WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Présentation  VQd1Qkq

- Pseudo : Slifa
- Age : 20
- Loisirs : Football 
- Expérience en E-Fed : eux je dirais pas énormément 
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : non j'étais passer durant une année ou y avais des sorte de tournois fifa 
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Mon frère Mizou 
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : Je dirais un petit 4 
- Pseudo Skype/Discord ? :* J'ai pas
- As-tu un PC ? :* Oui.
- As-tu la PS4 ? Oui.
- As-tu WWE 2K18 ?  Oui.
- As-tu FIFA 18 ? Oui

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  Oui.
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non
- Quel lutteur souhaites-tu ? Je tenterais bien Cedric Alexander 
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? Non pas besoin
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Non je pense pas enfin tout dépend du temps que j'aurais a consacré 

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Oulah, déjà je connais pas énormément de monde qui aime le catch alors faire venir des gens sa sera impossible 


INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Slifa à la WEVO.  Présentation  905989

Cedric Alexander est libre et il est de catégorie 1, tu peux l'avoir mais avant tu vas devoir passer un fair play test, si il est réussi, tu intègreras l'Univers Online avec ce perso. C'est quoi tes disponibilités pour les prochains jours ?

En attendant le fair play test, je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Afin de comprendre comment fonctionne l'Univers Online, je t'invite à regarder et écouter les Tutoriels -> https://www.youtube.com/playlist?list=PLqN4rkhwZtUd2DAtDt950suyZl490t09a

Tu peux dès maintenant participer aux diverses catégories du forum. (Actualités WWE, Playstation Universe, Divers et autres).

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ah le frère de Mizou, bienvenue!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Comme je tes dis Cedric Alexander je sais pas ce que sa vaut mais si sa te convient bah écoute va Présentation  574941 
Bonne chance en tout cas avec le frangin Présentation  504266 

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Welcome back poto! Ca fait du bien tous ces retours!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Pour le match test si possible de le faire la semaines prochaine, histoire que je tape quelque partit avec histoire de me mettez dedans car j'ai du mal un peu encore mdr

Oui mais vas y tu ma proposer Sami Zayn alors que je le déteste , Cesaro sais pas top.. Puis bon Cédric Alexander sais bien quoi je trouve jqi jouer en match normal il ma l'air pas mal
Merci a tous si non, ben sa me dis quelque chose, tu avais pas Cena a l'époque ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
un autre cruiserweights qui arrive sa fait plaisir ça  Présentation  18491

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ah oui un TJ Perkins Razz
Merci a vous 

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue a toi ! Et bonne chance^^

En vrai, depuis que je suis revenu, il y a plein d'ancien qui ont fait leur retour

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci a toi :) 

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Slifa | R-Truth a écrit:
Pour le match test si possible de le faire la semaines prochaine, histoire que je tape quelque partit avec histoire de me mettez dedans car j'ai du mal un peu encore mdr


Ok pas de soucis, on fera le match test la semaine prochaine, c'est quoi tes disponibilités stp ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
en soirée généralement j'ai pas vraiment d'heure, ta des disponibilité de quand a quand ? 

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Je suis disponible pour 20 h si quelqu'un es dispo pour mon match test x) 

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Dommage je peux pas encore en faire des matchs tests Présentation  866138

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre