WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Inscription salim officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Chris
Cedric
King St-Martin
Mizou Orton
salim
9 participants

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Évite les double poste et au pire des cas poste tes disponibilité de la semaines je te donne un exemple 

Lundi de 14h a 20h
Mardi de 12 h a 16h etc etc sa va permettre au testeur de s'organiser en fonction de tes disponibilité et des siens Inscription salim officiel  - Page 2 594222

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Bah la je peux

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Comment on le contact ???

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Il viendra ici ne t'inquiete pas Inscription salim officiel  - Page 2 594222 par contre comme Mizou ta dit, évite les doubles postes '(préviligie le bouton d'édition en haut a droite Inscription salim officiel  - Page 2 594222 )

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Je ne vois pas de bouton édition mais dacc excuses moi pour le double message et si sa sa te dérange pas tu peux me dire ton palmarès stp

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
presque sur qu'il y ena  un sur telephone Inscription salim officiel  - Page 2 594222 (c'est un crayin) et pas besoin de t'excuser, je te préviens juste pour éviter que ca se produise au cas ou tu deviens un membre régulier Wink

Mon palmares est en spoiler Inscription salim officiel  - Page 2 594222

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
A ce que je vois ça t'intéresse beaucoup les palmarès  Inscription salim officiel  - Page 2 574941

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Oue sa m'intéresse et pk ya lita dans ton palmarès ?

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Je me suis fais la même reflection Inscription salim officiel  - Page 2 574941 apres les palma ont aucune importance ici Wink on est surtout la pour s'amuser tous ensemble. Y'a aucune vrai rivalité pouir savoir qui est le meilleur du forum. Et les victoires/défaite servent juste a crédibiliser un perso ou non


Car j'ai Ambrose et Lita comme perso

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Oh les mecs, c'est pas un flood ici Inscription salim officiel  - Page 2 574941

Pour ton test, faudra voir avec Clément ou moi, personnellement je ne suis pas disponible là.

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
C ki clément

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/u794

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Il va venir ici pour me parler ?

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Bienvenue.

Je pense que tu devrais bien lire les messages quand quelqu'un te répond car tu poses 6 fois la même question.

Pour débuter, tu as le choix entre une Diva et une Superstar, c'est pour ça que certains palmarès comportent des Divas).

Bonne chance avec Kofi Kingston.

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Merci mec et desl

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Salim comme je t'ai déjà dit, on s'affronte à SmackDown donc pas besoin que tu vas sur sujet tout le temps pour savoir quand on fait le match.
Vas sur ce sujet et poste tes dispos de la semaine. https://www.wrestling-evolution-league.com/t21595-smackdown86-30-07-18-au-05-08-18#481602

Je vais t'attribuer un pro afin qu'il t'aide à bien t'intégrer sur le forum et dans l'Univers Online.

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Mrc mec

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Bienvenue à toi!

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Mrc ben

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Juste si je peux me permettre un petit conseil, évite le langage SMS sur le forum, ça rend pas top, on général on insiste beaucoup là dessus Inscription salim officiel  - Page 2 504266

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Ok désolé

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Pas de souci tu pouvais pas savoir Inscription salim officiel  - Page 2 504266

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
Fair Play Test effectué et il est réussi, deux trois choses qu'il l'a mal fait comme laisser rentrer son adversaire sur le ring mais dans l'ensemble ça va.

Tu intègres officiellement l'Univers Online et tu es à SmackDown avec Kofi Kingston.

descriptionInscription salim officiel  - Page 2 EmptyRe: Inscription salim officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre