WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Clément Hyoga
Y2A
Ben
RPZDZ
Taker Morrison
King St-Martin
Ruvaa
11 participants

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) VQd1Qkq

- Pseudo : Ruvaa
- Age : 19 ans
- Loisirs : Photo, Informatique
- Expérience en E-Fed : Très peu
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Je recherchais une fédération de catch en ligne comme quand j'étais moins âgé, et je suis tombé sur vous et le concept me paraît assez cool et j'ai envie d'essayé.
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 6/7
- Pseudo Skype/Discord ? :* Discord : PunkiZ8#1102
- As-tu un PC ? :* Oui
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K18 ? Oui
- As-tu FIFA 18 ? Non

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  Oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non
- Quel lutteur souhaites-tu ?Big E si possible.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?Non
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Non

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non :/

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
bienvenue et bonne chance avec Big E  Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 504266

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Salut merci beaucoup :)

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci beaucoup ^^

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue! Un administrateur va passer pour te faire passer un match test sur la console. Donne déjà tes dispos afin que ça se passe au plus vite et que tu puisses intégrer l'univers online au plus vite!

N'hésite pas à dire si tu as des questions, des remarques!

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue Wink Si ta des questions n'hésite pas

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue Ruvaa.  Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 905989

Big E, étant de catégorie 1, tu peux l'avoir.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

Je vais te faire une demande d'ami sur le psn ce soir. Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 4260103746

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci beaucoup à tous, pour le test, je suis dispo tout le temps vu que je suis encore en vacances ( sauf ce week end ), envoie moi tes dispo pour qu'on se cale un rendez vous ^^/

Je peux commencer dès maintenant ma première promo ? Si oui, dans quel show, ou alors il faut attendre le test ?

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Ruvaa a écrit:
Merci beaucoup à tous, pour le test, je suis dispo tout le temps vu que je suis encore en vacances ( sauf ce week end ), envoie moi tes dispo pour qu'on se cale un rendez vous ^^/

Je peux commencer dès maintenant ma première promo ? Si oui, dans quel show, ou alors il faut attendre le test ?


Tu dois attendre que tu as fait ton fair play test et qu'il soit réussi.
Demain vers 17h00 t'es disponible, sinon si t'es dispo vers 21h ce soir on peut le faire?

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci à vous tous !

Je t'ai envoyé un MP pour le fair test

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Bienvenue ! 

Bon bah j'ai rien a t'expliqué, Clément a tout dis (comme d'habitude Razz)

T'as l'air déter, ça fais plaisir a voir, en espérant que sa dure Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 905989

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci beaucoup, vous en faîtes le concept me plaît pas mal, c'est assez convivial que l'on gagne ou que l'on perd. J'adore les promos je serai surement plus fort la dessus que en match m'ahah.

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Fair play test effectué.

Tu as varié tes prises et tu as joué selon les règles du forum.

Conclusion : Fair Play Test réussi, bien joué à toi.

Tu intègres l'Univers Online, tu es à RAW, tu seras sur la prochaine carte de RAW et elle sera postée Dimanche soir (02/09).

Après discussion avec toi pour ton lutteur, je te laisse réfléchir quelques jours pour ton choix de lutteur.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Ton GM c'est #Chris .

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci beaucoup, je te recontacte dès lors que mon lutteur est définitif, merci à vous de m'accueillir.

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Félicitations pour ton test, et bienvenue dans mon show !

Si ta des question hésite pas Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 594222

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Ruvaa a écrit:
Merci beaucoup, je te recontacte dès lors que mon lutteur est définitif, merci à vous de m'accueillir.

Encore rebienvenue et bien joué pour ton fair play test réussi.

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Thank's à vous, hâte qu'on se retrouve sur le ring m'eheh

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
J'annonce que je me dirige vers Cesaro, je prévois son premier speech rapidement. Merci à vous !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Ca marche. Si ta besoin d'image je pourrais t'en faire. Hésite pas a demander des conseille si tu en a besoin ou demandé a ton Général Manager de te trouver une rivalité Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 594222 

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci à toi, d'accord je n'hésiterai si besoin ^^

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Courage avec Cesaro Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 594222 ce que je te conseille pour les speechs (même si je pense au vu de tes dire que tu en a déja fais), fais en un comme TOI tu le ferais, va sur le talk poster le lien et les membres te donneront leurs avis/conseil Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) 594222

https://www.wrestling-evolution-league.com/t10845-cesaro => Quelques image pour Cesaro

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre