WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz

RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 Elimination_Chamber_2018--5bb6b415f2d6f4fbe70827a8b78ee02b








RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 Acces_10
RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 Commen10
RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 Acces_11



- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL. Ils commenteront tout les matchs du PPV sauf les Elimination Chamber Masculins.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs et surtout les Elimination Chamber Match.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Ils ont surtout hâte de voir les Elimination Chamber Match Masculin & Féminin qui sont les matchs les plus importants de la soirée. Dans quelques minutes, le seul match du preshow va commencer.




SINGLES - NORMAL MATCH
Cedric Alexander Vs Lio Rush








- Le preshow se termine sur la célébration du vainqueur.

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz





Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent, les commentateurs souhaitent la bienvenue au WEVO UNIVERSE et sans perdre un instant le premier match commence !


RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - NORMAL MATCH
Carmella Vs Lacey Evans






RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - NORMAL MATCH
Bayley Vs Alexa Bliss






RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - EXTREME RULES MATCH
Big Show Vs Daniel Bryan






RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


UNITED STATES CHAMPIONSHIP - SINGLES NORMAL MATCH
Adam Cole (c) Vs Xavier Woods






RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - SINGLES NORMAL MATCH
Aleister Black Vs Finn Balor






RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


WOMEN'S CHAMPIONSHIP - ELIMINATION CHAMBER MATCH
Charlotte (c) Vs Sonya Deville Vs Naomi Vs Asuka Vs Becky Lynch Vs ???






RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 1382997265-lignedeshit


UNIVERSAL CHAMPIONSHIP - ELIMINATION CHAMBER MATCH
The Rock (c) Vs The Miz Vs Shelton Benjamin Vs Kenny Omega Vs Andrade Almas Vs Tommaso Ciampa



WEVO CHAMPIONSHIP - ELIMINATION CHAMBER MATCH
Randy Orton (c) Vs Sheamus Vs Ricochet Vs Chris Jericho Vs Dolph Ziggler Vs Jack Hagger






Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 18 Fév - 0:06, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Et AlexMiz qui sort non pas une, non mais pas deux. MAIS TROIS RÉVOLTE !!! TROIS RÉVOLTES PUTAIN ! TROIS !

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Et alexa bliss qui fait carré qui fait R2 PTDRRRRRR

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Honni malgré les critiques.... j'ai aimé mes matchs.

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Je check ça dans la journée!

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
AlexMiz13 a écrit:
Honni malgré les critiques.... j'ai aimé mes matchs.

Les critiques tu les prends pas en comptes. Tu respectes pas les règles des combats en faite. 

https://www.wrestling-evolution-league.com/f26-new-reglement

C'est pourtant pas bien compliqué. Alors oui tu aimes t'es matchs. Peut être mais tu n'as pas la bonne façon de jouer. Tu m'as foutu trois révoltes alors que c'est une seule qui est autorisé. Tu fais des tombés gratuit sans faire un seul finisher. C'est pareil. Relis bien les règles. 
Tellement tu joues pas dans les règles, j'ai eu l'autorisation de Ross pour jouer en Roue libre aussi de mon côté. Et encore je l'ai juste fait parce que tu respectes pas les règles des payback.

Franchement c'est dommage que tu n'en fais qu'a ta tête quand tu joue parce que tu m'a l'air d'être un gars sympa.

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
N'empêche que j'aurais taper deux finale de Élimination Chamber plutôt satisfait.

Belle conservation de Adam Cole , malheureusement la rivalité tu a fait que un seul speech du coup j'espère que tu fera mieux et n'hésite pas a demander conseille !

Will qui gagne le titre propre on va pouvoir préparer la suite.

Lio Rush dommage que tu es pas forcer sur ta rivalité car malheureusement je savais que Alexander aurais pas étais actif mais j'ai des truc a te proposer donc hésite pas a me contacter via discord ou skype si tu as.

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Eilga qui survit un peu avec Carmella... choquant

Les pires commentateurs au monde 'Premiere prise,euhh c'est quoi le nom de cette prise?" RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941

Le cameraman a bugué

Wow les premeirs vrai éliminer (sorry Hamid) ont prit blindé de temps a sortir quand meme :o

Félicitation a Will RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 594222 gros gros match
Natsio RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941

Le Paydirt de Ross bien placé

Ross t'es horrible avec Paige RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941

'On va trouver un moyen de le carotte' y'a deux semaine tu parlais de pas foutre de gros match aux champions ayant gagner les EC ESCROCS !

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Malgré que j'ai perdu, j'ai bien aimer mon match, dommage pour les speech aussi :/ Go se regarder tout le ppv à la suite moi je dis :)

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Petite question d'ailleurs (si c'est pas trop le bon endroit je supprimerais le commentaire) Au début du match, Lio Rush vs Cedric Alexander, comment on fait la prise qu'ils font ? (vers 1m38 je crois)

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
ZhenTensai a écrit:
Petite question d'ailleurs (si c'est pas trop le bon endroit je supprimerais le commentaire) Au début du match, Lio Rush vs Cedric Alexander, comment on fait la prise qu'ils font ? (vers 1m38 je crois)


En début de match tu fais R1 + X

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
3 Chambers matchs réalisés dans les temps, pour un seul et même PPV, c'est historique !

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
3 Chambers matchs réalisés dans les temps, pour un seul et même  PPV, c'est historique !


Meme si certains ont été realisé avec beaucoup de complication RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
de beau petit match et oui les 3 chambers fait à temps c'est top

- cedric lio rush : J4ai regardé vite fait ça passe

Carmella Vs Lacey : j'ai pas encore check ^^

Bliss Vs Bayley : pas check mais vu le post de gus ça a du être dure pour lui haha

Big Show Vs Daniel Bryan : on voit que clément est la pour mettre en valeur big show et ça marche les deux font un super beau match et victoire qui met en valeur Show dans sa RTW nice

US : osef pas regarder et vu que le champ part je regarderais pas :p

IC : pas encore Check ( ouais j'ai pas eu le temps de check beaucoup lol )

Chamber féminin : beau petit match , surpris de mizou qui cash ( mizou qui post son " personne qui s'y attendais " et c'est pas faux pile quand je me co 2-3 seconde sur le live ^^

victoire de Natsio qui lui fera du bien ^^

chamber SD : dommage que Alex influence quand même pas mal le match entre l'ellimination de hamid pas clean et pareil pour la révolte de rock... le tout ensemble ça aurait clairement pu changer les matchs

will aura payer cher sa place mais sera remboursé donc ça va lol et GG will ( n'empeche que ça se finisse entre ross et Will c'était top je trouve )

EC RAW : beau petit match de tout le monde, je suis resté longtemps mais soyons clair j'ai rien fait du match... 0 F, après il est sûre que je ne jouais pas pour le win... perso quand je me suis pris la soumis j'étais vocal avec Ross j'ai laché un " je crois que Acto a le pack heel... j'ai pas bougé ... et j'avais raison lol " , perso avec mon activité actuel ( question speech ) ça aurait été vraiment dégueux pour les autres partcipants que je gagne ^^

en tout cas beau petit ppv ^^

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Gus | WEVO Legend a écrit:
AlexMiz13 a écrit:
Honni malgré les critiques.... j'ai aimé mes matchs.

Les critiques tu les prends pas en comptes. Tu respectes pas les règles des combats en faite. 

https://www.wrestling-evolution-league.com/f26-new-reglement

C'est pourtant pas bien compliqué. Alors oui tu aimes t'es matchs. Peut être mais tu n'as pas la bonne façon de jouer. Tu m'as foutu trois révoltes alors que c'est une seule qui est autorisé. Tu fais des tombés gratuit sans faire un seul finisher. C'est pareil. Relis bien les règles. 
Tellement tu joues pas dans les règles, j'ai eu l'autorisation de Ross pour jouer en Roue libre aussi de mon côté. Et encore je l'ai juste fait parce que tu respectes pas les règles des payback.

Franchement c'est dommage que tu n'en fais qu'a ta tête quand tu joue parce que tu m'a l'air d'être un gars sympa.


Je joue depuis 10 ans de la même façon, je peux pas changer ma façon de jouer comme ça. Si j'aurais pas fais mes 3 révoltes le match aurait été pourri. Quand je fais des tombés je sais très bien que vous allez vous relevez, c'est pour rendre le match beau.

Chui un mec sympa, mon jeu n'influence pas ma personnalité heureusement RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941 mais c'est difficile pour moi de respecter les règles à 100%.
J'ai l'impression que respectez les règles vous rend plus service à vous, qu'à moi.

Vous avez appris à gagner grâce à la façon de jouer du forum, moi c'est pas mon cas. On me sanctionner et j'accepte mais j'y peux pas forcément quelque chose. Quand tu fume, t'arrête pas du jour au lendemain. Ben là c'est pareil car j'estime être bon avec ma manière de jouer, donc je vais parfois pas forcément faire d'effort à me limiter en m'imposant des règles surtout quand y a un enjeu.

Après c'est à moi de changer ma manière de jouer pour vous affrontez et non l'inverse et là je suis 100% fautif et je le sais.

Après pour rmoi c'est pareil, on à pas pris le temps de m'expliquer les règles dans le fond mais dans la pratique c'est autre chose.
En soi j'ai lu les règles in-ring du forum mais quand je suis dans mon match je joue et j'ai tendance à pas suivre les règles même si je le veux pas forcément.

En soi je veux suivre les règles mais j'y arrive pas dans la pratique

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Oui et non pour ce que tu dis alex

Autant je suis d'accord tout changer est pas facile mais tu es quand même là depuis un moment... surtout pour ce qui est de enchainer... Après c'est sure que certains arrive a bien utilisé les règles du forum a leur avantage plus que D autre ( c'est un tout autre débat en soit )

En tout cas si faut on peut parfois se faire des seances le soir de match et tout pour t'habituer

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
AlexMiz13 a écrit:
Gus | WEVO Legend a écrit:
AlexMiz13 a écrit:
Honni malgré les critiques.... j'ai aimé mes matchs.

Les critiques tu les prends pas en comptes. Tu respectes pas les règles des combats en faite. 

https://www.wrestling-evolution-league.com/f26-new-reglement

C'est pourtant pas bien compliqué. Alors oui tu aimes t'es matchs. Peut être mais tu n'as pas la bonne façon de jouer. Tu m'as foutu trois révoltes alors que c'est une seule qui est autorisé. Tu fais des tombés gratuit sans faire un seul finisher. C'est pareil. Relis bien les règles. 
Tellement tu joues pas dans les règles, j'ai eu l'autorisation de Ross pour jouer en Roue libre aussi de mon côté. Et encore je l'ai juste fait parce que tu respectes pas les règles des payback.

Franchement c'est dommage que tu n'en fais qu'a ta tête quand tu joue parce que tu m'a l'air d'être un gars sympa.


Je joue depuis 10 ans de la même façon, je peux pas changer ma façon de jouer comme ça. Si j'aurais pas fais mes 3 révoltes le match aurait été pourri. Quand je fais des tombés je sais très bien que vous allez vous relevez, c'est pour rendre le match beau.

Chui un mec sympa, mon jeu n'influence pas ma personnalité heureusement RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941 mais c'est difficile pour moi de respecter les règles à 100%.
J'ai l'impression que respectez les règles vous rend plus service à vous, qu'à moi.

Vous avez appris à gagner grâce à la façon de jouer du forum, moi c'est pas mon cas. On me sanctionner et j'accepte mais j'y peux pas forcément quelque chose. Quand tu fume, t'arrête pas du jour au lendemain. Ben là c'est pareil car j'estime être bon avec ma manière de jouer, donc je vais parfois pas forcément faire d'effort à me limiter en m'imposant des règles surtout quand y a un enjeu.

Après c'est à moi de changer ma manière de jouer pour vous affrontez et non l'inverse et là je suis 100% fautif et je le sais.

Après pour rmoi c'est pareil, on à pas pris le temps de m'expliquer les règles dans le fond mais dans la pratique c'est autre chose.
En soi j'ai lu les règles in-ring du forum mais quand je suis dans mon match je joue et j'ai tendance à pas suivre les règles même si je le veux pas forcément.

En soi je veux suivre les règles mais j'y arrive pas dans la pratique


En soit on a pas tous le même temps d’adaption, nous sommes tous différents mais si tu accroches pas avec les règles, entraînes toi en Tours 2K en t’imposant les règles toi-même ou comme dit Ludo demandes à des membres de jouer avec toi pour qu’ils puissent t’entraîner puis si en ne respectant pas les règles t’arrives à gagner tant mieux pour toi mais le membre adversaire il s´est fait avoir à vouloir respecter les règles et si il réfléchit pas il va vouloir faire comme toi et après ça va partir en c******* , franchement les autres membres je sais pas si ils sont d’accord avec moi mais vaut mieux faire un match pourri et perdre en respectant les règles que gagner en ne respectant pas les règles car si tu fais tout le contraire de ce qui est dit, ça devient également un match pourri

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
AlexMiz13 a écrit:




En soi je veux suivre les règles mais j'y arrive pas dans la pratique




RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941 RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 574941 Bon bah du coup c'est bon c'est pas ta faute, donnez lui tout les droits in game RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 455744

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
C'est pas moi qui te contredirais angelo #0victoire

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Mais tu crois qu'on a fait comment nous ? Ça fais 10 piges aussi que je joue au jeu. 7 que je suis ici assez irrégulièrement. Et quand je joue seul j'ai ma façon de jouer.

Mais le forum a des règles mais t'es pas capable de s'adapter. Et je suis sur que tu es pas con et que tu en ai capable. Tu en a juste pas envie selon moi.

Et la on peut rien faire pour toi.

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
Tu peut très bien faire des match de dingue et réussir a respecté les règles. Après tu dis tu fait 3 révolte pour rendre le match plus beau, moi je pense plutôt que ta surtout pas envie de perde tout simplement chose que je peut comprendre mais quand je vois Martin se relever de 3 Finisher sans utiliser une révolte ses que ses possible de le faire mais vue que tu n'as pas l'air très bon sur les tombé tu choisi la facilité et du coup tu nique le match d'autre membre qui essaye de gagné en respectant les règles.

Sa fait un petit moments maintenant que tes la, ta réussis a gagné en respectant les règles a de multiple fois j'en suis sur, c'est pourtant pas compliqué les règles je trouve RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 594222 après dé fois tu peut faire une ou deux erreur sa peut arrivée, sa mes déjà arrivé aussi mes au tant de fois dans un match c'est compliqué tu vois ?

descriptionRÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ELIMINATION CHAMBER 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre