WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
King St-Martin
RPZDZ
AlexMiz13
NatSioo
Mizou Orton
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyUCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
UCO Talk (Réactions/Aides etc...) AnQysEA
Sujet de Flood concernant le mode de jeu Ultimate Card Online


Dernière édition par CE0,000,000$ le Sam 5 Jan - 19:59, édité 1 fois

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Message aux 4 membres ayant fait le premier tirage, allez postez vos sujets dans la partie "Collection" UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 905989
Je peux vous fournir les images des cartes en taille réduites si besoin (car les tailles étaient sacrément grosses lors du tirage)

@ludopoul Ton tirage UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 331012778

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Je crois que je ne choisirais pas mon lutteur selon son overall en tout cas ^^

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Cava tu a que des aerien UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 574941

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Message aux 4 membres ayant fait le premier tirage, allez postez vos sujets dans la partie "Collection" UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 905989
Je peux vous fournir les images des cartes en taille réduites si besoin (car les tailles étaient sacrément grosses lors du tirage)


RAPPEL  UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 504266

Mizou Orton a écrit:
Cava tu a que des aerien UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 574941


Selon Clément (mais ce n'est qu'un avis), les aériens c'est un peu chaud cette année à contrôler. Je sais pas si il est dans le vrai ou faux, mais si c'est vrai, c'est tendu pour ludo en ce qui concerne ce premier tirage.

Le vrai bon baye, c'est de tirer au moins un SuperHeavyweight je pense.

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
J'en es teste deux trois et franchement cava je trouve apres faut savoir les jouer quoi

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Perso je vous dirais quoi une fois mon match fait mais je testerais peut être les lutteurs avant mais pas sûre

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Petite question : les cartes dans notre collection on peux les remettre dans notre déck ou pas ?

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Non si tu change une carte tu la perds

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Ah merde

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Sont où nos cartes ?

Chui perdu perso

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
ludopoul a écrit:
Non si tu change une carte tu la perds


UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 905989

AlexMiz13 a écrit:
Sont où nos cartes ?

Chui perdu perso


Etape 1 : Tes cartes sont dévoilés lorsque tu fais une pioche
Etape 2 : Il faut que tu créer un sujet dans la partie Collection et édite toi-même ton sujet pour présenter ton deck, collection, statistiques etc...

UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 504266

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Peux on changer nos cartes du starter pack ? Par d'autre du starter pack

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Y&W a écrit:
Peux on changer nos cartes du starter pack ? Par d'autre du starter pack


Il y a un sujet d'aide UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 574941 
Bon, je vais fusionner les sujets, ça sera plus simple.


Oui, si tu as un Starter Pack, tu peux repiocher d'autres cartes du Starter Pack. A toi de demander combien (1, 2, 3).

EXEMPLE : 

- Je tire Hawkins, Benjamin & Miller
- Je déteste Miller et Benjamin
- Lors de la semaine suivante je demande une pioche pour 2 cartes
- J'ai Wilson et Rhyno (on va dire que je les aime bien ces persos)
- Quoiqu'il arrive je suis obligé de placer ces 2 nouvelles cartes dans mon deck
- Et ben, vous etes libre de les placer à la place de n'importe quel carte de votre deck
- Dans ce cas ci, je déplace Miller et Benjamin en Collection (En gros je ne pourrais plus les utiliser en match, mais la collection indique à la communauté que je les ai eu dans le passé)
- Et j'ajoute à mon deck Rhyno et Wilson
- Mon Deck est donc à présent, Rhyno, WIlson et Hawkins UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 905989

Je sais pas si c'est bien expliqué UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 574941 De toute façon, je ferais le taff nécessaire prochainement pour que ce soit clair comme de l'eau de roche, vous inquiétez pas.

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Bien sa !

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
A vous de tenir à jour constamment vos sujets de Collection UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 594222
Trèèèès important. Vous faites "MAJ" quand vous modifier quelque chose.

Et bien évidemment, les membres qui feront les malins à s'ajouter des cartes, tout est vérifiable donc ça mène à rien. Au moins c'est dit quelque part UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 594222

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Merci ! Je ferais le sujet demain

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Je vous redimensionnes les cartes, les dernières diffusés sur la carte de show étaient très grandes.

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
@Y&W

UCO Talk (Réactions/Aides etc...) KzMGtQAUCO Talk (Réactions/Aides etc...) 89ddCA8UCO Talk (Réactions/Aides etc...) BONOW4i

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
eh merce

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
@AntoNAO N'oublie pas de demander des matchs dans la partie adéquat. A moins que tu veuilles avoir un deck pour ce soir et jouer dès dimanche prochain UCO Talk (Réactions/Aides etc...) 594222

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
L'idée d'enchère es vraiment bonne. Malheureusement j'ai pas suffisamment de vc pour assuré Balor Razz

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Ouais pas mal du tout même si pour moi c'est impossible pour le moment haha

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Il est donc pour moi hehe

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Pour l'instant tu es bien partit pour.

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre