WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Gigi
BrazKill
Shogun
AlexMiz13
Mizou Orton
Clément Hyoga
10 participants

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 Xt2hnOj


RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 Crown_Jewel--6f2c572e01846301bc5e4af27ca5ea48









RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 Acces_10
RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 Commen10
RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 Acces_11


Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils souhaitent la bienvenue au WEVO Universe pour ce PPV qui a lieu en Arabie Saoudite !

RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 1382997265-lignedeshit









CROWN JEWEL



 









RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 ErCEoTf RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 Fqe9J3C

RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EYO8gp9 RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 QpnZG3i






VOIX OFF HULK HOGAN, HALL OF FAMER & GUEST HOST de ce ppv fait son entrée, accompagné de son thème song, sous les acclamations de la foule qui scande son nom !!! HOGAN se dirige vers le ring avec ses mouvements habituels, sa main vers son oreille etc...  


RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 BVaQITP RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 HLSHvlR


VOIX OFF HULK HOGAN continue à se diriger vers le ring, il tape dans les mains des Hulkamaniacs présent aux abords de la rampe d'entrée, pour leur plus grand plaisir. Après cela HULKSTER entre sur le ring, il fait une nouvelle fois son Taunt, la foule répond par une ovation. Ensuite HOGAN prit un micro, attendit quelques secondes et prit la parole...


RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 GY1zKIV RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 BbYqG3K



HULK HOGAN WEVO UNIVERSE... BIENVENUE A CROWN JEWEL BROTHER'S !

l La foule fit une ovation envers HULK HOGAN et il reprend la parole. l

Tout d'abord, j'ai quelque chose à vous dire. C'est génial d'être ici devant vous et avec ses Hulkamaniacs. C'est encore mieux d'avoir pris son jet, traversé le monde, atterri ici et découvert que la force des Hulkamaniacs était encore plus forte à Crown Jewel qu'ailleurs. C'est génial d'être de retour et d'être votre animateur ce soir. A la fin du Show, nous saurons qui est le meilleur catcheur au monde suite au Tournoi World Cup et qui sera le Nouveau Universal Champion. Préparez vous à ce que la force de la Hulkamania et de Crown Jewel vous roule dessus ! Le show commence maintenant ! Bonne soirée brother's !

l Son discours fini, HOGAN célèbre puis s'en va du ring, tandis que son thème song retentit à nouveau dans l’aréna. Le segment se termine ainsi. l




RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EU184PU RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 MZ004AB



Spoiler :



   
   ©️️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato



RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 2pdQVYX

Spoiler :



RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 1382997265-lignedeshit

RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 LO9CcrO

Spoiler :



RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 1382997265-lignedeshit

RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 ILZkWVW

Spoiler :



Dernière édition par Clément Hyoga le Jeu 8 Nov - 22:19, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Segment sympas de Hogan RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 594222

Premier match, Cesaro vs Almas il étais super intéressent, sa se jouer a pas grand chose GG a vous deux mais surtout a Ping qui fait un retour en force RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 504266

Second Match, Cesaro vs Dream, pas mal non plus, Alex se débrouille plutôt bien avec Dream que sa sois speech ou in ring, par contre je préfére le précisé après chez pas si ta juste fait sa pour le réalisme mais il es interdit de remporté un match sans avoir porté sont finisher car je tes vue placé un CS tomber directe ( sa je crois qu'on peut) mais un moment ta fait un petit paquet il me semble que c'est interdit de gagné comme sa, sauf si les règles ont changer entre eux ou que tes pris le pack exprès mais en tout cas tu gère super bien le personnage faut tu continue je te vois champion Intercontinental ou US dans pas longtemps RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 504266

Drew vs Cesaro, match un peut moins bien avec une victoire de Drew de justesse Razz GG les gars j'attend un peut + de St-Martin avec Drew RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 504266

Drew vs Dream, Il étais un peut plus intéressant que celui d'avant, les deux se sont bien battue mais bon.. Victoire tout de même de Drew bien jouer St Martin.

Ambrose vs Adam Cole, match sympas a regarder, comment il doit prendre un sacré plaisir Will a jouer avec il a des move sympas RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 612844 Bien jouer a Acto qui conserve

Propre le Maint Event, victoire logique de Rollins, dommage qu'il y es pas eu de rivalité.. Ludo va falloir se reveiller Razz Sa te réussis bien Rollins Ben RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 594222

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Si heureusement que j'ai fais ça pour le réalisme.

Car quand j'ai fais des tombes retournés je savais toujours que mon adversaire allais ce relever. Il avais un bon niveau, je l'ai vu tous de suite.

Par contre ma seule victoire du Crown Jewel contre Ziggler n'y est pas

Et Merci pour tes encouragements ça fais plaisir Wink

Dernière édition par AlexMiz13 le Lun 5 Nov - 10:50, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
D'accord c'était pour savoir vue que tes nouveaux ont sais jamais. En tout cas tes super bon lache rien RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 594222

Elle sera poster dans la fouler je pense

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
En tous cas je me donne les moyens à 100%

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Je regarde tous ça ce soir RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 905989

Mes matchs contre Dream et McIntyre arrivent aussi

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
J'ai matez le show ce matin et j'ai bien kiffer le tournois mondial ( 1000 fois mieux qu'en vrai ) par contre j'ai pas compris qui à gagner. En tous cas magnifique performance de St Martin et de Ping avec deux victoires chacun ( je ne c'est pas pour son dernier match face à Almas pour St Martin ) sinon deux autres beau match très sympathique à regarder. Félicitations

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Tous les résultats ont pas été postés

Mais ça ce joue entre Césaro et Drew.

Mais vu que Drew a battu Césaro en cas d'égalité je pense que c'est lui qui a gagner...

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Les matchs étaient bons! Je suis légèrement déçu de la prestation de Rollins qui a fait plusieurs fois ce "Speening Drop Kick" mais à part ça, victoire méritée et c'était un très bon PPV.

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
AlexMiz13 a écrit:
Tous les résultats ont pas été postés

Mais ça ce joue entre Césaro et Drew.

Mais vu que Drew a battu Césaro en cas d'égalité je pense que c'est lui qui a gagner...


Ceux du tournois avais jusqu'à Mardi pour envoyer les vidéo

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Le World Cup  etait vraiment sympathique :o Ping et Martin qui domine atm

Le Ladder ce qui est bien c'est que dans ce match ca dépend moins de la perf in ring RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 574941 mais félicitation à Ben

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Le PPV est sympa sur carte. Pour le peu que j'ai vu en match, je trouve que Dream tu abuse énormément sur les coups de pieds au sol et parfois à répétition RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 594222

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Désolé mais j'ai pas assez de contres et quand j'ai plus de contres.

Un moment faut bien que je trouve un moyen de remonter en pourcentage pour obtenir mon coup spécial.

J'ai pas le choix, ça m'embête un peu de faire ça mais je sais que si l'adversaire a l'avantage après c'est fini

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Au niveau des piétinements, il faut vraiment ne pas en faire trop. C'est considéré comme du "glitch" le fait qu'on peut enchaîner direct derrière , ce n 'est pas grave de ce faire contrer ensuite tant que tu remontes la pente.

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Toujours anticiper ,avec Rush en Caws javais que 3 contre une résistance vraiment a chier de l'endurance de merde et sa m'arriver de gagner sans pour au tant abuser de certaine chose , au fur a mesure tu verra tu apprendra RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 594222

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Je sais jouer merci...

Maintenant j'essayerai de ne pas abuser de ça surtout que je joue pas comme ça d'habitude

https://www.youtube.com/channel/UCUCoug4xHg_oVYlgk5YFRLA

J'ai une chaîne YouTube si vous voulez voir comment je joue en mode légendaire

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Belle carte, pas pu regardé encore les matchs!

Toujours invaincu en Ladder Match, j'en ai jamais perdu un!

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Ben a écrit:
Belle carte, pas pu regardé encore les matchs!

Toujours invaincu en Ladder Match, j'en ai jamais perdu un!


"The Ladder Man"

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
C'est un peu ça RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 574941

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Alex, comme je t'ai dit par MP, il fallait enregistrer (Filmer) les match et upload sur Youtube ou autre, ensuite me les envoyer.
J'en ai parlé avec Ross, vu que sur les cartes ppv "C'est marqué Faire vos matchs et envoyez les à Clément". Ce n'est pas marqué filmer et vu que vous aviez beaucoup de matchs aussi, il y aura pas de sanction.

Par contre j'aimerai savoir où en sont les matchs non fait pour le moment et savoir si éventuellement tes adversaires ont filmé les matchs.

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Chez pas Ziggler m'a dit qu'il à filmer. Moi j'ai juste envoyé le résultat comme ça pour confirmer mais j'ai pas filmer. Je savais pas moi :(

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Oui je sais tkt, comme j'ai dit pour les nouveaux, ce n'est pas indiqué sur la carte. D'habitude quand je parle avec les nouveaux en party ou autre, je leur parle mais je n'ai pas eu l'opportunité avec toi. Je suis totalement en faute concernant ce détail, pour les prochains ppv, j'indiquerai sur les carte que les matchs doivent être filmés. Mais bon vu le nombre de matchs dans votre tournoi, ce n'est pas grave si ce n'est pas filmé, je mettrai les résultats par écrit par la suite pour vos matchs du tournoi.

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Tkt Chris comme ça au moins je serai puis c'étais mon premier PPV

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Voici les résultats et classement du Tournoi World Cup:


Spoiler :



Remarque: Au moment de la vérification des vainqueurs avec la vidéo, j'ai vu que la vidéo que Shogun et Fern m'ont envoyé n'avait pas le même vainqueur, du coup forcément j'ai compris que le match avait été scindé et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte.
C'est pourquoi vu que c'est tout de même un tournoi important (Coupe du Monde), au lieu de laisser un match nul, ils refont le match et ils ont jusqu'à Dimanche pour le faire.

Le Power Rankings de la semaine 95 comprenant les shows RAW & SD ainsi que Crown Jewel seront fait Dimanche soir.

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
C'est chiant sa quand sa scinde RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 594222

descriptionRÉSULTATS CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre