WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018


Pour les prochains top ten ça serait cool que si vous faite un move un peut spécial que vous me l'envoyer ainsi de 1 ça me ferait gagné du temps de 2 je serait pas obliger de téléchargé la vidéo du match en entier et de 3 bah que le top ten arrive deux fois plus vite aussi donc voila 


Pour les futurs top ten peut être voir avec les membre du staf si ils sont d'accord que ceux qui apparaisse dans le top ten reçoive une petit récompense , Ex : VC ou autre chose mais pour cela faudra faire de magnifique moves comme des OMG moment ou copier la finish de votre adversaire ou d'autre chose comme ça pour qu'ainsi le top ten sois un peut mieux  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 594222


Mais sinon voila le Top Ten de Crown Jewel hésiter pas a dire ce que vous en penser bonne vidéo  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266




descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Bon top Ten, j'adore ce concept.

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Je tiens à te dire encore merci St-Martin pour ce fabuleux match à Crown Jewel Wink .

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Bon Top ten !

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
toujours un plaisir de regarder tes top ten WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 905989

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
merci a ceux qui commente ça fait plaisir  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 166457  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 455744

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Comme pour tes précédents Top Ten, très bon contenu et le choix de l'ordre est logique.

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
C'est sympa mais certains move sont pas bien placé selon moi Wink bon travail

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Je trouve sa lourd en vrai de faire ce genre de contenu, sa doit te prendre quand même assez de temps pour faire sa, j'aime beaucoup en tout cas

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
AntoNAO a écrit:
Je trouve sa lourd en vrai de faire ce genre de contenu, sa doit te prendre quand même assez de temps pour faire sa, j'aime beaucoup en tout cas

je les déjà préciser dans un ancien top ten que ce qui met le plus de temps c'est déjà de devoir regarder le match en entier et aussi juste après de telecharger les vidéo des match pour ça que j'ai préciser un certain truc juste au dessus du top ten  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 594222

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Au top, j'adore le N°1 en plus Razz

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
TOP 10 : Bien vu le montage
TOP 9 : Bien la conservation
TOP 8 : Almas on dirait un danseur de rue avec ses voltiges et sa tenue
TOP 7 : Je kiff la luminosité de l'arène
TOP 5 : Bien Axel, bieeeeen !
TOP 4 : Bien Ax... ouais nan cherche pas, c'est mort
TOP 1 : J'ai plus de tympans WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 905989


Gros taff Martin.
En ce qui concerne les récompenses (VC ou autres), je suis pas pour. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un classement réalisé par UN membre, selon CE membre. Indirectement, c'est pas objectif pour récompenser derrière. Vaut mieux éviter les polémiques inutiles (car à coup sur il y aura du blabla et/ou de la frustration).

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Désolé pour tes tympans Ross WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 574941

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
dit toi que j'ai baisser le volume pourtant Ben XD

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Ouais je sais mais vu que jsuis seul j'essaie de mettre le l'entrain!

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Ben a écrit:
Ouais je sais mais vu que jsuis seul j'essaie de mettre le l'entrain!

bah si tu veut moi ça me dérangerais pas de le faire avec toi  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266  si t'est chaud bien-sur et si ça te dérange pas  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 455744 WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Ça me dérange pas du tout mais faut qu'on soit dispo au même moment!

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Ben a écrit:
Ça me dérange pas du tout mais faut qu'on soit dispo au même moment!

ouais okay bah dit moi part MP qu'en tu voudrait faire le faire  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Dès que j'ai un match à comm jte tiens au jus WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
Ben a écrit:
Dès que j'ai un match à comm jte tiens au jus WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266

okay ça va nice  WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 504266

descriptionWRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018 EmptyRe: WRESTLINGEVO : TOP TEN CROWN JEWEL 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre