WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionWWE2K19 NEWS EN VRAC EmptyWWE2K19 NEWS EN VRAC

more_horiz
WWE2K19 NEWS EN VRAC Header

STIPULATIONS

- Jojo annoncera la stipulation entierement
- Retour des Infernos Match

- Retour des Gauntlets Match
- Retour des Special Guest Referee match
- Retour des I Quit Match
- Apparition des Street Fight Match
- Apparition des Lumberjack Match

Tenues

- Johnny Gargaro aura une tenue plus récente que celle montrée sur son affiche
- Zack Ryder n'aura pas une tenue Hype Bros
- Supposition : Baron Corbin et Dean Ambrose ont une chance d'avoir leur nouvelle apparence
- Tenue "Classique" pour Kofi Kingston
- Version Retro de Bryan
- Plusieurs tenue de Bryan (Cheveux long, blessé, Wyatt Family,...)
- La tenue retro de Cena n'aurait apparament pas la musique "Words Life" mais une autre vu qu'elle date d'avant ce theme song
- Version Classique de Jericho (cheveux en crete)
- Version Classique de Miz (cheveux en crete)
- Version classique de la Wyatt Family

Moteur Graphique

- 2K à utiliser une approche différente pour les textures de peau/pilosité
Comparatif 2K18 vs 2K19 :

Mode Showcase

- Bryan Danielson vs John Cena (WWE Velocity 8 Fevrier 2003)
- Team Hell No vs Kofi Kingston & R Truth (Night Of Champions 16 Septembre 2012)
- Daniel Byan vs Randy Orton (Raw 24 Juin 2013)
- Daniel Bryan vs Triple H (Wrestlemania 30 6 Avril 2014)
- Daniel Bryan vs Batista vs Randy Orton (Wrestlemania 30 6 Avril 2014)
- Daniel Bryan vs John Cena (Special Ref : Triple H) (Summerslam 18 Aout 2013)
Daniel Bryan vs Randy Orton (Summerslam 18 Aout 2013)
- Daniel Bryan & Shane McMahon vs Kevin Owens & Sami Zayn (Wrestlemania 34 8 Avril 2018)
- Daniel Bryan & Bray Wyatt vs The Usos (Raw 13 janvier 2014)
- Daniel Bryan vs The Miz (Night Of Champions 18 Septembre 2010)
- Daniel Bryan vs Sheamus (Wrestlemania 28 1 Avril 2012)
- Daniel Bryan vs Chris Jericho (NXT)

Rumeur

- Possible présence d'Alex Riley (Suite au showcase)
- Possible présence d'AJ Lee (Suite au showcase)
- Sheamus ne possede pas de version classique (le match Sheamus/Bryan montre l'actuel Sheamus MAIS dans l'actuel WM => Match enregistrer en exhibition => Peut etre un vieux sheamus/présence d'AJ Lee (que les developpeurs ont voulu cacher dans le trailer)

Arene

Présence de l'arene classique NXT

Dernière édition par Acto The Lunatic Fringe le Lun 10 Sep - 17:17, édité 4 fois

descriptionWWE2K19 NEWS EN VRAC EmptyRe: WWE2K19 NEWS EN VRAC

more_horiz
Source pour les stipu ?

more_horiz
Toutes les sources sont de Smacktalks WWE2K19 NEWS EN VRAC 594222 mais j'avais un bug faisant que j'pouvais pas mettre les vidéos. En gros c'est une bande sonore du jeu ou Jojo annonce les différentes stipulations. Pour le Special Guest Referee y'a aussi la présence d'un match dans le Showcase donc ca confirme encore plus

more_horiz
Les stipulations sont correctes, c'est bien celles que j'avais vu aussi.

more_horiz
Je suis perplexe sur cette news, étant donné que 2K n'a fait aucune annonce officielle.
Sur Smackdown Hotel, aucune news concernant ces détails.

Acto poste le lien que tu as vu cette news. Et met une image au début de son sujet merci.

En tout cas si vraiment cette news exacte, ça fait plaisir pour le retour et l'arrivée de nouvelles Stipulations.

more_horiz
Pour la source je l'ai dis que j'ai un bug me permettant pas de mettre les videos (en spoiler)

Smacktalks est tout aussi fiable que Smackdown hotel WWE2K19 NEWS EN VRAC 594222 par contre les news date quand même mais j'ai vu que personne n'avait rien relayer

more_horiz
après voir si c'est que pour le showcase où si on pourra en faire en solo et en ligne

more_horiz
Pour le special guest referee c'est ce que je crains, apres inferno et toute la clique ca m'étonnerait WWE2K19 NEWS EN VRAC 594222 apres j'les vois mal remettre un mode "un peu attendu" qui peut etre bien pour ceux faisant le mode univers.

Par contre enligne si ils mettent pas les I Quit Infernot etc j'comprend pas WWE2K19 NEWS EN VRAC 3083894113

more_horiz
Je viens de regarder la vidéo Stipulations, ce n'est pas des news, c'est plus des suppositions que des confirmations. Le reste c'est possible, même si je n'y crois pas tôt à la présence de AJ Lee dans le jeu malgré qu’elle était manager de Bryan dans certains de ses matchs. Plus qu'à attendre que 2K confirme cela en news.

J'espère que ces Stipulations si elle sont présentes, qu'elle soient présentes en solo et en ligne, pas seulement dans le showcase.

Intéressant ces vidéos et merci d'avoir modifier la présentation du sujet. WWE2K19 NEWS EN VRAC 4260103746

more_horiz
クレマンハイガ a écrit:
Je viens de regarder la vidéo Stipulations, ce n'est pas des news, c'est plus des suppositions que des confirmations. Le reste c'est possible, même si je n'y crois pas tôt à la présence de AJ Lee dans le jeu malgré qu’elle était manager de Bryan dans certains de ses matchs. Plus qu'à attendre que 2K confirme cela en news.

J'espère que ces Stipulations si elle sont présentes, qu'elle soient présentes en solo et en ligne, pas seulement dans le showcase.

Intéressant ces vidéos et merci d'avoir modifier la présentation du sujet.  WWE2K19 NEWS EN VRAC 4260103746  

Ca reste des fichiers du jeu + Jojo n'a jamais prononcer les phrases et Smacktalks reste une chaine vraiment fiable donc je pense que c'est dans le jeu

La présence d'Aj Lee me surprendrait sauf que si elle est pas dedans j'vois pas l'interet du Bryan vs Sheamus ou AJ etait le centre du match (pour rappel match de 10 sec ou AJ embrasse Bryan et le fait perdre) 

pas de soucis Wink

more_horiz
J'espère le retour des match mixte en tout cas sa pourrais être sympa meme pour L'UO

more_horiz
Pareil WWE2K19 NEWS EN VRAC 594222 je pensais qu'ils etaient présent cette année mais non :/ ca aurait été sympa des matchs tag mixte occasionnelement

more_horiz
AJ Lee j'avoue que par rapport au match WM il y a pas moyen que de la faire apparaître après delà à l'avoir jouable wait and see

sinon les tag mixte avec le mixed match challenge qu'il y a eu devrait le faire je pense

more_horiz
Ah de très bonnes choses tout ça, vraiment pas mal les nouvelles stipu.

J'espère qu'ils ont remit de vrais bruits d'objets.

more_horiz
MAJ suite au trailer du showcase

more_horiz
Donc va surement avoir un Miz retro vu le match du showcase WWE2K19 NEWS EN VRAC 4205929361

(Bon, ça sera surement en tenue secondaire malheureusement snif)

more_horiz
C'est pas sûrement il aura une tenue rétro toit comme Jéricho et Kingston ça me paraît illogique qu il mette des tenues indisponible

Après ce qu il me saoule c'est que 2k devra sutmebt faire une entrée spécial pour les 3 et ils seraient en tenue donc 2k montre qu il est parfaitement possible de le faire mais ne nous laisse pas la possibilité de le faire

more_horiz

more_horiz
Pas de Mixed Tag Team Match.
Je trouve l'oubli assez feignant de la part de 2k sur ce coup.

more_horiz
je pense surtout que c'est surtout pour éviter que des gens s'amuse a frapper les meufs avec des mecs (question d'éthique) eme si y'a un bug pour faire mec vs meuf

more_horiz
Comme le cas Hornswoogle il y a quelques années.
Ouais, pas impossible.

more_horiz
Exactement. C'est pour les violences des hommes envers les femmes que ça n'existe plus.

C'est confirmé qu'ils ne l'ajoute pas cette année non plus ?

more_horiz

more_horiz
Propre tout ça!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: