WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Ben
ludopoul
Shogun
Y2A
Le Precurseur | Kingston
9 participants

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
De retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! VQd1Qkq

- Pseudo : Akaba
- Age : 23 ansI
- Loisirs : La liste est longue mais je ne dirais qu'une chose " Allez Paris :) " I
- Expérience en E-Fed : Je ne comptes plus les années que j'ai passé sur une E-fed^^
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Non :) NXT ce souvient encore du jeune Gabriel devenu champion en etant invaincu  De retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! 391391
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Il me semble que c'étais Forumactif à l'époque
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : humm surement rouillé donc 6/10
- As-tu un PC ? :* Yep
- As-tu la PS4 ? YepI
- As-tu WWE 2K18 ?  Fraichement acheté pour un petit retour :)
- As-tu FIFA 18 ? Fut Champ c'est la vie :) et l'enfer par la même occasion

UNIVERS ONLINE / WCL / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : Oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?J'ai plusieurs choix qui pourrait m'interesser : The Miz / Kofi ou un Christian
- Comptes-tu participer à la WCL : WrestlingEvo CAW LEAGUE ? Moyen de m'expliquer le concept?
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Si possible !

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bon retour vieux !

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bon retour à toi!

Ah l'enfer de FUTChamp c'est terrible, ils jouent leurs vies dessus

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
C'est même pas leurs vies mdrr Les mecs venderaient leurs familles xD

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Grave, ils pourraient vendre leurs mères pour taper Elite

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Tiens mais quel surprises lol

Bon retour ex partenaire avec qui j'ai eu le titre par équipe ^^

Pour la caw league il s'agit d'une compétition avec notre propre caw ( vu qu'il s'agit d'un concept nouveau je sais pas beaucoup t'en dire vu qu'on a juste fait un test fin de saison passée )

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Merci :) Au final, j'avais bien gagné un titre majeur mais 1 journée ptdrrrr

Ah ouai je vois^^

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Ah oui effectivement lol

Bah à toi de faire mieux maintenant ^^

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Par contre Orton c'est moi Wade

Bon retour poto!

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Akaba le grand retour ! Gros plaisir de te revoir Razz

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Tkt je te laisses le petit Orton lol

Merci a tous

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bon retour a toi Akaba !

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Merci :) Au final, ca sera Kofi pour moi Wink

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bon courage avec Kofi!

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Pourquoi je suis pas surpris lol

Bonne chance avec

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
ludopoul a écrit:
Pourquoi je suis pas surpris lol

Bonne chance avec


Peut être parce que tu étais en party quand j'ai essayé de faire mon choix x)

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Ah oui pas faux lol

Sinon la carte supercard en avatar ^^

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bienvenue à De retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! 472487228 Akaba !

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bon retour  De retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! 1f44c

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Merci :D En route pour SD alors De retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! 391391

Ludo => Elle est belle hein :)

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Bonne chance dans le show bleu

Si tu vzux akaba je l'ai pro et max haha

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Juste une question, quand est-ce que sont postés les show & préshow à SD? :)

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Le Pre Show est déjà en ligne. Le show arrivera vers 23H.

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
C'est toujours bon pour y participer alors?

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
Pourquoi je te refuserais l'accès ?  De retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! 1f605 Ouais ouais, tranquille tu peux formuler ta (ou tes) demande(s) dans le sujet Wink

descriptionDe retour mais pas pour jouer un mauvais tour ! EmptyRe: De retour mais pas pour jouer un mauvais tour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre