WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Clément Hyoga
Y2A
Ben
RPZDZ
Taker Morrison
King St-Martin
Ruvaa
11 participants

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Ah ouais pas mal les images de cesaro, je m'en servirai pour mes prochains speech, merci à toi !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
C'est normal Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 594222 on pense trop peu souvent à donner la gallerie d'image au nouveau alors que c'est une aide considérable !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Je t'ai parlé à l'oral de la galerie speech pictures, j'aurai du t'envoyer par MP le lien.

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
T'inquiète pas de soucis, j'ai su me débrouiller, d'ailleurs mon premier speech est en ligne, si vous avez des avis je suis preneur ^^.

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Pour ce qui est de parler de l'efed on en parle ici et je t'ai donner mon avis ainsi que des conseils estethique

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21454p925-season-talk-saison-10#484201

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Salut bienvenu a toi !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Merci beaucoup :)

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre