WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués Empty[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz

[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués S1OZRxj






Comme chaque année, les fans attendent avec impatience le nouveau jeu vidéo de la WWE, à savoir WWE 2K. En ce moment, la seule chose qui a officiellement été annoncée est que l'édition 2019 de la série sortira bel et bien.

Cependant, de nombreux détails ont dernièrement fuité sur Internet. Ces derniers sont à prendre avec des pincettes puisque rien n'a été confirmé pour l'instant, mais un compte Twitter du nom de WWE2KInside "a révélé" plusieurs nouvelles concernant le jeu qui, selon le compte, proviennent de sources anonymes.



Alors, commençons :

WWE 2K19 mettrait en vedette le retour du mode General Manager. RAW, SmackDown, NXT et 205 Live seraient les quatre shows disponibles. 2K devrait annoncer cette information durant l'E3, le plus grand salon de jeux-vidéo au monde.
L'édition spéciale du jeu verrait Ronda Rousey et Roddy Piper. L'interview "Piper's Pit" serait disponible pour "Ma Carrière", "Univers" et "General Manager".
WWE 2K19 aurait un nouveau mode de création qui n'a jamais fait partie de la série auparavant. Aucune autre information sur ce mode de création.
Le DLC "The Hall Of Fame Showcase" serait également disponible avec des matchs tels que Goldberg vs DDP, Jeff Jarrett vs Shawn Michaels, Jeff Jarrett vs Road Dogg, le premier TLC Match et plus.
Le mode "Ma Carrière" aurait sa version féminine avec Sara Amato comme entraîneuse.
Le mode "Univers" proposerait des segments tels que MizTV & The Highlight Reel. Les managers comme Paul Heyman, Zelina Vega & Lana auraient un rôle plus important.
"Créer sa Superstar" aurait une fonctionnalité similaire au "Game Face" d'Electronic Arts.
Toutes les Superstars actuelles de la WWE (RAW, SmackDown, NXT et 205 Live) seraient disponibles.
Toutes les légendes qu'il y avait dans WWE 2K18 seraient également disponibles avec quelques-une en plus.


On rappelle que ces détails sont à prendre avec des pincettes puisque 2K ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet. Il faut donc attendre quelques jours pour pouvoir les confirmer ou non..



Source : https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/13446-wwe-2k19-de-nombreux-details-fuitent

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
De bons trucs, j'espère le mode créer un scénario, j'en rêve!!!! On faisait du sale à l'époque avec les segments!

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
Si tout s'avère être vrai c'est cool

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
Le GM mode c'est top, c'était sympas sur les SVR et je suis bien content de voir qu'il y aura une partie féminine dans le mode carrière, ça donnera un peu plus de profondeur au jeu en espérant qu'il retravaille le mode comme celui d'un NBA, j'en rêve.

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
faut pas oublier que tout ça c'est un peut près une rumeur on va dire

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
C'est vrai aux temps pour moi [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués 574941

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
Maharadja du Kamasutra a écrit:
Le GM mode c'est top, c'était sympas sur les SVR et je suis bien content de voir qu'il y aura une partie féminine dans le mode carrière, ça donnera un peu plus de profondeur au jeu en espérant qu'il retravaille le mode comme celui d'un NBA, j'en rêve.



Après a l'époque il y avait un manque de superstar car c'était difficile de faire des cartes completes sans avoir un catcheur deux fois dans 1 match ou faire que des 1vs1 et encore....

La avec les roster ctuels y a moyen de faire du lourd ( sauf avec 205 lives )

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
Je me souviens vaguement de ça scratch Après j'y ai joué sur le SVR 2007, j'avais vraiment kiffé mais beaucoup plus le mode Carrière je l'avoue, je le trouvais super sympas à l'époque.

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
Tout a été démenti par la source qui voulait voir si les gens allaient accrocher aux annonces.
Mais le coup du mode Saison pour les femmes, reste largement possible je pense.

description[RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués EmptyRe: [RUMEUR] WWE 2K19 : de nombreux détails évoqués

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre