WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionRéponse aux questions  EmptyRéponse aux questions

more_horiz
- Pseudo : axel
- Age : 17
- Loisirs :* jouer à ma ps4
- Expérience en E-Fed : je sais ses quoi
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? :oui
- Comment as-tu connu le forum ?  : avec la communauté ps4
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : je sais pas quoi répondre
- Pseudo Skype ? :*pas Skype deso
- As-tu un PC ? :*oui
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K18 ?  Oui
- As-tu FIFA 18 ? Oui

UNIVERS ONLINE / WCL / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Nn
- Quel lutteur souhaites-tu ? Jeff hardy
- Souhaites tu avoir un mentor oui
- Comptes-tu participer à la WCL : WrestlingEvo CAW LEAGUE ? Je sais pas ses quoi
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Nn

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ?nn

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Merci

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Bienvenue Axel à la WEVO.  Réponse aux questions  905989

Vu que tu ne connais pas le fonctionnement efed, ce week end je te parlerai en party afin de t'expliquer.

Jeff Hardy est libre et il est de catégorie 1, tu ne peux pas l'avoir car tu ne sais pas comment speech. Il faut que tu choisis un lutteur de catégorie 1 qu'il n'a pas d'étoile. https://www.wrestling-evolution-league.com/t20020-roster-officiel-sd-raw-qui-est-libre#455

Avant tu vas devoir passer un fair play test, si il est réussi, tu intégreras l'Univers Online avec le lutteur que tu auras choisis.

En attendant le fair play test, je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Tu peux dès maintenant participer aux diverses catégories du forum. (Actualités WWE, Playstation Universe, Divers et autres).

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Il y a seulement avec orton,nakamura,jeff hardy,aj styles et John cena avec qui j arrive le mieux à jouer

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Malheureusement tous ceux là ne sont pas accessibles pour l'instantn.

Il faut débuter avec un plus petit perso pour te faire la main, et ensuite grâce à l'expérience que tu acquières, tu pourras les ^rendre, et en ^étant actif sur le forum, les spêechs tu y arriveras vite Réponse aux questions  504266

Bienvenue chez nous!

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Bienvenue

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
J'ai bien demandé Cedric Alexander aha ! Faut débuté petit a petit, je te souhaite la bienvenue en tout cas :) 

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
bienvenue a toi

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Bienvenue a toi , si tu a des question hésite surtout pas a me contacter en mp ou contacter un membre du Staff Réponse aux questions  594222
Y a encore de bon choix niveaux lutteur comme Mahal, Zayn, Cesaro également

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
J ai réfléchi et tester bien Christian et je te remercie de me l avoir conseiler et je prends Christian

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Très bon choix de lutteur Réponse aux questions  504266 

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Bon choix, il y a du potentiel avec ce lutteur. Réponse aux questions  905989

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Axel0987 a écrit:
J ai réfléchi et tester bien Christian et je te remercie de me l avoir conseiler et je prends Christian


De rien Axel, ok dans les prochains jours, je vais te faire passer le fair play test, si il est réussi, tu intégras l'Univers Online avec Christian.

Quelles sont tes disponibilités pour les prochains jours stp ?

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Ah ah bon choix ça l'ami!

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Tout les jour je suis dispo

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Bienvenue à toi et bonne chance avec Christian ! :)

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Merci

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
Salut,

La semaine prochaine, le forum fera son second mercato de la 10ème saison De Lundi à Mercredi. Du coup il y aura un Show facultatif de 4 jours à partir de Mercredi soir jusqu'à Dimanche soir.

Les Shows reviendront à la normale le 5 Février Réponse aux questions  905989

descriptionRéponse aux questions  EmptyRe: Réponse aux questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre