WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionRÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 EmptyRÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018

more_horiz
RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 1518372580-elimination-chamber

RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Acces_10
RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Commen10
RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Acces_11

- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils commenteront tout les matchs du PPV sauf un le United States Championship, il sera commenté par le duo Hyoga & Ben.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs, par ailleurs certaines Superstars ont tout à joué ce soir, comme l'actuel WEVO Champion Bobby Roode, qui en cas de victoire dans le Chamber Match pour le United States Championship, il deviendrait le champion incontesté de SmackDown en possédant les deux titres du Show.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Ils ont hâte de voir les deux Elimination Chamber Matchs car ils seront décisifs et que chaque participant devra se surpasser et être supérieur aux autres afin de sortir vainqueur.

- Voici l'heure de l'unique match pour ce Preshow.

- Le Pre-Show se termine avec la célébration du vainqueur.

RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 1382997265-lignedeshit

OPENER

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - LADDER MATCH
DOLPH ZIGGLER VS JEY USO

NORMAL MATCH
CEDRIC ALEXANDER VS JOHNNY GARGANO

UNITED STATES CHAMPIONSHIP - ELIMINATION CHAMBER MATCH
KOFI KINGSTON VS HIDEO ITAMI VS RON KILLINGS VS BOBBY ROODE VS RANDY ORTON VS SHEAMUS

La tension est palpable dans l'arène, et cela se fait ressentir, l'Elimination Chamber n'a pas rempli toutes ses places pour rien. Les fans font actes de présence, tous, enfants, femmes, hommes, vieux, vieilles. Quelle sera la prochaine Superstar à rejoindre ce ring, va-t-on enfin avoir le Main-Event après tous ces combats exécutés, toute la folie qui a emmené le public jusqu'ici ? La salle met ses éclairages en off pour focaliser chaque attention vers l'écran géant.

La voiture s'arrête, la portière s'ouvre et dévoile le visage angélique de Charlotte Flair ! La fille de Ric Flair reçoit une ovation particulière de la foule avant qu'elle n'entame une démarche en direction de l'entrance, là où débute d'ailleurs sa musique. Elle exerce ses mouvements, tape dans la main des plus proches tout en se dirigeant dans le ring. Une fois dedans, le microphone en possession près de sa cavité buccale, elle monopolise un silence.

CHARLOTTE FLAIR - Si aujourd'hui, on demande à n'importe quelle personne dans la rue qui je suis, ils seront vous répondre. Ma présence au sein de l'entreprise ne servira qu'à ouvrir la porte à l'intégration d'une division féminine. Certains pensaient cela inimaginable, je le pensais aussi, personne ne s'attendait à une t-elle innovation, mais pourtant j'ai décidé de briser les codes qui ont été instaurés pour me faire ma propre place au sein de l'entreprise et non pas en tant que manageuse, mais bien en tant que lutteuse. Cela vous étonne ? C'est exactement le sentiment que mon arrivée doit vous procurer: de l'étonnement. Je suis le point de départ de la division féminine, la première pierre de l'édifice, je ne suis pas faites pour les grands discours, mais mes matchs à venir appuierons chacun de mes propos.

Alors que la pression de la foule, leur cri, et les applaudissements font surfaces accueillant une division prête à franchir un but hors du commun, voilà que l'écran vient perturber ce calme, brouillant la piste sonore, coupant le monopole de la blonde qui était pourtant si fière d'avoir tirer les rideaux sur la féminisation de l'entreprise. Un écriteau pas très lisible apparaît, accompagnée d'une voix de femme, à peine perceptible.

UNKNOW ∞. Ouvrir le bal... d'un vent de fraîcheur... ouai non, tu n'es pas tellement douée blondinette. Tu n'es pas la seule qui a été contactée pour apporter des mets à ce festif. On verra si la semaine prochaine, tu continueras à parloter, comme l'ont fait plusieurs «Divas» auparavant. Un nouvel ère est installé. Ne le gâche en ayant la prétention d'avoir la lumière sur toi. Tu n'es pas seule. Et la semaine prochaine, tu vas t'en rendre compte.

La phrase s'achève sous un tonnerre d'applaudissement, comme si, être méchant ou gentil ne signifie vraiment plus rien du tout. Un espoir s'est présenté, et les General Managers ne feront que confirmer que ce district mérite d'avoir sa chance pour sa plus belle année.

NORMAL MATCH
TJP VS ENZO AMORE

RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal22RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal24
RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal25RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal27
RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal26RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal29

VOIX OFF Le PHENOMENAL ONE apparu sur la scène d'entrée, sous l'ovation de ses fans... AJ STYLES fit son taunt habituel et prit la direction du ring. Le PHENOMENAL avança vers le ring, il s'arrêta sur la rampe et fit le symbole "Too Sweet" et reprit la direction du ring. STYLES entra sur le ring, il fit une nouvelle fois son taunt, ensuite le ONE prit un micro et commença son discours...

RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 Normal30

AJ STYLES Depuis des semaines, je suis en conflit avec ALEXA BLISS, vous connaissez l'histoire, pas besoin que je vous la raconte. Au dernier RAW, elle m'a mis face à ZIGGLER, j'ai gagné le match et ensuite elle m'a dit que je pouvais m'en aller. Il y a deux semaines à RAW, elle m'a interdit de participer au show. Grâce à son statut de Général Manager, elle parvient à ses fins, comme m'avoir enlevé ma victoire au Royal Rumble Match, alors que je l'ai gagné honnêtement. Ce soir, c'est ELIMINATION CHAMBER, je n'ai même pas un match. Dois je méritais tout ça suite à la défaite de RAW à SURVIVORS SERIES? La foule scande "NON NON NON", STYLES reprit la parole. Tu les entends ALEXA BLISS, le WEVO UNIVERSE me soutient, tu devrais les écouter. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute, je suis venu sur ce ring tout seul, sans ANDERSON & GALLOWS. Je t'invite à me rejoindre sur le ring, sans MAHAL et ses sbires, je ne t'attaquerai pas. Je t'attends.

✶ ✶ VOIX OFF ✶ ✶ Alors que STYLES attendit l'arrivée de BLISS, il se fit attaqué dans le dos par les SINGHS BROTHERS, c'est clairement un passage à tabac sur le PHENOMENAL ONE. Cela a été surement ordonné par ALEXA BLISS, l'attaque finie, les SINGHS BROTHERS partirent du ring, laissant AJ STYLES inconscient sur le ring...

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT TABLES MATCH
SHAWN MICHAELS (c) vs DOLPH ZIGGLER vs JINDER MAHAL

MAIN EVENT
WEVO CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
BOBBY ROODE (c) vs KOFI KINGSTON

descriptionRÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 EmptyRe: RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018

more_horiz
Bravo à tous les participants et à tous les vainqueurs. Enfin des champions pour toutes les ceintures.

descriptionRÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 EmptyRe: RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018

more_horiz
Dommage pour le CHamber Universal. J'ai pas maté tous les matchs, mais sacré taf les gars, franchment super PPV, beaucoup de matchs, tous faits en plus, on a de beaux nouveaux champions, hâte de voir fastlane!

more_horiz
bon petit ppv

Ross qui gagne ça faisait un moment que c'était arrivé lol... a voir comment ryder se relèvera de tout ça

Ziggler champ ça fait plaisir ça shogun retouche au titre enfin depuis sa perte de titre majeur... hâte de voir ce que tu va faire en tant que champ

Le chamber de smackdown pas mauvais du tout et de bon commentaire... deux packs pris de ce que j'ai vu ça augmente le challenge bien joué a vous et bonne chance a ideo dans son règne

Owens futur challenger? Moi je dis why not ^^

Un segment diva.... hummmm ça change hâte de voir ce que ça va donner...

Un bon petit match entre tjp et enzo... tjp se relève de sa défaite face a ziggler pas mal et bon maintenant go tenter a nouveau le titre ic

Bon petit segment de AJ qui continue sur la guerre bliss/AJ... styles qui se fait maltraiter par les singh seul c'est pas trop trop credicrédible lu comme ça mais pourquoi pas tout dépends de comment ils vont suivre cette attaques

Pour le ME c'est dommage que le match chamber ai pas eu lieu de base en plus je devais même pas participer c'est au soir après ma conference et pensant le match fini je dem a gus comment ça c'est passé le chamber et la il me demande direct si je suis dispo et puis après certaines choses ça a fait que ce match ai lieu comme ça .... je suis déçu de pas avoir piqué le cassage de table de mahal ça aurait été fun comme fin hahaha maintenant à voir la suite mais du coup je vais dvoir quand même faire le taf car 1 mois absent ça va plus en étant champion c'est dérangeant...

Bon petit ppv en tout cas et gg à tous

more_horiz
Dommage a Ryder pour le titre US qui s'envole sous le nez aha ! 

Ziggler champion, pourquoi pas

Assez content de pouvoir obtenir ma deuxieme victoire depuis mon arrivée, premier en PPV si on peut continué la rivalité sa sera avec plaisir car je pense qu'il y a de quoi faire. 

Le chamber de Smackdown j'y es bien pris mon pied et bien surpris de la victoire de Itami, bien jouer a lui, l'après match tellement bien foutu n'empéche, Owens vs Itami au prochain PPV ? A voir ^^ 

TJ P qui gagne, assez surpris, vue que j'ai affronté Enzo Amore y a pas très longtemps et que j'ai bien galéré a gagner.

Segment de diva sympas

Segment avec AJ Styles pareil sympas, l'attaque des spir de Jinder Mahal c'est cool a voir comment cava tournée tout sa ! Ou étais t-il tes pote AJ merde ! Razz 

Conservation de Shan Micheals, dommage que le chaùmber a pas pue être fait. Roode qui conserve aussi il es chaud ! 

more_horiz
Ce PPV etait enorme !!

Felicitation a Itami qui merite sa victoire mais Natsii, tu vas me le payer, je te l assure mdr

L'EC Raw n a pas put etre fait, c est dommage..mais l'idee du table match en 2 points est vraiment pas mal puis ludo qui conserve encore mdr lache le titre enfoiré mdr

Felicitation a Will qui m a exploser du debut a la fin ! J espere te retrouver sur un ring rapidement^^

more_horiz
Akaba | Coffee Kingston a écrit:
Ce PPV etait enorme !!

Felicitation a Itami qui merite sa victoire mais Natsii, tu vas me le payer, je te l assure mdr

L'EC Raw n a pas put etre fait, c est dommage..mais l'idee du table match en 2 points est vraiment pas mal puis ludo qui conserve encore mdr lache le titre enfoiré mdr

Felicitation a Will qui m a exploser du debut a la fin ! J espere te retrouver sur un ring rapidement^^

De base j'étais pas dans le match justement pour perdre le titre lol puis gus ma fait venir.... c'est lui le coupable lol

more_horiz
Mdrr bah t avais qu a laisser gagner tes petits copains

more_horiz
Grosse merde le akaba perdre sur un roll up RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 154211

more_horiz
vhh76 a écrit:
Grosse merde le akaba perdre sur un roll up RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 154211

mdr :D

Normal que l'arbitre prenne autant de prise xD :D ?

more_horiz
Javoue l'arbitre a souffert ! RÉSULTATS - ELIMINATION CHAMBER 2018 574941
Bon PPV dans l'ensemble, je dirais même très bon PPV, match tous fait, GG a Natsioo qui entre dans l'histoire du gagnant d'un Chamber + US ! GG a toi

more_horiz
Merci ^^

more_horiz
#Flo a écrit:
vhh76 a écrit:

mdr :D

Normal que l'arbitre prenne autant de prise xD :D ?

A des moments clés en plus c'est ça qui est ouf!

Mais vraiment génial, j'espère qu'on aura un Fastlane du même calibre!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: