WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRAWZUME #79 EmptyRAWZUME #79

more_horiz
RAWZUME #79 Raw10

RAW invite SMACKDOWN pour un dernier show avant Money in the Bank! On retrouve le Big Show sur le ring pour un Open Challenge!

Big Show vs ???

Show demande un micro après quelques secondes, il devait affronter un adversaire mystère, mais il nous dit qu’il ne veut pas, alors il ne le fera pas!

Vainqueur : No Contest

Dolph Ziggler vs Jinder Mahal

Les deux hommes sont en forme, et le montrent dans le ring! Toutefois, le ShowOff montre qu’a RAW, ce n’est pas comme à SD et il s’impose!

Vainqueur : Dolph Ziggler

Après une page de pub, on retrouve l’Indien en coulisses qui est interviewé par Renee Young.

RAWZUME #79 112

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21314-raw-79-juste-une-mise-au-point

Kevin Owens (c) vs Johnny Gargano

Le champion US est dans la place, l’air énervé et « je m’en foutiste », il passe à tabac Johnny Wrestling, et s’en va, sans rien dire!

Vainqueur : No Contest

AJ Styles vs Drew McIntyre

Une bagarre éclate entre les 2 avant le match, elle va jusqu’en coulisses, on ne les reverra pas!

Vainqueur : No Contest

Finn Bàlor est in « Tea Time » avec Renee Young! Ils discutent de la soirée, du match de Finn de dimanche, avant que Dean Ambrose ne débarque et se dispute avec Renee! On aperçoit alors le champion Roman Reigns, et Finn n’aura pas le temps de finir son thé…

RAWZUME #79 212

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21304-raw79-un-nouveau-champion-ce-dimanche

Kane vs Sheamus

Très gros match, la foule est surprise, les deux hommes donnent tout, et Sheamus, en difficulté en ce moment va s’incliner face au très en forme Kane!

Vainqueur : Kane

Samoa Joe vs Aleister Black

Alors que Joe faisait son entrée, Black sort de nulle part, retourne le Samoan et lui pose un Black Mass qui le sonne!

Vainqueur : No Contest

La championne du show bleu arrive! Elle nous dit que sa blessure est guérie, et qu’elle sera à 100% dimanche face à Lita!

RAWZUME #79 311

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21308-raw79-ca-faisait-longtemps

Becky Lynch vs Natalya vs Ember Moon

Un gros Cat Fight a lieu avant le match, des arbitres arrivent sous les acclamations de la foule qui adore ça!

Vainqueur : No Contest

TJP (c) vs Bobby Lashley

Choc totalement disproportionné pour le second Main Event de suite pour le champion IC, Lashley est très confiant, mais la rapidité, la malignité du champion IC le maintiennent en vie et il parviendra même à inverser la tendance et s'imposer!

Vainqueur : TJP (c)

Le show se termine avec une célébration du champion qui frappe un grand coup!


MATCHS : 3/8
SPEECHS : 3


-------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :


Dernière édition par Ben le Dim 24 Juin - 19:25, édité 1 fois

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
J’etais Pas encore inscrit pendant ce show mais le segment TJP vs Bobby Lashley était intéressant
Le match Kane VS Sheamus je suis étonné du résultat
D’apres Les résultats et le résumé je donnerai un 7/10

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : /

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : /

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 04/20.

» Commentaires : Show affreux mais c'est la période qui fait ça.

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
comprend pas pourquoi ta mis no contest pour mon match avec will ben car il a etait fait et j'ai gagner mais bon  scratch

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
Ah bah le résultat a pas été posté! Je modifierais tkt RAWZUME #79 504266

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
IL A PAS ETAIT POSTER !!!!!!  RAWZUME #79 574941 RAWZUME #79 574941 RAWZUME #79 574941 RAWZUME #79 574941

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21296-raw79-resultats

nn mais sinon cv ça arrive même au meilleur de ce tromper des fois  RAWZUME #79 594222 RAWZUME #79 574941 RAWZUME #79 574941

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Sans sucage de teub, Balor/Reigns, clairement dans les 3 speechs c'ets celui ou y'a le + d'action véritable

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : TJP qui bah lashley

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 3

» Commentaires : Dommage que y'ai si peu de match/Speech, après félicitation a ceux qui tiennent


Sinon ben suggestion, comme tu utilise une image de speech pour introduire un speech, pourquoi n'utilise pas tu les avatar pour les match?

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
Le pire c'est que je l'ai vu, mais je faisais le montage de mon match FIFA en même temps Razz C'est modifié, désolé poto RAWZUME #79 574941

Acto : trop de taf pour rien, et des fois ya certains avatars pas faits ça fait pas propre, pi ça ferait trop chargé!

descriptionRAWZUME #79 EmptyRe: RAWZUME #79

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre