WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

descriptionWWE2K19 MENU, OVERALL, ARENE, ETC EmptyWWE2K19 MENU, OVERALL, ARENE, ETC

more_horiz

descriptionWWE2K19 MENU, OVERALL, ARENE, ETC EmptyRe: WWE2K19 MENU, OVERALL, ARENE, ETC

more_horiz
Menu vachement épuré.. j'pense j'aurais du mal a m'y habituer

Y'a des OV ils ont la blinde chuté :outch: Roode a 81, Wyatt 84 waaa ca fzit bizarre de voir des chiffres si bas

Faire un slot de perso pour une année de Daniel Bryan c'est chaud.. surtout un pour la tenue Wyatt Familly alors que j'pense pas son moveset a tant changer en un an..

Ils ont vraiment mis beaucoup de doublon juste pour la tenue.. j'ai peur qu'ils aient enlever la possibilité d'en crée 

Ils ont grave bien rattrapé Paige sur cette année ! 

L'option Payback sympathique (je pense donc que le pack heel sera impossible avec ses options)

Les tenues retro c'est vraiment du foutage de gueule meme pas ils ont essayer de donner un aspect plus jeune..

La deluxe edition c'est juste des tenues (moche) ou je reve

Les arenes ont dirait qu'il y en a 20x moins :o

Idem pour les titres, apres c'est peut etre qu'une impression

descriptionWWE2K19 MENU, OVERALL, ARENE, ETC EmptyRe: WWE2K19 MENU, OVERALL, ARENE, ETC

more_horiz
Nia Jax, ENFIN !!!!

more_horiz
Rollins 88.... C'est foutage de gueule lol

Par contre les perso a 90 qui catche de façon régulière.... style.... reigns.... fini.... les notes sont vachement descendue.... on peut dire maintenant que le 91 de styles c'est plus que bien

more_horiz
Overall je suis pas fan, le menu je kiffe par contre!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: