champions. Johnny Gargano, fraichement signé par Alexa Bliss fait ses débuts à RAW et accepte d’affronter Zack ce dimanche!

RAWZUME #54 212

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20211-raw54-une-bonne-dynamique

Chris Jericho vs Zack Ryder

Après un match globalement équilibré, c’est Chris Jericho qui s’impose après un Codebreaker sortit de nulle part!

Vainqueur : Chris Jericho

Mark Henry vient au ring pour son Tables Match face à Braun Strowman. Il demande un micro en zone technique pour faire monter la sauce, ce qui aura dont d’énerver le Monster Among Men!

RAWZUME #54 312

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20230-raw54-dernier-raw-avant-clash-of-champions

Mark Henry (c) vs Braun Strowman - Tables Match

Match à la hauteur des espérances, brutal, disputé, physque, c’est une nouvelle fois Braun qui s’impose avec son Powerslam à travers une table!

Vainqueur : Braun Strowman

Johnny Gargano vs Rob Van Dam

Affrontement inédit, qui a surprit les fans, et pour ses débuts In-ring à RAW, Gargano a brillé et bien faillit battre The Whole F’N Show, mais ce dernier aura tout de même le dernier mot!

Vainqueur : Rob Van Dam

Hideo Itami a fait son entrée pendant la pause commerciale. Ce dernier est toujours en guerre contre la direction et pense que tout le monde est mauvais, mais il va se faire calmer, et plutôt trois fois qu’une!

RAWZUME #54 413

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20194-raw54-ca-suffit

Hideo Itami vs ???

Hideo est en tenue, il attend son adversaire… Et c’est Kane qui débarque pour l’affronter. Après un match très rapide ou Itami n’a pas réussit à faire quoi que ce soit, The Big Red Machine s’impose en à peine 5 minutes!

Vainqueur : Kane

Chris Jericho est dans le ring, costard cravate, classe comme d’habitude. Il défie une dernière fois le champion Universel, Shawn Michaels avant leur affrontement ce dimanche. Une confrontation qui va tourner au vinaigre pour Jericho…

[/b]

RAWZUME #54 512

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20217-raw54-match-clash-of-champion

Shawn Michaels (c) vs AJ Styles

La cloche sonne, quelques secondes de flottement, et Michaels et Styles quittent le ring, ensemble, vont sur le stage, l’arbitre compte, double Count Out!

Vainqueur : Aucun

Le champion et le Phenomenal One se regardent, HBK fait le signe de la DX, Styles le regarde, rit, et fait pareil!!!! Le show se termine ainsi devant des fans totalement médusés!

-------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :

Dernière édition par Ben le Lun 1 Jan - 12:39, édité 8 fois

descriptionRAWZUME #54 EmptyRe: RAWZUME #54

more_horiz
Bon résumé ben gg

Si je devrais mettre une note je mettrais un 7,5 pour certains manques de speech de certains

more_horiz
EDIT : j'ai rajouté un sondage pour mettre une note!

more_horiz
Excellent pour ce premier Raw'Zumé Ben. RAWZUME #54 905989
Bonne mise en page avec des images de la même tailles, des différentes couleurs pour bien différencier. RAWZUME #54 594222

GG bon taf, au vu de ce que tu as réalisé tu peux continuer pour les prochain shows à venir. RAWZUME #54 504266

Par contre peux tu stp mettre ce code à la fin de tes résumés de RAW, c'est mieux pour donner notre avis poto.

Code:

[color=red]»[/color] Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

[color=red]»[/color] Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

[color=red]»[/color] Quel note attribuez vous à ce Show ? :

[color=red]»[/color] Commentaires :

more_horiz
Je mets le code et je supprime le sondage?

more_horiz
Ben a écrit:
Je mets le code et je supprime le sondage?

Oui stp poto.

more_horiz
Code rajouté, mais je eux pas supprimer le sondage.

more_horiz
Ben a écrit:
Code rajouté, mais je eux pas supprimer le sondage.

Je viens de le faire. RAWZUME #54 504266

more_horiz
Génial merci!!!

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Styles et HBK qui vont sûrement reformés DX!!!

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Ma défaite contre Kane snif

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 8/10

» Commentaires : Très bon show, tous les matchs faits, de bonnes promos, PPV bien hypé, je pense qu'on aurait pu faire légèrement mieux juste avant un PPV.

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment entre AJ Styles & HBK, deux personne au même style qui reforme DX, sa serais kiffent par la suite d'avoir un Triple H pour une rivalité pourquoi pas 

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Je dirais aussi la défaite de Hideo Itami contre Kane, Kane qui reviens pour un soir et qui prouve que Hideo n'as pas le level de Raw RAWZUME #54 455744 

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :7,5 

» Commentaires : Match faits pour tous, beaucoup de segment faut continué comme sa

more_horiz
Seulement 2 notes, 7,75 de moyenne.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: